Perso je pense pas ke nintendo va se faire boufer parce que nintendo a son public!!! Chose que sega navais plus lorsquils ont chuté! Malgres la suprématie de sony Nintendo a su garder un public nombreux et ca c po pres de changer!!!
Bah je sais pas, j´ai trouvé que ça, en meme temps je m´en tape des ventes, je parle du fait que nintendo va encore s´en prendre plein le cul par sony c´est tout...
pourtant y´a pas un rapport entre les 2 mdr allez au lieu d´essayer de te ratrapper de cette facon riducule admet ton erreur mdr
Le sujet n´était pas les ventes de la ds mais le fait que nintendo se fasse bouffer par sony...
joli contresens mdr
en plus sony sont dans le rouge en ce moment, les pauvres! si ils se plantent avec la ps3, aie aie aie!
j´ai vu quelques part que certains developpeurs avaient déclaré que les vidéos de la ps3 étaient des cinématiques crée par leur branche cinéma
étant donné qu´aucun jeux n´a pu être montré en jouable, ca confirmerait leur dires!
lol tu déconnes? au contraire, le fait que les gens puissent avoir la psp sans meme payer les jeux va faire exploser les ventes...j´ai déja 5amis qui vont l´acheter alors qu´ils ne l´aurait jamais fait sans ce downgrade...
Ensuite je ne déduis rien du tout, je me QUESTIONNE, ensuite je ne viens pas dire: sony c´est les meilleurs nintendo c´est de la merde
MAIS nintendo coulera peut etre un jour (pas maintenant c´est clair) et ca ne me réjouis pas du tout..
ensuite au niveau des jeux accrocheurs, va jouer a la psp avant de parler, car bien que sur ds il y ait des jeux marrant et tout...c´est laid alors on en a vite marre (asphalt est le meme que sur ma n-gage)et on se tape pas 8heures de wario ware..1heure ok..pas plus
joue a medievil..là tu passes 7heures sans probleme...
ensuite je ne suis pas du tout ok pour le "jukebox"car j´ai la psp et en tout j´ai regardé UNE fois une vidéo dessus et c´était pour tester c´est tout...pour le mp3 ok encore, pour les photos pas du tout, il n´y a aucun interet a voir une photo de son pc quand tu es au lycée...
la psp est une CONSOLE qui FAIT lecteur mp3 (la vidéo je m´en tape, ca ne sert a rien quand on a une télé ou un pc...et puis pendant les 15minutes maxi 30 qu´on peut passer dans un métro ou train on a pas que ca a foutre que de se mettre kung fu hustle...)
euh, tu savais que les constructeurs ne faisaient que des bénéf sur les jeux ?
sinon, il les vendrait moins cher, t´inkiete pas pour ca !
Dis si je parle c est en connaissance de cause, la PSP je l ai et j ai essayé tout les jeux du line up...Et le fait qu elle soit piratee peut faire des ventes mais la console ne rapporte rien a Sony, seuls les royalties rapportent, et quand tu vois comme c est super facile de magouiller(pas besoin de puces ou autres) tout le monde va le faire, resultat? pas de grosses, ventes, pas d argent qui rentre, et des develloppeurs qui vont fuire la console.Maintenant c est toi qui devrais un peu te mettre a jour niveaux jeux DS, parceque tu parais aussi perimés que tes faux chiffres, Castlevania, advance wars et tout ce qui arrive avant decembre t as oublié? Le mec il sepointe il fiat genre je suis neutre, il dit que des conneries, et monte de plus en pression avec sa PSP ![]()
le psychorigide c´est pas plutot le boulet qui s´est fait casser en beauté et qui cherche par tous les moyens prouver sa mauvaise foi ?
comme on dit les cons ont toujours raisons ^^
nintendo vend en moyenne deux jeux par console quand sony en vend qu un, sachant qu il y a bien moins de PSP que de DS et qu elle est en plus piratee t en deduis rien toi?
castlevania je rappelle a l energumene que c est un jeuu konami et non nintendo et qui il est fabuleux, je crois qu on s adresse a un provocateur, il parle sans savoir en plus vu le nombre d anneris debitees.
A et quand a ta "guerre" evites de faire de la projection c est toi qui vient provoquer soit disant neutrement(ca a duré un post et encore ca puait la provocation) ^^
pour finir carré rouge > insulte.
mdr castelvania...ca m´aurai étonné que nintendo n´en refasse pas une tite fournée, vu que ca fonctionne, ils te prennent un truc, ajoutent un pouvoir et c´est reparti.
advance wars pareil.
castlevania un portage ? non monsieur ça s´appele une suite , advance wars pareil , chacun apporte son lot de nouveautés .
A et quand a ta "guerre" evites de faire de la projection c est toi qui vient provoquer soit disant neutrement(ca a duré un post et encore ca puait la provocation) ^^
mdr clair
A peine on parle de nintendo et de sony que pour vous ca annonce une gueguerre ds-psp.
ah oui et ça c´est un post innocent qui n´a bien sur rien a voir avec la gueguerre psp DS
Mais franchement, quand on voit ca il faut ouvrir les yeux et avouer que la ds est a la ramasse...
http://www.portables-powe[...]urnout-Legends.html
burnout sur ds
http://www.portables-powe[...]urnout-legends.html
burnout sur psp
"on se tape pas 8heures de wario ware..1heure ok..pas plus
joue a medievil..là tu passes 7heures sans probleme"
===> Je joue pas 8h à une console portable de toutes facons... si je veux jouer longtemps, j´ai ma copnsole de salon
Et c´est bien le probleme de la PSP : elle propose les même jeux que la PS2 ... et je préfère largement m´acheter le jeu sur ps2 et jouer sur un grand écran confortablement... Pour ma console portable, je veux quelque chose de différent de ce que j´ai déjà sur ps2
c vrai ke chez sony, les portages et les suites ils en font jamais! ils font des consoles super innovantes et ils se foutent pas du tou de la guelles d joueur en leur vendant d consoles hors de prix a changer tous le 2 ans!!!!
Perso, burnout, je le préfère sur PS2, c´est un jeu grand spectacle, et sur portable, tu peux pas ressentir ca... tant qu´à faire de foutre 50€ sur burnout, autant que ca soit sur console de salon...
Salut
Va par ici:
http://www.fonction-recherche.tk/
a+
alors alors? allez viens viens viens!!!
Putain ça me fait haluciner quand méme, que des types comme ça existent.
C´est vraiment l´incarnation méme de la connerie humaine !
Enfin sérieux quand je voi des types deployer des arguments comme ça, je me dis "mais ou va le jeux video !" , je réve, devait pas y´avoir autant de boulet avant !
C´est pas possible !
J´ai honte d´étre un humain !
PS: Castlevania c´est Konami.
PS 2: Nintendo posséde 95% des parts de marché portables.
Ps 3: La PSP n´apporte absolument rien au jeuxvideo, pourquoi la soutenir ? >.<
PS 4: Va t´acheter tes arguments a Lafoirfouille.
Passe le bonjour a ton copain Kevin.
Et fais un tour sur www.mouton.tk
La DS a la ramasse? A chaque sortie de la PSP, cette dernière passait en 1e positition, avant de laisser de nouveau la place à la DS.
De toute façon, le public ne sera jamais le même, autant pour des raison de prix que pour des raisons de gameplay. Mais je doute qu´on puisse réussir durablement en recyclant les produits existant deja sur consoles de salon et sans rien innover (si ce n´est dans un bel écran)!
ET justement je dis que la DS est au MEME niveau que la psp la dessus ;)
Ensuite non ca ne puait pas la provocation, décidémment je maintiens le : BANDE DE CONS
car de une vous ne captez que dalle
de deux: il suffit de parler psp pour et vous vous sentez attaqué
de trois: le fait de montrer un truc psp et un ds est pour montrer que sony est au dessus TECHNIQUEMENT POINT
oui c´est pas bien la projection vous avez raison, genre se dire: putain dans 8ans on sra dans un monde de merde il faut faire un truc c´est pas bien bouhhh..
ok c´est pas le meme sujet, et après?
je susi sur que si un mec ayant la n-64 était allé sur un forum dreamcast dire: sega va se faire tuer par sony et nintendo, meme si j´espere pas il s´en serait prit plein la tronche
allé c´est pas grave les complexés, continuez a agiter le drapeau NINTENDO DS vous avez raison c´est la meilleure, nintendo c´est les plus fort parce que ils ont fait un jeu bah j´y ait joué quan dj´avais 6ans alors j´adore trop trop trop et les autres c´est de la merde et ce ne sont que des sales cons parce qu´ils viennent faire de la projection.
mais bien sur en temps que SALES CONS vous y voyez de la provoc et tout et tout.
Oui pour castelvania si tu veux, mais la je peux dire pareil pour burnout, c´est pas le meme, car des truc sont en plus hihihi..pff...
Ouai nintendo les consoles c´est pas tous les deux ans, mais tous les 6mois ;)
alors on a eu la game boy advance, la game boy advance sp et maintenant la game boy advance micro..