Salut à tous voilà je voulais savoir combien vous avez payé AW DS pour ceux qui l´ont acheté et pr les autres si vous l´avez vu à quel prix?
C´est pas pour raconté ma vie mais faut bien que je remette l´histoire dans son contexte:
Hier je vais en ville pr acheté AW DS pour mon frère ( je voulais absolument l´édition du premier jour même si pr certain ça change rien ).
Je trouve rien dans 3 magasins (je console, cora et console + ). mais chez console + , le gar me dit qu´il vien de vendre le dernier et me montre sa feuille de vente c´était écris advance wars ds 41€ et me di de repasser le lendemain.
je lui dit merci je patr ( désespéré ) et je vais en dernier recours chez jouéclub qui sont toujours dix foi trop cher d´habitude, là je trouve le jeu, je le prend et je vais en caisse, et là la vendeuse me sort : " 34,90 sil vous plait." je sort largent médusé, je paye et je me casse tout conten avec le jeu.
Normalement les jeux c´est ~40€ non? en tt cas j´étais, comme vous pouvez vous en douter, agréablement surpris!
J´espere que vous aussi vous avez eu cette chance.