CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel d'aide sur Castlevania

schtroumpfs
schtroumpfs
Niveau 4
26 octobre 2005 à 16:12:15

M3RC_KILL :d) Ce n´est pas un triple jump mais une capasité que tu trouveras plus tard dons les abisses
En atantent il faut que tu utilise le pouvoir de la [d] chauve-souris. [/d]

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:04:22

ok merci les gars

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:45:47

Shtroumf :d) Oh j´suis trop bête! J´y avais pas pensé à la chauve-souris! Merci, même si ma question n´est pas très réfléchit plus de 2 minutes... J´avais carrément oublier cette magie!

Pour le projecteur entre les 2 guerrier ultime je l´ai fait et une mouche rouge avec 2 yeux gros et un corp noir est arriver en volant. Elle donne tu un âme cette mouche ou sont but c´est de se faire tuer.

Et pour l´âme tu dit dans les abisses. Je sais pas si tu là lut mais je vais te la raposer car je suis a une place dans le monde de l´eau, le nom abisses en francais et en anglais c´est euh...Submarine hell...Quelque chose dans le genre. Voilà la question -----Et aussi dans le monde de l´eau il y a plein de pic PLEIN beaucoup de pic. je traverse en chauve-souris tralala et OUPS. Un murt. je descend sur la mini plate forme sur les pic mais je ne peu passer dans leau sans toucher les pic et me rendre de lotre coter.-----

PS: Je suis encore au midit-info de mon école :lol: Alors si je peut répondre dans la soiré et bien il va être minuit ou 1 heure du matin :rire2: Tu va dormir :lol: Alors pour avoir les réponses à t´es message il va faloir je sois au midi-info de ton école pour te parler en un espace de 2 minute par message.

Merci de me répondre shtroumf

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:50:37

Prince__Marth :d) J´ai regarder ta carte de visite. Il y a tout les jeux tu attends le plus. Je te demandais si je pouvais modifier mon profil car je voudrais changer ma phrases de carte de visite.

schtroumpfs
schtroumpfs
Niveau 4
26 octobre 2005 à 19:28:12

M3RC_KILL :d) Pour travercé les pic il faut que tu utilise "l´Arche en os" N°77

La mouche donne une ame qui augmente les pts d´experience

Dans les abisses ce n´est pas une ame de créature mais un pouvoire. Tu le trouve de la même façon que l´on trouve un sceau magique.

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:56:25

Salut , je suis bloqué après le 1er Boss avec les 2 épée , après avoir sauvegardé , je continue mon chemin , et la je doit sauter , mais je ne saute pas assez haut , comment dois-je faire , merci.

schtroumpfs
schtroumpfs
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:10:34

majinvegeta0 :d) Utilise l´armure volante pour ralentir ta chute et insi parcourire une plus longue distance

schtroumpfs :g) je suis à 99.9%. Faite moi plaisir c´est quoi le 0.1% qui reste :question:

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:17:03

M3RC_KILL Posté le 26 octobre 2005 à 18:50:37
J´ai regarder ta carte de visite. Il y a tout les jeux tu attends le plus. Je te demandais si je pouvais modifier mon profil car je voudrais changer ma phrases de carte de visite.

:d) https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:46:51

moi la j´essaye de gagner 300000g pour l´anneau que aide a ramener les ames plus vites
et je vais essayer de le finir à 100pour cent

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:10:24

Shtroumf :d) J´ai enfin battu Dario! Mais la il y a un problème...J´ai passé le jeu... :gne:
J´ai meme pas le magic sell numéro 5 comme dans le vidéo de l´intro au menu.^

10 minutes + tard...

Yé! J´avais pas remarquer le miroir! La j´ai battu le dragon et je suis retourner voir Dario et la je l´ai battu pour de bon! J´ai le Magic sell 5! DIFICILE! La je vien juste de cliquer en écrivant ce message que il y a une limace au debut et une porte pour un boss qu´il faut le magic sell 5! J´y vais à l´instant! ^^

ssx92 :d) Moi je vais pas me l´acheter...Car ca baisse toute mes stats de force, defence TOUT sauf la luck... Bien sur :rire2: Moi j´ai Ghost Dancer au maximum (Lvl.9) et ca me rajoute +18 de luck! ^^

Prince__Mart :d) Merci beaucoup! Comme tu peut le voir j´ai changer ma carte :lol:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:15:00

Shtroumf :d) Pourquoi Skull Archer? Ca ne fait que sortir une arc, recharger, et tirer une flèche HYPER puissante? Je te pose la question...Mais bon je vais essayer quand même :ok:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:17:05

Oh celui, sur l´image, 2 skelette qui tienne une tete de skelette dans le monde de l´eau?! C´est bien lui? Le numéro 77? Si oui, désolé pour le message précédent

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:20:12

Wah! Soma! Il fait peur quand ca meilleur ami meurt! Wah! Yé fru! J´ai hate de voir la suite! Battre la madame...Un chef-d´oeuvre :lol:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:22:13

Lol! Ya fraper la madame! La madame a dit...
Wh-Why? Je vous le récite lol...
Madame : Wh-Why?
Soma : Shut up. You annoy me. Tath´s all the reason i need.

Bof *** **** je vais jouer :rire2:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:23:33

Lol...J´ai débloquer Julius Mode et Soma est Dracula... Je vais refaire ma partie et avoir toute les choses comme tout le monde fait :rire2:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:31:07

je trouve pas les monstre qui donne Bone Arc

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:39:24

Tien je vais essayer Julius Mode ^^

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:49:20

Commen on fait pour quitter le Julius Mode et pour prendre la fille qui fait evoluer les armes car je l´ais dans le carré aussi.

Harya666
Harya666
Niveau 2
27 octobre 2005 à 03:40:25

Salut moi je suis bloqué apres avoir été dans les ruines du silence tout a sud et j´aimerai si vous le voulez bien que vous m´aidiez a trouver ou aller car je commence serieusement a choper des migraines a n´en plus finir en cherchant le prochain boss ou autre denouement alors merci de votre réponse

Harya666
Harya666
Niveau 2
27 octobre 2005 à 03:42:39

Et comment on fait pour passer dans les abisses la ou il y a la lueur noire ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2