CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel d'aide sur Castlevania

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:49:26

Yipee!!! :fete: :fete: :fete: J´ai la Dracula armur! Yé! :fete: Elle était justement ou le carré du tableau que j´ai parler. Stroumf l´avait surment euh car il a la Dracula Tunic. :fete:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:53:59

Voici mon stock que j´utilise :

Bouton A : Claimh Solais (Arme)
(Armure de Dracula) Dracula Tunic (Armure)
(Anneau de Satan) Satan´s Ring (Équipement)

Bouton B : Gungner (Arme)
(Armure de Dracula) Dracula Tunic (Armure)
(Anneau de Satan) Satan´s Ring (Équipement)

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:03:44

Shtroumf :d) Il faut vraiment tu me dise ou avoir le triple jump! Car la je suis encore à 98.8% et le 0.2% est 2 petit carré du jeu. Alors S.V.P dit moi ou il est. Merci d´avance! :fete:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:08:51

MESSAGES À TOUT LE MONDE:

CECI EST LE DERNIER MESSAGE POUR AUJOURD´HUI!

Shtroumf :d) Récapitulon les questions :

1- Où ce trouve le "triple" saut.

2- J´ai 4 abilité (Brise-Glace, Nage dans l´eau, Exécute un Double-Saut et les 2 rangement -Appuyer sur X pour changer, tu connait sur´ment)) Où ce trouve les 3 autres!

M3RCI D´AVANC3 :fete:

DERNIER MESSAGE DE LA JOURNÉ

schtroumpfs
schtroumpfs
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:37:16

M3RC_KILL :d) est tu aller dans les abysses
Les trois capacité qui te manque sont:
-Hippogryphe (le triple saut) dans les abysses
-Procel Créature N°76
-Démon de boue Créature N°89

schtrompfs :g) je suis à 100% avec soma et
99.3 avec julius les deux sont fini insi que le mode assaut du bosss aves soma et julius.
Mais voilas je ne peut pas débloké Alucard

Aider moi un peut pour une fois que c´est moi qui ais besoin de vous
:svp:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:41:42

J´aurai voulu savoir combien a de pv la tete du monstres des abysses svp !

Vever78
Vever78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:43:08

Ki c ka la flamme infernale??? (ils en parlent ds les astuces,faut faire le mode difficile mais comment on l´a?)

faut faire quoi avec le piano geant???

pour alucard en assaut du bosssuffit de prendre une partie en mode julius ou on a alucard et apres on peut faire le ADB avec

schtroumpfs
schtroumpfs
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:59:49

BakaAngel :d) les trois têtes on le même nb de pv mais je ne sait pas combien.

Vever78 :d) j´ai la flamme infernal il faut juste tuer le menace (dernier boss dans les abysses) en mode dificile.

schtroumpfs :g) Alors à quoi sert le "code" konami ?

Vever78
Vever78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:01:35

le mode difficile on l´a comment?

Vever78
Vever78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:03:12

et c´est quel monstre qui a 3 tetes??? (j´en ai pas vu avec 100% de la carte en mode Soma)

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:13:05

Hum, rebonjour à tous.
Comment on fait le glitch?je me souviens plus
le monstre a 3 tête c´est menace(une sur la poitrine, une sur un genou et une dans le crane)
donc, comment fait on le glitch, j´en ai marre de passer mes heure a chercher ces ames à la biiip.
merci d´avance

ah oui, j´ai une ame, le guerrier mort, la legende dit" utilise les ames de type balle lors des attaque normale"*
Je comprend pas...

schtroumpfs
schtroumpfs
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:44:49

Vishnux :d) Quelle type d´arme est le glitch ?
(Grande épée, Papière, Hache, ...)

"le guerrier mort" : je ne comprend pas non plus .

schtroumpfs
schtroumpfs
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:50:53

Vever78 :d) L´orsque tu fini le jeux avec soma, au dessus de ta sauvgarde aparait fini.
Tu peut alors cliqué dessus pour recommencer une partie avec toutes t´ai armes et ames (sauf celle des abysses) en mode normal ou dificile.

Sora63
Sora63
Niveau 34
29 octobre 2005 à 13:56:31

Vishnux > T´aura surement du mal a la battre , essaye d´abord de gagner quelques levels .
Ensuite , a technique que j´ai utilisé c´est de d´abord attaquer la tête , en utilsant comme ame gardienne , La Mort et l´ame avec les insectes . Je te conseille aussi d´acheter le max de potions de vie et de mana :)

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:01:09

Shtroumf :d) Je connais un glitch plutot nice! J´avais donc 100.0% dans ma partie avec pas de triche (Glitch). Alors j´ai copier ma partie pour faire une partie glitch. Pour le glitch, c´est ultra facile le faire mais HYPER ULTRA dificile à sortir.

POUR LE GLITCH :
(À LIRE PAS EN MÊME TEMPS DE LE FAIRE CAR IL Y A DES CHOSES IMPORTANTES À RETENIR)

1- Avoir comme arme l´arme Cinqueda ou le Coupe-tout. Avoir aussi l´âme de Succubus.
2- Entrer dans la salle de sauvegardes du village perdu, celui du debut debut. (La sauvegarde en dessous du téléporteur)
3- Ensuite, utiliser l´âme Succubus. Lorsque Soma à son poing pour prendre de la vie en l´air, faite l´attaque spécial du Cinqueda, et quand Soma revien fraper 3 coups normal de Cinqueda pendant que Soma est encore entouré de rouge par l´âme Succubus. Après les 3 coups normal fait, pendant que Soma est encore rouge bien sûr, faite une autre attaque spécial du Cinquendia.

Résulta : Vous allez donc voir, sur la carte, Soma défiler de bas en haut.
Appuyer SIMULTANÉMENT sur B+Bas pour naviger de gauche à droite.

Récompense : Vous allez avoir l´âme de Julius, la fille, de menace et bien d´autre!Ainsi que de nouvelle arme trèèès rare comme...Comme un Terror Bear! Wah il est super drôle cet arme! Nounours de la terreur! Pouah! Stupide comme arme mais asser rigolo je vous le dit :rire2:

AVERTISEMENT : Si vous comptez faire ce glitch, copier la partie donc vous faite le glitch car parfois vous perdre beaucoup de choses, des soul, etc.

Pour sortie du glitch en VIE :
Si vous abuser trop du glitch, vous ne pourez jamais y sortir! Alors, je vous recommende de SAUVEGARDER avant de le faire. Ne rester pas trop longtemps dans le glitch car vous aller être trop charger de chose etc. Pour sortir du glitch, c´est asser long et même moi je ne manipule pas la sorti du glitch parfetement, je dirais MÉDIOCRE mais ca marche parfois et parfois NON ce qui me fait **** car j´ai 3 armure dracula etc.

SORTIR DU GLITCH (2eme partie)
Il suffit que quand vous en avez asser de reste dans le glitch, de suspendre vôtre partie. De la recharger, et de bouger de 3 coup de B+Bas. Ensuite vous attendez un gros 3-5 minutes ou parfois c´est vraiment pas long, et Soma vas arrêter à la hauteur de la salle oû vous vous trouviez. Alors, pour aller BEAUCOUP + vite, rendez-vous dans la salle de sauvegarde PAR LA GAUCHE et NON AVANCER PAR LA DROITE c´est à dire PAR LE MURT DE LA SALLE DE SAUVEGARDE. Vous voyez ce que je veux dire :rire2: Tout le temps marcher vert la GAUCHE. Pour aller BEAUCOUP + vite, utiliser l´âme de la Pantèr noir. Toujour par la GAUCHE, faite comme si vous rentrier dans la salle de sauvegarde d´oû vous étiez. Et POUF, vous allez réapparaitre comme par magie, et ensuite aller sauvegarder votre partie plein de bug!

DÉTAIL IMPORTANT :
Les magies de personnage spécial comme Menace, Julius etc n´on pas de nom! Parfois, cause de bug, des âmes sont tombé à 0 total. N´ayez crainte elle fonctionne quand même!

PROBLÈME COURANT :
Souvant, je n´e réapparait pas dans la salle mais mon Soma est dans la salle.
REPONSE : Il suffit de refaire un tour de la carte PAR LA GAUCHE`. Si vous voyez ce que je veux dire... Marche pénible longue et plate :rire2:

Si vous avez d´autre problème contacter-moi sur Hotmail : mercedes_clk_gtr_3@hotmail.com ou dans ce forum

tibotsch
tibotsch
Niveau 5
29 octobre 2005 à 15:02:12

Bonjour tout le monde.
Je n´arrive pas à batre le boss ( final? )Menace sous sa seconde forme ( celle ou il se releve )...
Y´aurait-il une astuce?
Merci d´avance.

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:12:40

La meilleur solucion :

Éviter à tout pris c´est attaque par Menace. Équipe toi de plein de potion à fond et évite surtout c´est coup de pied ou bras.
Je trouve ca bizarre mais avec des potions c´est faclie mai facile :nonnon:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:13:24

Les abysses c´est bien le dernier monde ou il faut battre Menace?

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:40:25

C´eau beau j´ai trouver Hypogriophe! :fete: Il m´en manque 2 autre abiliter! :fete:

Vishnux
Vishnux
Niveau 3
29 octobre 2005 à 15:45:57

Merci beaucoup pour le cour de glitch
Sino, sora63, qui est que j´aurais du mal à battre??? comprend pas
merci encore, je vais essayer, mais faut il vraiment copier sa sauvegarde??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy