CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel d'aide sur Castlevania

soxdt
soxdt
Niveau 1
11 octobre 2005 à 09:43:52

salut a tous j aurai voulu savoir a koi serve les mirroir merci bonne journée et bon jeu

greendog
greendog
Niveau 8
11 octobre 2005 à 10:32:57

Les mirroirs pourront être utilisés lorsque tu auras tué un certain boss. :)
C´est sur la fin du jeu, voilà, bonne chance. ^^

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:19:24

Y´a rien à dire les ziks sont superbes, j´adore The Pinnacle. ça serait bien que Michiru Yamane nous fasse un album avec des versions arrangées, un peu comme celui que l´on peut entendre sur le site avec l´animation (ou même paru dans un trailer je crois) http://www.konami.jp/gs/game/dracula_ds/index.html
Mais je ne la trouve nulle part en full :(
Aller j´y retourne! :p)

ssx92
ssx92
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:18:12

il y a un moment dans le jeu il y a un pilier avec un bouclier bleu comment je doit le detruire???

fooyd
fooyd
Niveau 3
14 octobre 2005 à 21:04:16

je suis bloquer il ya des issus avec des sortes de gros pilier en tournevis et sinon il ya des mur en haut qui son touvert mais meme avec le double saut je n´yarrive pas a ya ller sinon ya des issus trop petite pour y passer a coter des grosses cloches merci d´avance de m´aider

the fooyd :ok:

fooyd
fooyd
Niveau 3
14 octobre 2005 à 21:19:51

j´en sui a environ 35 %
repondez je me sens seul

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:01:25

up

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:37:55

salut je suis a 93.4 du jeu et jarrive pa a passer un endroit ou ia des pics sous l´eau et apres avoir avancé un peu il ya un mur devan nous et il nya plus qu´un peti passage. bon cc´est pa tres clair mais ce serai sympa de maider

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
17 octobre 2005 à 08:20:47

Bonjour je suis arrivé quand meme loin j´ai tué le gars qui a les cheveux rouge en démon et j´ai une question:

Est-ce normal que j´ai toujours la meme hache et que je trouve pas d´autres arme plus puissante?
j´ai plein d´âme qui sont bien mais j´ai toujours la hache amélioré une fois depuis presque le début du jeu

Bno sur ceux :bye:

popol277
popol277
Niveau 7
17 octobre 2005 à 09:32:01

Bordel mais comment on la passe cette porte avec de la fumée noire qui vient d´en dessous???
Ca fait 30 heures que je parcours le jeu et g toujours pas trouvé...

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:35:10

ssx92> les piliers bleus ? les gardien tu veux dire ? si t´es pas assez fort pour les détruire, essaye maître poupée + singe squelette, approche toi de lui tu balances tu pouppée derrière son dos pour passer.

fooyd> pour les sortes de gros piliers en tournevis, tu ne peux rien y faire pour le moment. je ne vois pas trop où tu en ai, mais comme t´as le double saut, essaye de passer par le jardin du centre, il y a un passage par la gauche(avec des grands oiseaux bleus)

itachi_killer> va jusqu´à l´endroit où il n´y a pas de pic au fond, dans tes menus rentre dans capacités et désactive la capacité de flotter sur l´eau, lorsque t´auras pied sur le fond équipes toi de maitre-poupée + singe squelette, puis balance ton attaque de l´autre coté.

Prince__Marth> Apparemment il y des armes qui ne s´obtiennent uniquement qu´en fusionnant des âmes avec, faut aller voir Yoko pour ça, puis récupérer pas mal d´âmes rares (surtout pour les armes ultimes)

popol277> Pour ce passage il faut djà que tu possède l´âme paranoia(quelquepart en haut à gauche de la map du jeu, passage avec les 3 mûrs d´ames à détruire), que tu rentre dans le mirroir lors du combat avec dario, et ensuite tu t´équipe du bon collier au centre voilà jt´en dis pas plus pour éviter de tout gâcher.

popol277
popol277
Niveau 7
17 octobre 2005 à 11:26:38

Ben le problème c que je vois pas de quel collier tu parles...
J´ai déjà paranoia et g battu le monstre caché derrière le miroir et récupéré le sceau nv5 mais...

Enfin bon, je v essayer tous les colliers (meme si je pense que le *********** sera le bon...)

Merci a toi, il ne me manque plus grand chose pour obtenir la meilleure fin!

popol277
popol277
Niveau 7
17 octobre 2005 à 11:28:20

itachi_killer> va jusqu´à l´endroit où il n´y a pas de pic au fond, dans tes menus rentre dans capacités et désactive la capacité de flotter sur l´eau, lorsque t´auras pied sur le fond équipes toi de maitre-poupée + singe squelette, puis balance ton attaque de l´autre coté.

ou équipe toi tout simplement de la capacité "Arche en os", c plus simple et ca marche mieux!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:11:23

up

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:30:32

Bonjour...Merde...Je vais tout réécrire mon texte de 20000000 mots...Mais bon...J´ai 3 question...

1-Je suis bloquer apres avoir battu un gros boss avec l´oeil qui lance un rayon...Je suis rendu a un certain donjon. J´ai tout fouiller les recoin et je me retrouve tout le temps devant de l´eau et je ne sais pas commen nager a moin qu´il faut un objet special mais j´aimerais beaucoup vous maidier pour cela...Et j´ai decouvert un autre donjon avec des monstres qui lance des genre de disques sur moi...Les monstres voles genre des chauve-souris. Si il y a un objet a aller chercher dans ce donjon dite moi svp.

2-J´ai et Kanata et j´aimerais beaucoup l´évoluer...J´ai essayer avec 3 Kanata et la fille ne veu pas je crois ca fai un bruit que ca marche pas...Pouvez vous me dire commen levoluer et evoluer ma battle axe...Merci a lavance

3-Je voudrais savoir commen utiliser la magie Golem dans la sorte c´est un rond jaune. Merci a lavance :D

popol277
popol277
Niveau 7
18 octobre 2005 à 11:37:15

Déja le golem c une ame de soutien ca se fait tout seul tout le temps...
Donc normalement tu l´équipe et c bon!

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:22:57

euh, je n´ai jamais joué à castlevania, sur aucune consôle, j´peux quand même me lancer dans l´aventure de celui-là ?
j´aime trop l´univers, le faites d´acheter des armes, d´avoir des sorts, etc...
et le stylet sert à quoi dans le jeu ?

ps: je n´ai pas encore la ds, donc je me renseigne pour le premier jeu que je prendrai

dark_devil
dark_devil
Niveau 1
18 octobre 2005 à 18:59:27

moi je ne trouve pas le sceau de niveau 3 kkun soré ou il se situ?merci davance

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:04:01

le stylet sert pas beaucoup

alexou94700
alexou94700
Niveau 3
18 octobre 2005 à 19:10:22

comment on fait pour passer par les trou dans les murs meme a coter il y a une tite poupée assise a coter , merci de m´aider !! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube