Quelles sont ( environ) les dates de sortie des prochaines consoles portable après la PSP et la DS et si il y en a de prévu ? ??
Aucune idée. Nintendo parle juste d´une GB Evolution
et, corrige moi si je me trompe didul, de la GBA 2
La GBA2 c´est la GBE justement
a bah je savais pas o moins il change de nom c mieu o lieu de mettre ps1, ps2, ps3, etc...
la GBA 2 en 2008, la PSP 2 en 2009, sinon Nokia tentera de sortira la N-Gage PQ qui fera une nouvelle fois un flop
Nintendo n´a jamais utilisé le mot GBA2, il parlait seulement d´une console portable qui serait dans la continuité de la première GBA
torai pu eviter de mettre la meme phrase que sur le forum psp, un peu d´innovation, que diable!! et d´où tu tient ça???
Il tient ça de rien du tout, se sont juste des estimations...
a ok^^ moi on m´a toujours dit qu´elle s´appellerait la GBA2 alors...
des estimations de qui? de lui ou de nintendo?
Bah oui, se sont les joueurs et donc les internautes qui ont utilisés le mot GBA2, pas Nintendo
rhôô, les gamers sont jamais content, la prochaine generation nest mm pas encore sortit que voilà il pense à la suivante
Funckybob Posté le 05 octobre 2004 à 19:29:42des estimations de qui? de lui ou de nintendo?
Un peu des deux je pense...
Mouais et c quand que nintendo à dit qu´elle s´appellerait GB évolution? a l´E3??
lol^^ et la psp2 a vraiment été annoncée?
aucune na été encore annoncé, mais ça reste que " evident" , à moins que Sony fasse un flop avec sa PSP, ce qui est tres probable
bah les produit sony se vendent toujours tres bien mais c´est vrai qu´ils ont un peu abusés sur la PSP en plus avec le prix où ils nous la sortent...
Vladico Posté le 05 octobre 2004 à 19:34:23à moins que Sony fasse un flop avec sa PSP, ce qui est tres probable
Je dirais pas ça non...
peut-etre mais moins de ventes face à la DS