CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va se faire bouffer

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
01 octobre 2005 à 22:56:02

Perso je pense pas ke nintendo va se faire boufer parce que nintendo a son public!!! Chose que sega navais plus lorsquils ont chuté! Malgres la suprématie de sony Nintendo a su garder un public nombreux et ca c po pres de changer!!!

bibouba3
bibouba3
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:56:03

Bah je sais pas, j´ai trouvé que ça, en meme temps je m´en tape des ventes, je parle du fait que nintendo va encore s´en prendre plein le cul par sony c´est tout...

:rire: pourtant y´a pas un rapport entre les 2 mdr allez au lieu d´essayer de te ratrapper de cette facon riducule admet ton erreur mdr

bibouba3
bibouba3
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:56:53

Le sujet n´était pas les ventes de la ds mais le fait que nintendo se fasse bouffer par sony...

joli contresens mdr

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:58:07

en plus sony sont dans le rouge en ce moment, les pauvres! si ils se plantent avec la ps3, aie aie aie!

j´ai vu quelques part que certains developpeurs avaient déclaré que les vidéos de la ps3 étaient des cinématiques crée par leur branche cinéma :) étant donné qu´aucun jeux n´a pu être montré en jouable, ca confirmerait leur dires!

varney
varney
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:58:20

lol tu déconnes? au contraire, le fait que les gens puissent avoir la psp sans meme payer les jeux va faire exploser les ventes...j´ai déja 5amis qui vont l´acheter alors qu´ils ne l´aurait jamais fait sans ce downgrade...

Ensuite je ne déduis rien du tout, je me QUESTIONNE, ensuite je ne viens pas dire: sony c´est les meilleurs nintendo c´est de la merde

MAIS nintendo coulera peut etre un jour (pas maintenant c´est clair) et ca ne me réjouis pas du tout..

ensuite au niveau des jeux accrocheurs, va jouer a la psp avant de parler, car bien que sur ds il y ait des jeux marrant et tout...c´est laid alors on en a vite marre (asphalt est le meme que sur ma n-gage)et on se tape pas 8heures de wario ware..1heure ok..pas plus
joue a medievil..là tu passes 7heures sans probleme...
ensuite je ne suis pas du tout ok pour le "jukebox"car j´ai la psp et en tout j´ai regardé UNE fois une vidéo dessus et c´était pour tester c´est tout...pour le mp3 ok encore, pour les photos pas du tout, il n´y a aucun interet a voir une photo de son pc quand tu es au lycée...

la psp est une CONSOLE qui FAIT lecteur mp3 (la vidéo je m´en tape, ca ne sert a rien quand on a une télé ou un pc...et puis pendant les 15minutes maxi 30 qu´on peut passer dans un métro ou train on a pas que ca a foutre que de se mettre kung fu hustle...)

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:02:17

euh, tu savais que les constructeurs ne faisaient que des bénéf sur les jeux ? :sarcastic:

sinon, il les vendrait moins cher, t´inkiete pas pour ca !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:03:21

Dis si je parle c est en connaissance de cause, la PSP je l ai et j ai essayé tout les jeux du line up...Et le fait qu elle soit piratee peut faire des ventes mais la console ne rapporte rien a Sony, seuls les royalties rapportent, et quand tu vois comme c est super facile de magouiller(pas besoin de puces ou autres) tout le monde va le faire, resultat? pas de grosses, ventes, pas d argent qui rentre, et des develloppeurs qui vont fuire la console.Maintenant c est toi qui devrais un peu te mettre a jour niveaux jeux DS, parceque tu parais aussi perimés que tes faux chiffres, Castlevania, advance wars et tout ce qui arrive avant decembre t as oublié? Le mec il sepointe il fiat genre je suis neutre, il dit que des conneries, et monte de plus en pression avec sa PSP :sarcastic:

bibouba3
bibouba3
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:17:09

le psychorigide c´est pas plutot le boulet qui s´est fait casser en beauté et qui cherche par tous les moyens prouver sa mauvaise foi ?

comme on dit les cons ont toujours raisons ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:18:13

nintendo vend en moyenne deux jeux par console quand sony en vend qu un, sachant qu il y a bien moins de PSP que de DS et qu elle est en plus piratee t en deduis rien toi? :sarcastic:

castlevania je rappelle a l energumene que c est un jeuu konami et non nintendo et qui il est fabuleux, je crois qu on s adresse a un provocateur, il parle sans savoir en plus vu le nombre d anneris debitees.

A et quand a ta "guerre" evites de faire de la projection c est toi qui vient provoquer soit disant neutrement(ca a duré un post et encore ca puait la provocation) ^^

pour finir carré rouge > insulte.

bibouba3
bibouba3
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:18:40

mdr castelvania...ca m´aurai étonné que nintendo n´en refasse pas une tite fournée, vu que ca fonctionne, ils te prennent un truc, ajoutent un pouvoir et c´est reparti.
advance wars pareil.

castlevania un portage ? non monsieur ça s´appele une suite , advance wars pareil , chacun apporte son lot de nouveautés .

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:20:33

A et quand a ta "guerre" evites de faire de la projection c est toi qui vient provoquer soit disant neutrement(ca a duré un post et encore ca puait la provocation) ^^

mdr clair

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:21:49

A peine on parle de nintendo et de sony que pour vous ca annonce une gueguerre ds-psp.

:d) ah oui et ça c´est un post innocent qui n´a bien sur rien a voir avec la gueguerre psp DS :sarcastic:

Mais franchement, quand on voit ca il faut ouvrir les yeux et avouer que la ds est a la ramasse...

http://www.portables-powe[...]urnout-Legends.html

burnout sur ds

http://www.portables-powe[...]urnout-legends.html

burnout sur psp

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:22:07

"on se tape pas 8heures de wario ware..1heure ok..pas plus
joue a medievil..là tu passes 7heures sans probleme"

===> Je joue pas 8h à une console portable de toutes facons... si je veux jouer longtemps, j´ai ma copnsole de salon :ok: Et c´est bien le probleme de la PSP : elle propose les même jeux que la PS2 ... et je préfère largement m´acheter le jeu sur ps2 et jouer sur un grand écran confortablement... Pour ma console portable, je veux quelque chose de différent de ce que j´ai déjà sur ps2

getsnantais
getsnantais
Niveau 2
01 octobre 2005 à 23:22:39

c vrai ke chez sony, les portages et les suites ils en font jamais! ils font des consoles super innovantes et ils se foutent pas du tou de la guelles d joueur en leur vendant d consoles hors de prix a changer tous le 2 ans!!!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:23:59

Perso, burnout, je le préfère sur PS2, c´est un jeu grand spectacle, et sur portable, tu peux pas ressentir ca... tant qu´à faire de foutre 50€ sur burnout, autant que ca soit sur console de salon...

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:24:01

Salut :)

Va par ici:

http://www.fonction-recherche.tk/

a+

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:29:31

alors alors? allez viens viens viens!!!

• sort ses poings et tape dans les airs*
pyrahna
pyrahna
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:30:07

Putain ça me fait haluciner quand méme, que des types comme ça existent.
C´est vraiment l´incarnation méme de la connerie humaine !
Enfin sérieux quand je voi des types deployer des arguments comme ça, je me dis "mais ou va le jeux video !" , je réve, devait pas y´avoir autant de boulet avant !

C´est pas possible !

J´ai honte d´étre un humain !

PS: Castlevania c´est Konami.
PS 2: Nintendo posséde 95% des parts de marché portables.
Ps 3: La PSP n´apporte absolument rien au jeuxvideo, pourquoi la soutenir ? >.<
PS 4: Va t´acheter tes arguments a Lafoirfouille.

Passe le bonjour a ton copain Kevin.

Et fais un tour sur www.mouton.tk

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:31:47

La DS a la ramasse? A chaque sortie de la PSP, cette dernière passait en 1e positition, avant de laisser de nouveau la place à la DS.
De toute façon, le public ne sera jamais le même, autant pour des raison de prix que pour des raisons de gameplay. Mais je doute qu´on puisse réussir durablement en recyclant les produits existant deja sur consoles de salon et sans rien innover (si ce n´est dans un bel écran)!

varney
varney
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:31:59

ET justement je dis que la DS est au MEME niveau que la psp la dessus ;)

Ensuite non ca ne puait pas la provocation, décidémment je maintiens le : BANDE DE CONS
car de une vous ne captez que dalle
de deux: il suffit de parler psp pour et vous vous sentez attaqué
de trois: le fait de montrer un truc psp et un ds est pour montrer que sony est au dessus TECHNIQUEMENT POINT

oui c´est pas bien la projection vous avez raison, genre se dire: putain dans 8ans on sra dans un monde de merde il faut faire un truc c´est pas bien bouhhh..
ok c´est pas le meme sujet, et après?
je susi sur que si un mec ayant la n-64 était allé sur un forum dreamcast dire: sega va se faire tuer par sony et nintendo, meme si j´espere pas il s´en serait prit plein la tronche

allé c´est pas grave les complexés, continuez a agiter le drapeau NINTENDO DS vous avez raison c´est la meilleure, nintendo c´est les plus fort parce que ils ont fait un jeu bah j´y ait joué quan dj´avais 6ans alors j´adore trop trop trop et les autres c´est de la merde et ce ne sont que des sales cons parce qu´ils viennent faire de la projection.

mais bien sur en temps que SALES CONS vous y voyez de la provoc et tout et tout.

Oui pour castelvania si tu veux, mais la je peux dire pareil pour burnout, c´est pas le meme, car des truc sont en plus hihihi..pff...

Ouai nintendo les consoles c´est pas tous les deux ans, mais tous les 6mois ;)
alors on a eu la game boy advance, la game boy advance sp et maintenant la game boy advance micro..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)