Voila maintenant que j´ai 15 ans,
je pe prendre un peu de recul avec les jeux video... je c´est que ce n´est pas beaucoup 15 ans mais bon..
Voila quand je dit nous somme dans la bonne génération... Je dit que nous voyons les graphismes évoluer.Je vais m´expliquer quand je dit les graphismes évoluer, je dit que la génération de console aussi.
Reparlons des génération précédente,
je parle du temps où le jeux video n´existait pas.
cette génération la ne devait pas ètre très marante mais parlons maintenant des prochaines génération a venir.
c´est a dire dans 100 a 200 ans.
les nouveau joueur et joueuse ne connaitrons peut-ètre meme pas nintendo n´y sony ,peut-ètre que d´autre entreprises auront pris le decus.
Je ve dire pars la, qu´il n´auron pas connu le debut du jeux video,que tout cela n´existera plus si sa se trouve le jeux video ne sera meme plus sur le marché.
D´autre invention auront prit le decu.
enfin bon ce que je ve dire maintenant dans mon topic c´est que nous avons pu voir le debut du jeux video et on le vois evoluée en grande pompe
regarder meme moi qui n´est que 15 ans.
j´ai toute les premier consoles de nintendo
et de sony
la nes,snes,nintendo64,game-cube,game boy,game boy poket,game boy color,game boy advance,game boy advance SP,et NINTENDO DS
et pour sony
playstation,playstatione , et PSP
voila tant de consoles qui évolue au fils des annés alor maintenant regarder l´evolution des jeux PC
quand on voit l´évolution des jeux tel que HL,HL² et les track mania,les FF,tout c´est seris qui se suivent et avec tout pleines d´extansion qui se rajoutent
et quand on vois tout les bon jeux qui vont arrivée sur toute les prochaine consoles next-gen
bah moi je vous dit...
je suis vraiment content d´ètre dans cette génération.
Car on peut vraiment toucher a toute sortent de jeux video.