CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecouter moi!!!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:35:26

ah bon c´est vrai que goldeneye DS est réputé come étant un bon jeu :sarcastic:
les proPSP et leur fairplay une grande histoire d´amour...

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:37:31

lost in blue :remake n 64 tout le monde le sait nintendog´s aussi cstlevania de meme mario kart avec le online aussi animal crossing aussi metroid prime hunter aussi

laisse moi rire

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:38:54

tiens il a disparu depuis que j´ai posté mince des que je poste ca pas beaucoup de monde reste =/

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:40:20

kirby , castlevania, nanostray, jump super stars, metroid prime, lost in blue, sonic rush, advance wars ah ba oui c´est vrai je me souviens avoir joué a ces jeux sur N64...

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
03 octobre 2005 à 21:41:47

:rire2: vous dites sa car vous n avez pas les moyen de vous payer une psp,lol franchement arreter avec votre ds les seul jeux bien de la ds sont mario64 et rayman 2 repris eux aussi de la 64 et oui!!!j ai juste une petite sujestion:reprenez votre 64!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:43:29

hit parade:
1. Advance Wars : Dual Stri... Note : 18.5
2. Castlevania : Dawn Of Sorr... Note : 18.4
3. Meteos Note : 18.0
4. Super Mario 64 DS Note : 17.2
5. Wario Ware Touched !

et encore chui fair play...

tu sais ya que 2 remake c´est pas pour autant que la DS est une console a remake pas come ta chere psp... et puis la psps je compte me la prendre car quelque RPG m´interesse quand meme ^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:46:20

a choisir je prendrais la DS alors...
je n´aime pas les jeux PSP c´est tout! je les trouve trop grand public, ils ne degagent aucune aura, aucun charisme présent dans les jeux nintendo, une poésie que tu ne pourrais comprendre car je suppose que ton jeu préféré c´est GTA

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
03 octobre 2005 à 21:47:06

attendez un peu la ds a un leger cran d avance sur la psp c est normal elle est sortie avant!laissez à la psp le temps de faire ses preuves,vous êtes drôle vous, sa fait seulement 1 mois quelle est sortie!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:48:26

billycoen6 Posté le 03 octobre 2005 à 21:47:06
attendez un peu la ds a un leger cran d avance sur la psp c est normal elle est sortie avant!laissez à la psp le temps de faire ses preuves,vous êtes drôle vous, sa fait seulement 1 mois quelle est sortie!

dans 2 mois t´auras le droit de joeur a un portage + 1 remake ! si c´est pas cool tout sa ?! :ok:

mas bon heuresement que quelque bon rpg seront present *siffle*

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:49:53

billycoen6 :d) grillé t´es un fake! le plus imbecile des proPSP saurait qu´elle est sortie en même temps que le DS

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
03 octobre 2005 à 21:51:34

je deteste les gta,mes jeux preferés sont les survival horror et je suis un fan des resident evil!oui ils degagent un charme inconpris par des joueurs tel que vous!moi j ai connu les jeux video depuis que nintendo a lancer sa premiere console la fantastique nes oui! et vous???oserez vous être sincère et dire la verité?

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:51:58

jsui daccord avec toi mais ce qui fait la différence c´est les jeux et leurs qualités et la DS de ce coté la est tout a fait génial vraiment

et depui quand la puissance est la plus importante caractéristique dans un jeu??? :colere: non mais jvou jure!!! :-(

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:52:57

billycoen6 Posté le 03 octobre 2005 à 21:51:34
je deteste les gta,mes jeux preferés sont les survival horror et je suis un fan des resident evil!oui ils degagent un charme inconpris par des joueurs tel que vous!moi j ai connu les jeux video depuis que nintendo a lancer sa premiere console la fantastique nes oui! et vous???oserez vous être sincère et dire la verité?

si je te disais que j´ai commencé les JV a 4ans avec une manette Snes dans les mains tu me croierais :hap: (pourtant c´est vrai lol) mais pourquoi change tu de sujet d´un coup ? pour un gars de 16 ans meme les quelque gars de 13 ans sont plus matures que toi...

fanplay1
fanplay1
Niveau 4
03 octobre 2005 à 21:53:30

oula du calme faut pas melanger les torchons et les serviettes
la DS a pas mal d´avantage et la PSP aussi (sauf sont prix, ca batterie, les memes jeux que sur PSX et PS2 wipeout, burnout etc etc)
perso : j´ai pas mal de sous (je travail) et j´ai pas encore acheter la PSP car pour moi la DS me suffit et quand je joue a nintendog je me dit que c´est pas sur PSP que je pourrai faire pareil (pas de stylet etc)

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
03 octobre 2005 à 21:54:18

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:55:43

comme si on avait pas joué a resident evil :sarcastic:
ce jeu me fait chier, il est trop lent, a part le 4 que j´ai adoré sur cube!

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:56:06

je suis un fan de nintendo, je deteste sony mais la il faut dire que sony a frapper fort avec la psp avoué le!

:d) moi c´est exactement le contraire lol, avant j´aimais pas nintendo j´étais pro sony, et j´ai un peu réfléchis... et finalement... bah la DS est beaucoup mieu!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:57:06

il est débile ou quoi? ya pas l´hunanimité pour les gouts! j´aime pas la PS2, je vois pas pourquoi j´aimerais une playstation portable!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:57:37

Les survival-horror et moi c´est une grande histoire d´amour :coeur:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:00:04

pas moi bien trop sopporifique :sleep: les persos avancet a deux a l´heure la jouabilité est mediocre et puis bon j´aime pas le genre :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube