Tes arguments sont bidons Dark_Vicious. Déjà tu compares la PSP et la DS, c´est idiot. Ces deux consoles sont totalement différentes et ne proposent pas les mêmes choses, c´est bien pour ça que beaucoup de gens ont les deux.
Je ne vois pas ce que tu reproches au navigateur de la PSP qui est très bien et sera amélioré au fur et à mesure des version.
Le stick tu ne peux pas juger si tu as joué une seule et unique fois à la PSP. Je joue tout le temps à des jeux de course qui utilisent forcement le stick et je n´ai aucun problème avec, aucun habitué ne s´en plaint.
Pour les vidéos et les photos, ouais on peut aussi sur DS pour 160€, mais c´est cher. Sur PSP y´a rien à rajouter c´est déjà dedans.
La PSP a déjà la télévision au Japon, le système sortira prochainement en Europe.
Concernant les jeux, oui la PSP n´en a pas énormement, mais elle a quand même des jeux tout à fait interessants : GTA LCS, les Need For Speed et d´autres jeux. Quand tu cites les jeux qui sortent bientôt sur DS, je note que tu parles de Worms. Worms sortira en même temps sur DS et sur PSP, donc argument bidon...
Je n´ai rien ni contre la PSP ni contre la DS, alors ce genre de liste de "clichés" contre la PSP, ça m´agace ;)