CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va se faire bouffer

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:33:04

oui ok j en parlerai a mon cheval bonne nuit.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:34:33

ps: on dit que la psp pue parce que ce sont des portages...mdr castelvania...ca m´aurai étonné que nintendo n´en refasse pas une tite fournée, vu que ca fonctionne, ils te prennent un truc, ajoutent un pouvoir et c´est reparti.
advance wars pareil.

Nintendogs, Pac piX, Yoshi Touche n GO, Pac n Roll, Meteos sont bien sur des portages :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:35:30

Bravo , typique du boulet , des que ça a epuisé son stock minable d´arguments bidons ça se met a insulter ...

bender128
bender128
Niveau 4
01 octobre 2005 à 23:35:44

je pense que varney s´en ai pri plein la gueule et il l´a mérité car appart dire des conneries, il a pas dit grand chose.
Nintendo est pas près de coulée car nintendo a un public immense au Japon et très nombreux en europe.
Avec la Nintendo Ds et la GBA micro, nintendo a 2 console sur le marché des portables et elles vont exploser la PSP.
J´ai plusieurs amis qui acheté la PSP avec un jeux et qui depuis pirate tous les jeux.
et généralement, quand une entreprise dit quelle met dehors le personnel inutiles, il faut vraiment etre bète pr croire ca. Si il est inutiles il lon engager pour quoi??
et il y a une très grande différence entre prévoir de faire 800millions d´euro de bénéf ( mdr ) et les faire éffectivement.
Je tiens a préciser que j´ai eu la ps1 et la ps2 et que j´en suis content en tant que console de salon.
mais j´ai aussi eu la GBA advance et je vais avoir la DS ( que jai testé plein de fois ) et je pense que nintendo a un savoir faire bien plus grand que sony en matière de console portable .
voila merci

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:35:55

J´oubiais... c´est en plus bien difficile d´avoir une PSP qui fonctionne convenablement... Bienvenue dans le monde des consoles jettables...
Et rien que cela, j´appelle ça se foutre de la gueule du monde, surtout quand le PDG de Sony France ose prétendre qu´il n´existe aucun probleme de fonctionnement ou de pixels morts sur la PSP...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:36:37

PTDR trop fort ce topic :rire: j´espère que varney en a encore dans son sac!^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:37:21

Bah apparement non vu qu´il est passé aux insulte xD

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:37:53

Deja Verney, en debarquant t´as commencé par dire une connerie : les ventes de console :lol:

Message suivant : Je m´en fout des ventes... :lol:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:38:22

"mais bien sur en temps que SALES CONS vous y voyez de la provoc et tout et tout."
... et j´en passe

===> :honte:

flostation84
flostation84
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:40:20

VaRnEy
T´est au courant de tout toi :fete:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:40:46

Bah je sais pas, j´ai trouvé que ça, en meme temps je m´en tape des ventes, je parle du fait que nintendo va encore s´en prendre plein le cul par sony c´est tout...

et puis une console a 120euros contre une a 229(au japon)+une carte mémoire a 100 plus les jeux a 15euros de plus, normal qu´ils n´en vendent pas autant..

Le sujet n´était pas les ventes de la ds mais le fait que nintendo se fasse bouffer par sony...

(en lisant un ancien joypad (2000) j´ai pu lire en parlant de la gp32 : "l´impossibilité de faire face a la gigantesque machine qu´est nintendo rend la mission inévitablement vouée a l´échec" et "les autres grands constructeurs tels que microsoft ou sony, n´osent pas s´aventurer dans ce qui semble etre une bataille perdue d´avance"

la preuve que non, et la preuve que nintendo perd de son pouvoir...

:p) tout ceux que dit Joypad se produira :oui:
Comme les analyste ont aussi dit que un des 3acteurs des jeuxvideo devrait s´en aller avec la generation 128bit... :sarcastic:

"Ma reference pour l´horoscope c´est Joypad " :ok:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:41:39

mais c ´est hallucinant de connerie son histoire! d´après lui si nintendo vend 100 fois plus de DS que sony avec sa PSP il n´empeche qu´il se fait bouffer quand même? :doute:

varney
varney
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:41:50

Oui vous etes tous contre moi ce qui est logique, je suis dans le forum nintendo ds et je parle de psp
franchement vous ne captez que dalle, pas UN seul de vous a été capable de parler sans voir un agression envers sa console, pas UN seul a CAPTé ce que je voulais dire...

Vous me direz ou j´ai dit des conneries, j´ai imaginé un scénario dans lequel nintendo coulait et fesait des jeux sur les autres consoles tout comme sega, je ne vois ni le mal, ni l´agression ni rien dans le genre.
Je vois juste une projection et un questionnement sur l´avenir de nintendo.

pas foutu de voir plus loin que leur console, vous etes d´une agréssivité franchement c´est désolant surtout sur un FORUM, endroit ou en temps normal on PARTAGE des idées et des avis et pas ou on se jette des pierres pour dire :"mon papa il est plus fort que le tien"

vous etes vraiment le public que nintendo vise a 75%: des gamins

ps: nintendo domine 95%du marché des portables
MDr celle la elle était pas mal, moi je me suis loupé j´ai trouvé de vieux chiffres, ok j´admet pas de problème, mais toi tu as vraiment du mal avec les chiffres

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
01 octobre 2005 à 23:43:11

si tu veu varney je t´invite a boire un thé a la camomille pour mexcuzer d´etre un gros con et d´avoir penser ke tu etait venu sur ce forum pour nous provoker!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:44:20

:rire: ah bon t´as inventé un scenario et tu le dis que maintenant? n´importe quoi :honte:

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:44:24

Comparer sega a nintendo ...
La dreamcast s´est vendu a 6M d´exemplaires en 4 ans.
La Gamecube s´est vendu a 15M d´exemplaire en 4ans, pendant que la GBA se vendait a 50M d´exemplaires.

La DS s´est vendu a 9M d´exemplaires en 1an.
Il y a plus de 25M de jeux DS vendus.
Plus d´un tiers sont des jeux Nintendo, je te laisse calculer.

Je vois pas ou tu vois que nintendo coule.

PS: Je suis un pro-sega.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:44:34

arf maintenant il nous sort que c´est nostradamus ptdr :rire:

vous etes vraiment le public que nintendo vise a 75%: des gamins

:d) et aprés ça nous dit qu´il est neutre ptdrrrrrr

varney
varney
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:44:50

Avec plaisir et on se fera meme une petite partie de pong si tu veux

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:45:39

VaRnEy > si si on a compris ce que tu disais, le probleme c est que tu dis que des conneries :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:45:53

Mdr getsnantais , j´adore l´ironie :gni:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive