CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 06 Vidéos + Impressions

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:20:01

:salut: Je me suis dévoué pour acheter FIFA et je dois dire que je n´en suis pas déçu.

Alors... bon bah comme d´habitude, la présentation est bonne, très bonne même, on navigue facilement dans les menus qui sont: Coup d´envoi, Modes de jeu, Mon club, Multijoueur, Mon FIFA 06.

Coup d´envoi: c´est le mode amical habituel, avec tous les équipes (clubs, équipes nationales...)

Modes jeu: parmi les modes de jeu: le mode carrière, qui permet d´entrainer une équipe pendant 5 ans avec possibilité d´être viré ^^; le mode défis, qui permet de faire des scénarios genre marquer 5 buts en 1 minute face au brésil et n´ayant plus que des joueurs blessés; le mode saison et le mode coupe.

Mon club: un truc coolos où on peut créer de A à Z son club, des joueurs (visages, niveau...), en passant par le logo et les tenues jusqu´à la devise, c´est pour dire...

Mon FIFA 06: c´est tout simplement les options avec paramètres de jeu, audio, langues, bref tout

Bon passons au jeu en lui-même:

Graphismes: Oui et non. Quand on zoom, ou que la caméra est assez proche, on se rend contre que les joueurs sont vraiment bien faits sauf les visages qui sont triangulaires, dommage. mais les caméras qui permettent de mieux voir l´action ne mettent pas en valeur les joueurs et ont tendace à les pixeliser de haut, re dommage. L´action est fluide, avec des moments ultra-fluides qui font plaisir, et quelques ralentissements, tres tres rares mais qui sont quand même présents. Quand au public, bah il est plat, pas vraiment détaillé, c´est plutot une bouillie de pixels, re re dommage. Je crois que j´ai tout dit, sinon qu´on prend un vrai plaisir à regarder les ralentis des buts avec la naviguation tactile, un petit +

Bande-son: là encore, oui... et non. bon en gros les points positifs: super musiques, des commentaires! et qui rendent assez biens même si ils deviennent relativement répétitifs à la longue et qu´ils sont en anglais (perso ca me gene absolument pas) et le point noir: le public, encore lui. non ca lui suffisait pas d´être moche, il devait casser l´ambiance (sonore). en début de match, gros hurlements puis plus rien et il faut etre genre a 10m pour qu´il gueule à nouveau. y´a aussi des gros bugs : scénario: Tir --> Poteau ---> Oooh! ---> Coupure direct donc blanc ---> la balle va en corner ---> re Oooh! ---> re Coupure direct donc blanc. et malheureusement ca le fait assez souvent, et ca le fait vraiment pas. dommage!

Durée de vie: bah correcte j´imagine, avec le multi avec une seule cartouche (seulement les équipes nationales), le mode carriere et tous les autres, ca devrait vous faire tenir lgtps. la durée de vie n´est pas un probleme.

Gameplay: ca va. on prend le pli avec 5-6 match mais je dois dire que les déplacements avec la croix, ne sont pas vraiment excellents, on a un peu de mal à se mettre en diagonale. Sinon, les défenseurs sont assez offensifs, c´est pas trop répétitifs, les corners sont pas mal faits, un bon gameplay si ce n´est ce petit défaut de la croix.

En conclusion, FIFA 06 est un bon jeu mais je ne dis pas qu´il est indispensable. il faudrait des améliorations graphiques et du gameplay pour le considérer comme un vrai "bon" jeu. J´attends de voir PES.

Pour les vidéos, demain matin, je vous en fait une direct.

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:20:58

excellent merci !! !!

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:21:56

sympa voila un vrai lol

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:28:15

merci

meme si je ne suis pas du tout attirée par les jeux de foot
et par le goot en lui mème
je trouve ton teste bien fait

c cool des pic comme sa :)

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:31:33

c´est vrai que c´est 100fois mieux que les gars qui créet un topic :

titre : "j´ai Castlevania !! !"

reponse: "ouais fais nous une video stp"

et le gars ne repond pas

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:43:34

quand tu dis creer son equipe avec les joueurs , le logo , la devise.... on peut faire quoi d´autre??? et le mode carriere , c´est un peu comme les versions consoles de salon ou pas?

lionfort
lionfort
Niveau 7
30 septembre 2005 à 23:43:01

Merci pour le mini test sympatoche !!

On attend la vidéo avec impatience ! ;- )

En attendant pour ceux qui sont membres + y´a une vidéo dispo sur jeux video . fr ! :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:19:33

sayer c´est aujourdhui la video je c´est je suis en avance mais bon lol

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
01 octobre 2005 à 09:22:09

Il y a une vidéo ici mais c´est pour les membres plus http://www.jeux video.fr/html/download/jv-tv_4807_fifa-06.htm

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:46:44

putin c´est chian on peut pas voir de video tranquil

vieri001
vieri001
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:55:10

clair mais Arckaiden a dit qu´il allait nous mettre une video :ok:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:08:10

re kikou. alors lucasnake, tu peux créer le nom de ta team, les maillots, le blason (avec le stylet), la devise, la banniere (dans les spectateurs, y´aura une grande banniere ou y´aura écrit ta devise et ton logo), les joueurs et tu peux matter les stats de ton club.

pour tous les vidéos, j´attends que mon appareil numérique se recharge assez parce que j´avais commencé a en prendre une et puis il s´est éteint... dans 10 minutes ca devrait etre bon. au fait, je la poste sur quel site? rapidshare ou un autre?

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:09:34

by the way, vous voulez quel match? ^^

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:10:34

au hasard l´om VS psg

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:13:28

:merci: mais je ne compte pas l´acheter ......

vieri001
vieri001
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:20:45

n´importe le match... tant qu´il montre de quoi est capable le jeu...

otaku94
otaku94
Niveau 5
01 octobre 2005 à 11:05:56

alors ce jeu il a l´air de tuer ( avis perso )

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:06:27

putin vite la video!!!!!!!!!

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:14:06

calme toi ssx92 lol restons zen et soyons patient lol ^^

ssx92
ssx92