Arrêtez votre gueguerre à la c**, franchement la DS est sympa mais elle ne touchera jamais le public de la PSP c-à-d des adultes avec de l´argent !! !
Nintendo marche uniquement à Noël !! ! Ët oui parce que ces produits sont destinés avant tout pour les enfants et les jeunes ados (moi j´aime bien la gamecube par exemple mais je ne suis pas la majorité)...
De toutes les consoles que j´ai eu, c´est la DS qui m´a le plus déçu, la preuve j´ai gardé ma GBA et ma Gamecube ... J´ai également un gros Pc et une PS2 (indispensable pour de nombreux jeux quoique les pro nintendo en disent !! !) ...
Bref les vrais gamers et les vieux gamers comme moi ne s´intèressent pas à la politique d´une marque comme Nintendo ou Sony mais ils s´intèressent aux jeux ... pour le moment la PSP me correspond plus que la DS ... on verra dans 6 mois après les fêtes si Nintendo sortira d´autres gros jeux !! ! car pour le moment ils sortent uniquement des jeux pour les fêtes de fin d´année, en gors pour les cadeaux de noêl !! ! ce qui n´est pas le cas de Sony ou Microsoft ...
Réfléchissez un peu avant de vous critiquez bêtement vos consoles et pour finir :
Vive la concurrence entre nintendo, sony et microsoft, au moins cela permet d´avoir des bons jeux et moins chères