En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cartouche ds
romduss
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:00:35
Salut! Juste une question : ce n´est pas pour tout de suite mais, ne pensez-vous pas que les jeux ds seront inapte sur le prochain game boy qui sortira? J´ai déja plusieur jeux et je me demande s´il ne serait pas mieux parfois de prendre la version gba des jeux car il en sort encore car ils sont moint original donc on plus de chance d´être repris sur le prochain game boy... Je sais que ce n´est pas pour tout de suite le prochain game boy vu que la micro n´est même pas encore sorti mais qu´en pensez-vous? Merci
ecureuilalcoolo
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:01:47
Je pense que tu devrais arrêter l´herbe...
uribelli20
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:01:58
la DS n´est pas un game boy ! et si le prochain game boy n´aura pas d´écran tactile de micro ect, c´est impossible
Touffyk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:05:16
Non mais ... t´achete des jeux pour la rétrocompatiblité dans le futur toi ?
mince j´ai acheté des jeux NES ils sont pas compatibles GameCube, me suis fait avoir
ecureuilalcoolo
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:07:21
Le shit, c´est pas bon pour la cervelle...
Romano771
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:15:34
ba c´est sur qu´il ne vont pas reprendre des jeux DS sur une gameboy qui n´est pas ecran tactile sur y´a une prochaine console de nintendo qui sera ecran tactile et 2 ecran la y´a des chances qu´il soit repris mais vu que les jeux on été travailler pour 2 ecran et un ecran tactile + micro tu comprendera pourquoi on ne poura pas resortir comme les jeux gba