CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes trop tarr*s

iwantapsp
iwantapsp
Niveau 2
29 septembre 2005 à 06:12:15

Comment des personnes de 20 ans et plus peuvent avoir une ds, vous etes pas tanner des peties jeux de mario pour enfant de 4-6 ans ou de petits chien. un jeux pour tamuser avec un chien tu dois un peu attardé. Tant qua y etre ta rien qua tacheter un chien. Apres le stirlet, Vous jeux sont trop lent ce qui facilite son utilisation, sur une psp le stirelet ne serait pas tres bon car les jeux sont remplie daction. Les 2 ecran magic de la ds, Quand ten regarde un tu ne vois pas lautre. Mieux avoir un bon ecran avec une bonne resolution que 2 ecran de marde. Enplus Ninetendo fait de la crosse en vendan ses jeux a 30-40 euros qui prenent 2 jours a faire et a devlopper. Cest vrai que la psp a beaucoup de gadgets mais penser y. Dans un an quest-ce que la ds va aporter de nouveax apart des jeux en 2d. Elle va faire des jeux 3d? Vous avez vus les graphiques 3d de burnout ou de nfsu qui ne tienent qua un fils mince. AU moin sur une psp quand ta une MS de 1 go, tu na plus besoin dacheter les jeux car ta rien qua les emuler. ET aussi Votre console REVOLUTION, bon dieux quel merde en boite, pitier leur fierter ces que les utilisateur pouron emuler des jeux de Nintendo de toute les consoles, pitier la psp le fait deja pour toute apart la ds, mais la ds a des jeux si semblables a la gba. Tan qua y etre achete une gba. Et enplus je ne vois que les petits cul ak des DS, ca se voit tellement mal un gars de 14-25 ans ak une ds. Jespere que cest nerdz la reste chez eux ak leurs lunettes de merde et ils jousent a nintendodogs. VOUS VEREZ CE N´EST QUNE QUESTION DE TEMPS AVANT QUE LA DS CRASH AK SES JEUX DE PETITES MERDE DE MARIO A LA CON QUI N´ENOVE QUE LECRAN TACTIL DE MERDE.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:19:12

C bien, tu peu pirater ta PSP, grace a ca les editeurs ne se fouleront plus pour vous faire de rare bon jeux sur psp :sarcastic:
Oui NFSU et burnout sont moche :sarcastic:
Mais t´as oublier Metroid Prime et Mario Kart :lol:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:25:06

c´est bien joli tout ca mais, mais je joue pour m´amuser, par pour voir une "realité" (les jeux de foot, bagnole etc...)
et juste comme ca elle fait deja la 3D (nfsu2, mario64, pac´n roll metroid prime etc...)
ralala les vieux boulets qui ne savent rien a rien...
bon bah vas jouer a ta psp avec tes jeux realistes et ta console craké...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:26:18

ET CAstlevania et Advance Wars, et Lost In Blue, enfin bref, tais toi. :) ET puis quand t´as acheté ta MS 1 Go, t´as aussi dépensé 250 + 100 à 250€ = 350 à 500€. Bref tu t´es bien fait pigeonner...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:17:22

iwantapsp > me suis arreté a la premiere phrase trop lourd ton truc, mais je peux te repondre a la premiere phrase deja du haut de ma vieillesse *kof kof* comment ca se fait? c est simple on est plus sexigeant quand on est plus vieux, on se contente pas d adaptations de jeux mega grand public, donc DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 09:21:09

:mdr: il laisse son mail ! Il est suicidaire ce mec :D

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
29 septembre 2005 à 09:48:56

vivement que le pack nintendogs sorte, j´ai 2 amis supplementaires qui vont l´acheter, pourtant ils ont plus de 20 ans et sont 50 fois plus mature que toi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:49:59

Ne vous fatiguez pas il est canadien il repondra pas, de toutes facons ca vole pas haut son truc^^

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
29 septembre 2005 à 09:55:07

C´est clair c´est pas la peine de repondre a ce genre de gars !
Laissez le dans sa connerie, si ca lui fait plaisir de penser ca , ca m´empechera pas de continuer a jouer aux jeux nintendo ( malgres mes 23ans ) et a bien m´eclater avec ...

desert
desert
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:07:28

pareil, rien a foutre de ce que pense les autre, tant que j´aime bien...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:09:51

mais arrêter tous de généralisé les possesseur de PSP!!! c pas possible ça (oui j´ai une DS et une PSP mais quand je vois des gars du genre <<Ouai vous pouvez aller vous cacher ac vos remake ,vos jeux a 50eurso...bouh les pigeons>> :-(( )

desert
desert
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:10:54

bah provoc stupide, réponse stupide...

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
29 septembre 2005 à 10:12:42

400 euro pour avoir une psp, un jeu et une ms 1 go...ca fait cher pour du tres bas de gamme...D´autant que les premier ordi portable sont à 600 euro avevc un vrai ecran 15 pouces et un vrai lecteur dvd...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:14:35

lillyputh Posté le 29 septembre 2005 à 10:12:42

400 euro pour avoir une psp, un jeu et une ms 1 go...ca fait cher pour du tres bas de gamme...D´autant que les premier ordi portable sont à 600 euro avevc un vrai ecran 15 pouces et un vrai lecteur dvd...

T´as la PSP???? si tu ne l´as pas tes arguments ne valent rien car je peux te dire que 250euros pour la psp c tout a fais normal..........par contre pour les ms là j´suis d´accord

desert
desert
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:18:53

elle vaut les 250€, c´est pas le probleme (bon il aurait du plus poussé les finalisation quoi...) mais sa fait cher pour une console portable quoi...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:19:57

c sur c chère mais ac tout les truc que tu peux faire c génial!!!!! (nefin là pour l´instant j´peux pas foutre grand chose ac mes 32 mo....)

desert
desert
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:31:05

bah voila, c´est sa le pb, moi j´ai rien contre la psp, mais je préfere la ds (prix, jeux, etc...) jeux car j´ai une ps2, et les jeux de sport mis a part pes, j´aime pas trop, donc voila... aprés les critique inutile comme celle du sujet... bah... bah sa vaut meme pas une remarque

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2