CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM Surnote la DS ?

nikot
nikot
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:47:10

Bonjour à tous déjà !

Je me pose la question depuis quelques jours avec les tests de castlevania, fifa 06 et maintenant Advance Wars !

Ils ont tous de très bonnes notes (je n´ en ais testé aucun) et je trouve cela étrange que jv.com il y a quelques mois mettait de très mauvaises notes pour des jeux qui en valaient la peine (CF Another Code).

Je me demande si face au mécontentement des forumeurs DS JV.COM aurait carrement surnoté les jeux !! !

Enfin Bref jamais content ces forumeurs :lol:

Allez dites ce que vous en pensez les mecs :)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:48:59

je suis d´accord pour la note Castlevania mais pa du tout avec advance wars !! aucune nouveaute reelle , graphismes GBA , donc decu de ce jeu ( je prefere LARGEMENT les episodes sur GBA ) sinon fifa 06 je sais pas

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 septembre 2005 à 16:49:30

non juste que les gros de chez gros hits arrive et si ils continuent ça va devenir encore plus flagrant !

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:50:12

Comme tu le dis toi même tu n´as testé aucun des jeux recemment noté par Jv.com...

Another Code souffre d´une durée de vie excessivement courte et n´a jamais fait figure d´excellent jeu.

nikot
nikot
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:51:12

Et bien écoute je n´ ai pas beaucoup de sous en ce moment et je me disais que si jv.com surnotait les jeux ça ne valait plus la peine d´ y faire attention !!

Donc : ces jeux méritent-ils la note obtenue ?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
29 septembre 2005 à 16:56:32

bibi300 tu dis n´importe quoi puisque l´épisode DS est ceux de gba plus de nouveaux modes de jeux...donc comment peut on aimer un jeu moins abouti ? je ne comrpends pas...

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:02:41

advance wars n´ai pas pareil que sur gba peut etre des graphisme identique mais nouveautes et l´ecran tactile n´oublie pas et puis tout le monde ne le connais pas et ceux qu´ils connaise peuvent adorer celui la aussi

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:13:18

pour te repondre Its my right , yen a qui aimme les FF anterieur au 6 ( moi c le 6 mon prefere ) et pourtan il est pa plu abouti que FF X...seulemen plu interessant..donc advance wars c pareil ok ?

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
29 septembre 2005 à 17:23:55

je sai pas pour fifa c´est possible quil soit bien

mais il faut se rendre compte que castlevania est vraiment GENIAL :fou: :fou:
quand a advance wars il en est de meme il est vraiment :fou: comme jeu!!!! GENIAL

les notes de JV.COM sont tout a fait mérité

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:34:52

another code est pourri !!
il ne merite meme pas 12

je lai vendu le lendemain de lachat :honte:

venitius
venitius
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:36:36

surnoter la DS?? :fou:
non mais t´es fou?!
vas voir les tests PSP. Lumines a quasi la même qualité gaphique que Meteos mais il est bien moins original et pourtant il est super bien noté!! :honte:

divcom
divcom
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:16:15

y suffit de regarder ces même jeux testé sur d´autre site tel que gamekult, jeux france, jeux video.fr..... et on vois que meteo, advance wars et castelvania ont tous eux d´exellente note......

aprés forcement, tous les gouts sont dans la nature : y a des gens qui préferent advance sur gba (cherchez pas a comprendre c´est comme ça...) d´autres qui trouve meteo bof bof car il n´accroche pas a meteo et d´autre encore qui trouve que castelvania aurrait pue sortire sur gba (là c´est n´importe quoi...)

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:24:58

Mai nan vous cassez po l´crane c juste des pur Jeuxn,meme si CastleVania est court il est absolument genial,et si Advance Wars est moyen nivo Graph. il est exellent novo durée d´vie jouabilité .....

voilou! :)

Skybax
Skybax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:25:34

Je viens de recevoir Castlevania DS, il est trop bon ce jeu mais il faut dire que j´ai vraiment adoré les épisode gba, alors celui sur DS :coeur: :coeur: :coeur:

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:29:13

bien sur qu´ils méritent leur jeux, si les sites pro sont souvent sévére avec les jeux moyens ou juste bon (genre splinter cell ou goldeneye) pour les hits c´est le schéma inverse qui se produit! alors bien sur les jeu ne plairaont pas à tt le monde mais objectivement, ils n´ont pas de défauts énormes et marquant donc mérite une note comme celle là !

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:32:53

Gamekult qui est réputé pour sa sévérite a mis 8/10 à Meteos et 9/10 à Advance Wars quand même...

Skybax
Skybax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:47:16

J´en suis au tout début, je n´y ai joué qu´une demi-heure et j´en suis juste après la deuxième rencontre avec la prêtresse qui veut tuer Soma avec ses deux acolytes stupides.

ssx92
ssx92
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:03:42

y a pas si longtemprs on disait que jv.com noté tres bas la DS...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable