En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeux avez vous sur ds?
cacato
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:04:21
Et quels jeux acheterez vous prochainement?
*****Jeux que j´ai*********
-Super mario 64 DS
Jeux que je vais achetter***
-Nintendog chiwawa ou labrador
Yoshiman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:06:03
j´ai super mario et wario ware
v acheter nintendogs labrador
un comm a mon blog
Cool-HighT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:10:57
Jeux que j´ai:
Mario 64DS Castlevania DOS
Jeux que je vais acheter:
Meteos Nanostray Lost in blue Mario kart Metroid Sonic rush
Un jeux d´aventure mais je sais pas encore lequel!
Et nintendog je me tatte encore...
21v
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:17:40
J´ai: -Wario -Another Code
J´acheterai (s´ils sortent ici): -Advance Wars -Meteos -FF3 -FFCC -Dragon Quest Monsters -Egg Monsters Heroes -FullMetal Alchemist -Les "of Mana" -Tous les autres jeux Square qui sortiront en France -Burnout Legends (peut-être) -Lost In Blue (peut-être) -One Piece -Naruto -Caduceus (Trauma Center, Under the Knife) -Jump Superstars -Nintendogs (peut-être) -J´ai du en oublier...
Goku_petit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:19:34
J´ai : -Mario 64 DS -Meteos
J´achèterai : -Nintendogs -Lost in Blue -Mario Kart -Animal Crossing
NiGhT_CoRbEaU
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:22:44
J´ai : Yu-Gi-Oh! NightMare Troubadour (US), Splinter Cell: Chaos théory (je dois le vendre..), Ridge Racer (US) (je dois le vendre aussi..) j´avais aussi Super Mario 64 et Project Rub, mais je les ai vendu aussi!
Je veux m´acheter : Mario Kart DS et p-t Nintendogs....
Romano771
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:22:55
j´ai mario 64 bomberman need for speed underground 2 goldneye et la demo
je compte m´acheter si je peux advance wars nintendogs mario kart fifa 06 lost in blue animal crossing marvel nemesis tony hawk need for speed most wanted age of empire dbz ssw2 jump super star les sims 2 metroid pinball ultimate spider man titeuf (enfin tout depend de se que c´est mais si c´est des mini jeux sa doit etre sympa) et j´ai que sa en tete pour l´instant
Darkash
Niveau 79
01 octobre 2005 à 16:25:58
j´ai: super mario 64 ds castlevania dos another code rayman ds
je vais acheter: Megaman battle network dt Sonic Rush Mario Kart ds
hojo_8888
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:55:19
j´ai: démo de metroid super mario 64 DS wario ware ridge racer (us, il faut que je le vende mais je c pas coment) splinter cell 3 need for speed underground 2 DS castlevania meteos
je veut acheter: advance wars DS mario kart et quelques autres
kingkakashi
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:01:15
j´ai :
-le demo -mario 64 DS -bomberman (en 2 fois) -Jump super stars
-Super Mario 64 DS -Wario Ware Touched! -Yoshi Touch & Go -Ridge Racer DS -Castlevania : Dawn Of Sorrow -Advance Wars : Dual Strike -Bomberman
*******Je veux m´acheter*****
-Mario Kart DS -Animal Crossing -New Super Mario Bros -Et la plupart des RPG
xuantam_bridget
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:03:11
J´ai : La demo de Metroid Prime , Wario Ware , Bomberman et vais m´acheter
Advance Wars Meteos Mario Kart DS Nintendogs Teckel ^^"
ligon
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:04:07
moi j´ai dans l´ordre d´achat: -asphalt urban gt -mario 64 DS -les urbz -splinter cell -meteos
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 17:04:36
j´ai :
Super Mario 64 DS Castlevania DoS Wario Ware Touched!
ensuite bah euh : Lost in Blue n´importe quel rpg / tactical RPG / action-rpg / aventure genre sakura Taisen (un jour ca sortiras chez nintendo enfin ce serais bien lol) Seiken densetsu (me tate a prendre la version GBA, sword of mana) et puis après euh je sais pas on veras ce qui arriveras Ptetre devilish
anothercodeds
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:04:49
j´ai
-Mario 64 -another code -les urbz sims -demo metroid -star wars 3 jvai acheter -nintendogs -mario kart -lost in blue -animal crossing
neokreyket
Niveau 3
02 octobre 2005 à 11:34:12
moi j´ai
metroide prime hunter (la demo comme tout le monde possedant une ds)
mario 64 ds
wario war touched
yoshi touch´n go
need for speed underground 2 et advance war dual strike (que je conseil a tout l´monde)
O_o-_-o_O
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:36:57
moi j´ai : demo metroid prime hunters super mario 64 DS rayman DS yoshi touch and go Bomberman
je vias acheter : Advance wars Nanostray Pac´n´roll Mario kart DS (ça n´a rien d´étonnant je suppose) Metroid prime hunters
Vla , et je vais ptet emprunter Castlevania à un pote
wallylb
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:50:24
J´ai :
Super Mario 64 DS Wario Ware : Touched Metroid Prime Hunters First Hunt (démo)
Je vais acheter : (Dans 9 jours c´est mon anniv )
Nintendogs Teckel ou Labrador Lost in Blue Mario Kart DS Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour Kirby et le pinceau magique
venitius
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:53:51
J´ai: Super mario 64 DS (Europe) Naruto DS (jap) Spiderman 2 (US) (il était en occasion pour pas cher du tout alors je l´ai pris) Pac-pix (Europe) Jump super Stars (Jap)
Je vais acheter: Mario kart DS Shogun Empires (peut-être)
Je vais pas en acheter beaucoup car j´ai d´autres jeux à acheter sur Gamecube et j´ai pleins de volumes de mangas à compléter.
_Picsous
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:55:08
ben j´ai _mario 64 _splinter cell _need for speed _jump super stars _castlevania _la demo de metroid