CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va se faire bouffer

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:46:52

"franchement vous ne captez que dalle, pas UN seul de vous a été capable de parler sans voir un agression envers sa console, pas UN seul a CAPTé ce que je voulais dire..."

===> normal, tes arguments sont pas construits, t´es arrivé avec des chiffres abbérents, et après tu dis que les chiffres on s´en fou... alors pourquoi tu commencais ton argumentation avec ca ??
enfin bon c´est pas grave, moi j´m´en fou... en tous cas t´as pas réussi à me convaincre avec tes arguments, tu te contredits et tu insulte les gens du forum... tu perds toute crédibilité

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:47:06

Je pense que t´as du louper un truc Verney.
Y´a eu 110M de GB vendus
70M de GBA et GBA SP vendues
9M DS vendues en 1 an.

7M de PSP vendues en 1 an.

En maths, tu t´es arréte en sixiéme ?

bender128
bender128
Niveau 4
01 octobre 2005 à 23:47:15

bon varney c´est bon mtn admet que ta dit des bétises ... tu contredi des propores dire alor... et tu dis que on peut meme pas discuter alor que personne d´autres appart toi a commencer a traité les gens de CONS

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:47:44

Le rapport DS-PSP donne 60% de part a la DS...
Rajoute a ca le nombre de GBA (presque autant de console vendu que la PS2 et tu atteint 94% ... :ok:
Je trouve que ton analyse pour conclure que Nintendo va mourir n´est pas trop logique...
L´argument du piratage ne favorise en rien la forme d´une entreprise, justement avec le piratage, les jeux se vendent moins et les EDITEURS qui craignent ce phenomene prenne moins de risque pour editer sur la console (CF le phenomene PS1)...la DS de nintendo est loin de mourir, les ventes le prouvent et les gros hits ne sont meme pas encore sortis :ok:
Et faut pas croire, SOny nous pondra toujours des Mise a jour pour ralentir au maximum le piratage... :ok:

varney
varney
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:47:45

Encore mieux, il y en a qui ont capté que je prédisait l´avenir..lol

Je me pose une question, savoir si nintendo va longtemps tenir face a sony, il suffit de voir la ps2 contre la game cube, et la les next gen qui arrivent pour se demander..

Je n´ai pas dit que nintendo coulait, mais que PEUT ETRE un jour ca sera le cas, je ne l´éspere pas loin de là (putain sans zelda je fais quoi chez moi ? :s)
mais pour sega personne n´y croyait avant qu´il coule donc bon...si la révolution se plante contre une xbox360 et ps3 pourquoi pas?

tentez de voir PLUS loin que le bout de votre ds

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:48:01

vous etes vraiment le public que nintendo vise a 75%: des gamins

:d) :lol: c´est vrai que pour un neutre tu fais fort!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:48:20

arf c´est pas juste tout le monde s´y met , aprés il va s´enfuir et on va plus pouvoir s´amuser :snif2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:49:53

varney : 2+2 =5
Tout le monde : :hum: ça fait 4
Varney : pff vous avez rien compris je parlais de la culture des roses en bulgarie :honte:

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:50:16

"Je n´ai pas dit que nintendo coulait, mais que PEUT ETRE un jour ca sera le cas, je ne l´éspere pas loin de là "

Ptet que demain c lapocalypse aussi.
ptet que zidane va mourrir, ptet que demain josé bauvais est président, qui sait.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:50:36

quand on te it dans ton premier post, on voit clairement que tu conclues que nintendo va se faire "bouffer"! tu te rattrape en nous prenant pour des cons... :sarcastic:

comics
comics
Niveau 8
01 octobre 2005 à 23:51:21

nintendo va se faire bouffer :lol:

inquiete toi plutot de la sitution économique de sony et va te cacher avec ta psp et ses graphisme si merveilleux. Mais avec son son si pourri, ses temps de chargement si long,ses portages si nombreux, son prix si elever, sa si grand fragilité, sa si faible autonomie.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:52:15

et puis les next gen: PS3 a 600 euros, Xbox360 400 euros et revo 279 euros (avec new façon de jouer en prime)
la fin est lointaine :)

varney
varney
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:53:20

Car pour imagine un déclin de nintendo il fallait de chiffres a l´appui, je n´avais pas fait gaffe a la date, mais a vrai dire c´est pas important c´est tout, je ne tentais pas de faire une thèse et un bilan fiscal de nintendo mais imaginer qu´ils se loupent avec la REVOLUTION ( et pas les portables)[et sony entre en jeu dans le fait qu´il vienne prendre une partie du marché des portables, ce qui paraissait impossible quelques années auparavant]

Ensuite je ne parlais pas DS et GBA mais DS seule!

Je vois toujours pas a quel moment j´ai raconté des conneries, mes chiffres était vieux ok, et ensuite? je suis venu dire que nintendo c´était russe ou que la psp s´était vendu plus que toutes les consoles de nintendo? non

ps: oui je ne suis pas doué en math, terminale L oblige :p

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:54:59

Nintendo est le seul parmis sony et microsoft a avoir fait autant de benefice rien qu´avec la game cube (malgré ses 15%) L´entreprise Nintendo se porte tres bien donc, la mort de SEGA est du au fait que Nintendo l´a toujours dominé a une epoque ou les JV n´atteignait pas autant le grand public (par rapport a aujourd´hui)... l´arrivée de SOny fut le coup de grace :snif:
Que Nintendo se plante avec la REVO ca m´etonnerait surtout l´interet que les japonais lui porte (sondage)...
La DS domine au japon, la Xbox360 va dominer au etat unis(esprit patriotique des américains :rire: )et il s´y est vendu encore plus de GBA que de PS2, en europe on est autant partagé entre Xbox et Sony et la GBA marche tres bien...en plus la console de microsoft sort 1 ans avant...
C´est plutot sony qui risque de perdre beaucoup dans cette generation :ok:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:55:26

moi ce que j´ai retenu c´est que nintendo allait se faire bouffer donc...

varney
varney
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:55:27

comics

ou le CON parfait!

franchement je suis pas venu dire que la psp est bien nintendo pas et que nintendo va crever sur et certain mais que peut etre un jour il finira comme sega POINT

et vous comme des petits caniches vous vous excitez a ne plus en pouvoir...

bender128
bender128
Niveau 4
01 octobre 2005 à 23:56:26

attend ta parlé de Nintendo qui va couler
et hop tu te contredis encore,c´est beau :rire:
bon mtn arret sérieux la révolution ne peux pas faire un bide au Japon. Regarde que la manette tte seule elle a l´aire trop bien.
Moi perso je veux prendre la ps3 ( je fais une série ps1 - ps2 -ps3 -ps4 ......)
Bon varney va te coucher il est deja 23h56

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:56:32

la Dreamcast roxx plus que la ps2 quand meme ...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:56:38

eh ben tu veux que je te dise?

...ton topic...est...inutile.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:56:55

le mot "peut etre" est contradictoire avec ton titre :rire2:

Sous forums