CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai lost in blue depuis hier !!!!

desert
desert
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:39:48

ok

cacato
cacato
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:48:17

pennywise9 Posté le 08 octobre 2005 à 20:35:44

au moin 10 heure et meme plus! bon jivais moi salut tout le monde

fois 2 car kan on fini le jeu avec le mec on peu recomencre avec la fille

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:21:57

Mouais moi j´attends toujours les photos et video , voir pour le croire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 21:36:48

moi j´attends toujours que ce ***** de magasin d´import le recupere bordel de ****.
bon j´en ai profité pour recup jump superstars mais bon je veux Lost in blue lol
sniiif personne connais un autre magasin que tsunami a bordeaux ?
(meme si j´adores tsunami XD)

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
09 octobre 2005 à 05:04:29

ouaus je sais il est tres long et nice !

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:21:57

moi si je lai,javais fait un topic pour donner mon avis ,un genre de test perso bien complet mais ya été aussitot effacer,cest vraiment difficile comme jeu au debut jai crever plein de fois paske on a absolument rine,mais plus le jeu avance,plus notre facon de survivre evolue,notre grotte devien plus moderne(il faut rammaser plein de truc pour construire des lit par exemple pour mieu dormir) et jai un paquet de lance pi chaque matin je vais pecher le poisson(cest la que sa mort le plus...ba je croit) la jai trouver dla corde ds la jungle,qui est tres dur a ateindre car elle est tres loin,demande bocoup de preparation,car chaque endroit a visiter est comme un niveau superieur,on part en expedition,il faut sassurer que chaque jour on aie de koi se nourir et detre bien equiper,tk ce jeu est vraiment fameux,il ma vraiment combler,le test de ign est vraiment laid la jy mettrait 9/10...a avoir absolument!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 11:11:55

en tout cas vu ce que tu dis ca répond a mes attentes =)
franchement j´aurais bien lut ton test si il est aussi envoutant que ce que tu viens de dire lol.
raaaaah par contre ca fait augmenter l´impatience lol

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:55:32

up

en passant je connait pennywise c un de mes friends pi c vrai quia le jeu tout comme moi alors les con qui dise...te croit pas ta pas le jeu ben aller vous cacher)

je peut continuer la description un peu plus,la chu rendu bon pour pecher,chaque jour je pogne mes lance(oui jen ai bocoup parce quelle brise au bout dun certain temps) et harpone du poisson,ensuite je vais cueillir le plus de patates possible(a un certain endroit ya plein de patate et ca donne 8% de votre estomac alors c parfait pour partir en expedition)et la je suis pret a partir,a oui jai oublier je vais ds un pti coin reculer ous quil y a des champignon purple,je les prend,car cest les seul qui sont pas empoisonner lol!la rendu ds une cave tres tres loin,ya 2 passage un qui mene a une jungle lautre a un champs,chu rendu la la...pi ba sur le chemin du retour je verifie toute les piege que jai installer un peu partout pour voir si jai pas atraper de koi!

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
10 octobre 2005 à 03:02:03

ouais c´est vrai :)moi chu rendu avec la fille et je cousine et tout et je suis entrain de refaire une game pour vous montrer les gars d´armée l´aute coter le l´île j´vais avoir ma cam bientôt :ok:

21v
21v
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:29:59

Tu dis que la durée de vie est énorme mais 10h je trouve pas ça terrible...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:39:10

c´est la version Américaine que tu possède? ya t-il beaucoup de texte?
merci de me répondre! :)

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:38:52

bon ben moi jcroit pu trop la :(

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:57:17

c bon tu na pas le jeu penny franchement sa se fait pas se que tu fait toi

papomay
papomay
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:04:31

21v Posté le 10 octobre 2005 à 09:29:59

Tu dis que la durée de vie est énorme mais 10h je trouve pas ça terrible...

Faut arreter , 10 heures un p´tit jeu d´aventure c´est très suffisant , surtout qu´on peut le refinir avec la fille .
A l´époque silent hill et resident evil premier du nom se finissait en moins de 10 heures et ça ne dérangeat personne .

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:13:09

Comme tu l´as dit "à l´époque" maintenant il faut minimum 15 heures pour dire que la durée de vie est bonne (-->selon jeux^^)

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:59:48

j´ai dit 10 heures mais j´ai pas terminer le jeux la j´ai une game avec la fille et c´est la gars qui sort découvrir l´île et boss-gba ta le droit de pas me croire mais je tla jure je l´ai les jeux tu va voir quand tu va l´avoir apres avoir entrée dans le temple et apres avoir fini toute les epreuves du temple tu sorts et la il y a un gars d´armée et emsuite faut pas qu´il te voit car il te met dans un cacheaux (jenre de prison) et la sa recommence ou que ta saver ta game donc la j´ai entré dans leur base sans me faire voir et j´ai trouvez un costume comme eu donc la je peut leur parler et tout ensuite j´ai trouvez une radio j´ai appellez les secours et 5 jours plus tard je me leve et ya comme un bruit d´hélicopthere donc je sort et la ya une lumiere qui est sur moi pi la ya beaucoup de texte pi sa sé une fin la sa explique toute pi la sa recommence au menu principale et la le menu principale dit continuer en bas i dit boy´s storys pi^plus bas i dit girl´s story pi plus bas il y a option ( je vous le jure sur tout moi aussi jen croyais pas mes yeux quand j´ai vue des millitaires merdes c´est vrai

smoke27
smoke27
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:20:06

man pk yen a qui nous croit pas son dombain fatiguant la lost in blue est sortie pi on la point finale on vous donne nos impression pi toute la areter de chialer

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:22:48

:snif2: :snif2:

NAN!!!!!!!!!!!!!!! jpeu pas men empécher!!! :snif2:

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:24:54

non je deconne...

ptet que je vai le prendre ce jeu je sai pas trop...

smoke27
smoke27
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:25:05

enn?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive