touffyk est´ce que tu pourrais me dire ce que je dois faire parce que quand je clique sur une des videos sur ton site ils mettent ca sur le lecteur windows "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est peut être formaté avec un codec non pris en charge, ou le paramétrage de sécurité Internet sur votre ordinateur est trop restrictif. Réduisez le paramétrage de sécurité du navigateur, et recommencez." Donc je voudaris savoir comment faire pour pouvoir les lire
t´as dis y´auras pas de tchat finalement dans MKDS ?
maxhim
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:22:57
bonjour a tous,
je viens de taper "mario kart ds" sur google en recherche langue francophone, je viens de me taper 27 pages de sites relatifs au groupe de mots et curiuseusement je n´est pas trouvé une seule page sur ton site touffyk! Si je ne me suis pas trompé en regardant, ca serai cool que ton site apparaisse dans les recherche de google...Mais comment faire?
maxhim
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:23:54
Majora351 Posté le 03 novembre 2005 à 16:04:05
touffyk t´as dis "uaura pa de tchat "
t´as dis y´auras pas de tchat finalement dans MKDS
oui il parlait du tchat de MKDS qui n´existera pas, mais bon moi j´espere encore sait-on jamais...
maxhim
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:29:53
Vlà tous les stikers a mettre sur son kart!!! mattez moi ca! http://www.mariokartds.co.uk/decals.htm
maxhim
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:31:20
touffyk on attend que tu mette tout ca sur ton site avec impatience et moi jvais m´intérésser a en faire quelqu´uns!
Ridik
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:31:52
maxhim, ça c´est ce qu´on peut faire soit même comme stickers... attends j´avais fait un topic avec tout ce qu´il fallait je reviens