En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel d'aide sur Castlevania
sdroopy114
Niveau 5
03 novembre 2005 à 09:34:37
ok merci c´est la premiere fois que je me plonge dans l´univer de castelvania et c´est pas evidan au debut, car par exemple dans un zelda,.... la il y a plein de truc a gerer ( ame, arme,.. les associer) bref on debut c´est dure de tous comprendre d´un coup merci encore
Elear
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:53:39
je viens d´avoir ce jeu et je ne sais pas où allez dès le début. En fait, je suis là où y´a une salle remplie d´eau, j´ai vu Julia (je crois qu´elle s´appelle comme ça) et le gars du magasin en face. Faut faire quoi
Elear
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:17:28
c´est rageant au débutr du jeu... :s
Elear
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:42:58
je sais que je peux paraitre préssé, mais je viens de commencer le jeu et je trouve pas looool
M3RC_KILL
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:50:27
Me revoilà! Bon, commencon!
Plastik Pour être franc, je ne me suis même pas rendu à battre Paranoia avec le mode Julius. J´ai eu un bug et le jeu à tout tout tout recommencer. Alors, je recommence Je ne peut t´aider désolé.
Elear Il suffit d´aller dans la salle juste en haut du magasin de Hammer. Continuer sa route jusqu´à arriver a un grand vide. Sauter tout les petites platforme et sauter et voler avec l´armure volante. Une fois traverser, il y a une pancarte dde la méchante madame ou d´une fille pas raport. (Pour ce situer ) Alors, tu continue encore ton chemin pour arriver a une barrière avec de l´eau de l´autre coter. Juste à la gauche de cette barrière, il y a un genre de levier. Il suffit de fraper avec un arme sur le levier et le levier va s´activer. L´eau baisse, le barrage s´en va et tu continu ta route. Tu va arriver dans le 1er donjon, The Wizardry Lab (J´ai le jeu en anglais ) Bonne chance!
M3RC_KILL
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:53:19
Parfois ca va être long mes réponse car je vit au Canada et non en france, malheureusement car j´adore, c´est le cas de le dire. J´ADORE la france et l´accent francais. J´ai vue Taxi 1-2-3 et Double Zéro. Il n´y a pas beaucoup de film francais ici...Chez nous à vrai dire...
Elear
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:46:56
kje vais essayer ;) ça peux paraitre vraiment nul comme question (la mienne lol) mais c´est mon premier castlevania, faut s´habituer
un_gars
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:48:09
QUE FAUT IL FAIRE AVEC LE TREMPLIN ET LE BOULET MERCI !! !!!!!!!!!!!!!!!
M3RC_KILL
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:42:33
Un_Gars Malheureusement, moi aussi j´essaie de faire monter la boule de canon au top mais je n´y arrive pas...Sorry (Il suffit de fraper de l´autre coté pour faire monter la boule)
M3RC_KILL
Niveau 7
04 novembre 2005 à 23:56:14
Plastik Oups! Désolé j´avais pas vue ton message! Ca tombe bien, je vien de tuer Menace. J´étais niveau 58 quand je l´ai tuer aujourd´hui. Il est vraiment facile malheureusement. Check Plastik, tout se que tu a a faire c´est déviter tous c´est attaque et celle des bouches qui vole. Moi je l´ai tuer en moin de deux! Quand il est couché par-dessus toi je l´ai tuer sans perdre 1 HP et quand il est debout c´est plus dûr mais c´est quand même facile. J´avais comme arme la Chlaim Solais et je tapait de 115 je crois chaque coup. Un truc?! ÉVITE PAR DESSUS TOUT LES ATTAQUES! C´EST LA CLÉ! Ne persiste pas a taper plusieur fois et foncer dans le tas en se fesant toucher à tour de bras! Évite, prend ton temps. Bonne chance!
M3RC_KILL
Niveau 7
04 novembre 2005 à 23:57:15
À oui, et SURTOUT apporte toi quelques potions, on ne sait jamais
game_gear
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:58:37
il est ferme ton nom
GnO_oUsi
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:41:48
bonsoir antiflood
M3RC_KILL
Niveau 7
05 novembre 2005 à 01:42:38
Vous ête hors sujet les gars...
Silentdrive
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:25:24
esque cest normal ke jai battu dario ben lui lautre coté du miroire et apres ke apres jai revu mina ou cher pu trops ki et elle cest faite tuer est le jeux a terminer est jai gagner le julius mode et kil me rest encore 3 boss a batre (ex: Death) le 12iem boss ? (désolé pour le manque de vocabulaire je suis presser et je me force pas trops trops)
Silentdrive
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:30:18
je crois que je viens de comprendre . lesser fair pour la question si-dessu jai compris que je ne portai pas le talismant de mina donc je recomence merci quand meme car je c´est que quelqun maurai repondu de tout facon
Silentdrive
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:57:19
ou est le hall dentré ?? pour avoir la couronne ??
schtroumpfs
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:04:17
un_gars M3RC_KILL il faut taper sur la balance avec une arme de type Marteau, comme la "massue" (arme de base), "Morgenstern", ou le mieux "Mjolhnjr" (évolution max)
schtroumpfs
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:09:22
SilentDrive Dans une salle se trouve, un serveur scquelette, un lit et une chaise. Assois toi et voila la couronne.