_picsous Posté le 17 octobre 2005 à 21:22:06
non pas si facile vu que des fois la traduction est pas super!
je voudrais savoir dans le niveau 3-1, mission 3 on demande d´avoir 5 persos de soutien, j´ai essayé avec des komas 3 cases et des komas 2 cases mais rien n´y fait! j´ai pas reussi la mission! quelqu´un peut m´aider? et si on me repond j´aurai d´autres questions sur d´autres missions (pas beaucoup heureusement, il me manque 17 komas^^)
-------------------------
Met simplement 5 komas de soutient (2 ou 3 komas) dans ton deck. SURTOUT, n´en met pas plus!
_picsous Posté le 17 octobre 2005 à 21:47:41
et aussi si vous ètes toujours vivants, dans le monde 2, mission 1-11 ils demandent d´avoir 10 komas d´aide quand on finit le niveau, je comprend pas trop la mission si quelqu´un pouvait m´expliquer svp?
------------------------------
Il faut que tu mette 10 komas d´aide EXACTEMENT dans ton deck (donc 10 petites tetes de personnages ^^) n´en met pas plus, la non plus hein!
_picsous Posté le 17 octobre 2005 à 21:53:44
merci quand même!
et sinon t´as reussi la mission 3-2 du monde 1? celle ou il faut mettre KO gintoki en le faisant sortir du terrain? j´ai cru qu´il fallait le mettre KO au vol et qu´il s´ecrase dans le vide ensuite mais malgrès celaa je suis toujours bloqué ici! toi tu as reussi?
-----------------------------
Il faut que tu le vire du terrain, avant qu´il soit KO, pour que le KO compte en tant que ring out, il faut que ce soit le fait qu´il tombe qui lui fasse perdre. Sinon, assure toi bien que ce ne soit pas une autre mission de ce stage que tu n´as pas reussis:
MISSION 3-2
Combat: Gintama
- Faire le niveau
(Cela débloque le Koma d´aide : Gintoki)
-Ne pas que l´un de tes personnage se fasse sortir du terrrain.
(Cela débloque le Koma de soutient à 2 cases Gintoki)
- Ne pas se prendre de KO.
(Cela débloque le Koma de soutient à 3 cases Shinpachi )
- Bats Gintoki avec un personnage intelligent (Sakura par exemple)
(Cela débloque le Koma de soutient à 3 cases Gintoki)
- Mets KO ton adversaire en le sortant du terrain.
(Cela débloque le Koma de combat à 4 cases Gintoki)
Voila, j´espere t´avoir aidé.
PS: http://smashingjump.c.la/ est notre ami