CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va se faire bouffer

varney
varney
Niveau 5
02 octobre 2005 à 00:15:33

c´est bien pour ça que je me dis qu´un jour peut etre on jouera a mario sur ps4.
a force d´etre dans ce cercle vicieux quoi...

(par contre la manette de la révolution déchire j´avoue)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:15:57

Getsnantais, la tendance s´inverse :ok:
sur la prochaine generation beaucoup d´editeurs vont faire du multiplateforme, beaucoup affirme etre partant pour la soutenir activement, rare deviendront les exclus SONY et MS donc ce sera Nintendo qui en aura le plus (leur jeux evidemment)
Prend aussi en compte que Nintendo a l´intention de vendre moins cher leur console que les concurents, que les difference graphiques seront quasiment imperceptible a l´oeil nu et que c´est la seul a proposer un truc de nouveau...
Je ne dit pas que Nintendo va se taper +50% du marché ou vont forcement devenir leader, mais en tout cas ils sont bcp mieu equipés que pr la generation 64 et 128bits et ca c´est une bonne chose :ok: ...

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
02 octobre 2005 à 00:18:21

on jouera pas a mario sur PS4 tant ke nintendo aura d gens ki apuieront leur consoles comme la fai capcom pour la game cube avec Resident evil!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:18:32

arf rien que le truc a la fin (l´épée )j´ai trop envie de l´essayer :bave:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:19:42

qui sait si un jour peut etre on jouera a ico 2 sur la console de salon aprés la révo :gni:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:21:03

Aussi un autre truc, la presse se mefie un peu plus de la puissance de la PS3 (je parle pas de celui du grand public comme TF1 qui gobe tout) surtout a cause des mensonges de SONY avec la PS2...
Pour Nintendo, je vois pas comment ils pourraient faire pour faire moins bien que sur la generation actuel avec la REVOLUTION (en plus que celle ci leur a tout de meme permi d´etre beneficaire malgré les petit 15-20% de part de marché)

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
02 octobre 2005 à 00:22:15

ca se serai royal
Imagine une console avec Zelda, Mario, ICO, PES ,NBA 2k, Resident evil...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:24:16

http://img324.imageshack.us/img324/7686/image6me5gi.jpg

arf^^

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:26:15

La societe SONY perd beaucoup surtout dans le multimédia... ils ne sont encore vivant que grace a la section Playstation... c´est pour ca qu´il essai d´imposer dans le JV ce qu´il n´arrive pas a faire dans leur domaine d´origine ce que je trouve pitoyable puisque ca apporte rien (lecteur DVD ps2, Multimédia PSP mémory stick sinon rien lol, le format UMD pour les films, le futur Blu ray ) :sarcastic: Pourquoi pas se servir de cartouche, de CD, ou de DVD comme les autres?
Ils ont trop dépensé sur la PS3... si elle plante ce sera surement finit pour sony...
mais ca c´est assez difficile quand meme avec tout les kévins-mouton

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
02 octobre 2005 à 00:26:20

j´adore le slogan!!
Ce ke nintendo fait, on le fait!!
Ca c mortel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 00:30:38

"Ce ke nintendo fait, on le fait!!"
plutot Prendre que Faire lol
c´est Take pas Make =)

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
02 octobre 2005 à 00:31:41

un otre problem c ke sony a réussi afaire passer d truc genre "Nintendo = gamin" et ca ca porte prejudice a Nintendo! tt le monde sai ke c fau mais tt le monde achete kan meme un play pluto kune game cube pake c mieu devan les otre!
Sony vivra tan ke la race des mouton ne sera pas eradiker

comics
comics
Niveau 8
02 octobre 2005 à 00:34:15

"ce que nintendo crée nous le prenons"

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
02 octobre 2005 à 00:34:19

autan pour moi 7suna

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 00:35:43

Enfin ce que tu dit c´est surtout pour le marché européen et americain ou les jeux nintendo reste les meme mais par contre ou les jeux sony sont clairement acces bourrin violent (en gros = ado lol, donc pour les ado qui supportent plus l´appelation gamin)
Car si on regarde le marché jeux jap les jeux proposé ne sont pas forcément différents lol (genre simulation de shinkansen , de cuisine, jeux délire a 2 balles ect...)

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
02 octobre 2005 à 00:41:41

i sont bizar c jap kan meme! jouer a d jeu de peche ou de train ou de cuisine...
c tro space pour moi ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 00:43:59

le pire c´est les jeu de simulation de drague, ils sont accro a mort a ca lol =)

divcom
divcom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:04:25

selon moi, contrairement a ce qui c´est produit pour la ps1 et la ps2, le piratage ne profitera pas du tous a la psp : d´une part il a commencé beaucoup trop tot car sony vend ces consoles a pertes (il faut compter en moyenne 1ans et demis pour qu une nouvelle consoles deviennent rentable...) et sony compte donc essentiellement sur ces royaltie pour gagner du fric.....hors les editeurs voyant que la psp est si facile a pirater (aucune manip sur le hardware n´est necessaire : pas de puce...) alors qu elle n´a même pas un ans, vont surement y reflechire a deux fois avant d´engager des fond pour developper sur PSP....le comble c´est que sony doit gagner plus d´argent sur la vente de memory stick 1gigas que sur la vente de jeux lol ^^(il faut un memory stick de capacité importante pour pirater la psp...)

bref le piratage est arrivé trop tot sur PSP, et il est tellement facile a mettre en place qu il risque de se developper de façon beaucoup + importante que pour la PS1 ou la PS2....

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
02 octobre 2005 à 09:20:24

OSEF !! ! :sors:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:40:35

VaRnEy Posté le 01 octobre 2005 à 22:58:20

lol tu déconnes? au contraire, le fait que les gens puissent avoir la psp sans meme payer les jeux va faire exploser les ventes...j´ai déja 5amis qui vont l´acheter alors qu´ils ne l´aurait jamais fait sans ce downgrade...

Ensuite je ne déduis rien du tout, je me QUESTIONNE, ensuite je ne viens pas dire: sony c´est les meilleurs nintendo c´est de la merde

MAIS nintendo coulera peut etre un jour (pas maintenant c´est clair) et ca ne me réjouis pas du tout..

ensuite au niveau des jeux accrocheurs, va jouer a la psp avant de parler, car bien que sur ds il y ait des jeux marrant et tout...c´est laid alors on en a vite marre (asphalt est le meme que sur ma n-gage)et on se tape pas 8heures de wario ware..1heure ok..pas plus
joue a medievil..là tu passes 7heures sans probleme...
ensuite je ne suis pas du tout ok pour le "jukebox"car j´ai la psp et en tout j´ai regardé UNE fois une vidéo dessus et c´était pour tester c´est tout...pour le mp3 ok encore, pour les photos pas du tout, il n´y a aucun interet a voir une photo de son pc quand tu es au lycée...

la psp est une CONSOLE qui FAIT lecteur mp3 (la vidéo je m´en tape, ca ne sert a rien quand on a une télé ou un pc...et puis pendant les 15minutes maxi 30 qu´on peut passer dans un métro ou train on a pas que ca a foutre que de se mettre kung fu hustle...)

--------------------------------------------------

La PSP n´a pas de jeu accrocheurs, c´est la pauvre réalité. J´ai la PSP avec Wipeout et Bleach, jamais j´ai joué 7 heures d´affilés dessus, d´ailleurs la batterie ne le permet meme pas ^^

Ensuite, tu dis que tu passes 7 heures a jouer a Medievil. C´est bien, mais moi j´ai passé 10 heures de suite sur Jump Superstars, ainsi que sur Advance Wars, et meme constat pour Mario 64 a la sortie de la NDS. Mon pauvre, tu débarques vraiment de la 4eme dimension. D´ailleurs, depuis que j´ai Jump Superstars + Advance Wars, je ne touche quasiment plus a la PSP, et je suis encore en train de réfléchir a un jeu PSP que je pourrais acheter... Mais serieusement, je ne vois rien de bien interessant.

Ensuite, je te signale que la NDS fait aussi MP3, et pour moins cher que la PSP. Le Gba Movie Player coute 20 euros je te signale. Fais le calcul.

PSP + Memory Stick 1go
NDS + Media Player + Carte 1go

Je suis désolé mon pauvre, mais tu es totalement décrédibilisé (ca existe ce mot? ^^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube