Voilà voilà béjour béjour!
Je compte m´acheter Vendredi Advance Wars mais j´ai 2 questions, dont une qui sert à rien (répondez donc de préférence à l´autre)
1) Pourquoi l´avoir appelé ADVANCE wars alors que l´on est sur DS. ça sonnait plutot bien DS WARS. Après tout sur game cube ils ont bien changé pour batalion wars... (ça c´etait la question qui servait à rien)
2) Je voudrais savoir un truc. Les héros sont-ils toujours les memes? Je parle bien sur de Andy, Max et Samy. Sur la photo on voit 3 gamins qui leurs ressemblent, mais en plus agé (legerement). Bon okay, pour max ya pas de blem, y se ressemble les doigts dans le pif. Mais les 2 autres j´ai un doute. Andy avec les cheveux longs et roux ? ? ? Ou un nouveau gamin? Il lui ressemble assez mais bon. Et la fille, elle ressemble un poil à Samy, mais PAF, je lis nintendo mag, et je vois sur une image où ils montrent le générique: "RACHEL" ! ! ! RACHEL? Beuh d´ou elle sort celle là? C´est le nom dans la version anglaise, ou c´est bien un nouveau perso qui remplace l´ancienne? et Dans ce cas que vient foutre max entre ces 2 inconnus? Help Me please! (c´estpas que je sois un puriste mais bon, voilà quoi les remarques gamines de andy qui s´engueule avec max, les remontrances de samy, j´veux pas qu´ils aient enlevé ça moaaaaa)
Merci !