Shtroumf
Oh j´suis trop bête! J´y avais pas pensé à la chauve-souris! Merci, même si ma question n´est pas très réfléchit plus de 2 minutes... J´avais carrément oublier cette magie!
Pour le projecteur entre les 2 guerrier ultime je l´ai fait et une mouche rouge avec 2 yeux gros et un corp noir est arriver en volant. Elle donne tu un âme cette mouche ou sont but c´est de se faire tuer.
Et pour l´âme tu dit dans les abisses. Je sais pas si tu là lut mais je vais te la raposer car je suis a une place dans le monde de l´eau, le nom abisses en francais et en anglais c´est euh...Submarine hell...Quelque chose dans le genre. Voilà la question -----Et aussi dans le monde de l´eau il y a plein de pic PLEIN beaucoup de pic. je traverse en chauve-souris tralala et OUPS. Un murt. je descend sur la mini plate forme sur les pic mais je ne peu passer dans leau sans toucher les pic et me rendre de lotre coter.-----
PS: Je suis encore au midit-info de mon école
Alors si je peut répondre dans la soiré et bien il va être minuit ou 1 heure du matin
Tu va dormir
Alors pour avoir les réponses à t´es message il va faloir je sois au midi-info de ton école pour te parler en un espace de 2 minute par message.
Merci de me répondre shtroumf