C ne marche pas
C´est la salle avec une gosse limace verte ?
J´ai battu le boss qui donne l´âme Zephyr mais je ne trouve pas où aller, quelqu´un peut m´aider siouplait ?
salut les gars j´ai un probleme
quand je v chez ma copine (celle qui te perfectionne tes armes) eh ben pour perfectionner mon hache par exemple il me faut une manticore mais ou puis-je en trouvé sachant que la manticore est un enemis du jeu ?? ?
et pareille pour les autres armes
merci d´avance
Va voir vers la 1ere partie du terrain.
bon voila j´ai fini le jeu en hard a 100% de carte et d´ames mais une question subsiste toujours...Est ce que le piano qui est dans le pavillon du demon(je suis pas sur de l´emplacement) sert à quelque chose????
Merci d´avance de votre aide!
Je veux dire comment les avoir comme c´est des enemis du jeu?? parceque je sais ou ce trouve les manticore mais comment en ramener ou en garder pour l´utilisé sur une arme pour l´amélioré ??
Merci d´avance
On voit bien que shtroumf n´est pas la pour le moment lol... Mais je peut quand même vous aider n´ayer crainte je vien de battre le boss du miroir et je suis niveau 53.
Prince__Marth:d)Voilà, Manticore est bien un monstre sauf que tu peut, en le tuant parfois souvent ou avec un peut de chance en une fois, tu peut obtenir le pouvoir d´un monstre. Dans le cas du Manticore, son pouvoir, appelé âme, est d´avoir une queud de Manticore à son cul
Alors persiste encore a le tuer et un jour tu va avoir l´âme en le tuant (Le rond bleu qui rentre dans ton corp dans le cas du Manticore)
À mon tour les questions
!
Shtroumf
Hey bien voilà comme tu la put le voir shtroumf dans mon dernier message...Je vien de battre le boss du miroir. Je rentre dans les miroir et ta ta ta la routine koi?! Hey c´est la j´ai besoin de ton aide! ^^ J´ai tout visiter , en anglais , The Pannicle (Je crois que c´est ca) et je suis prit. C´est tout en neige et en haut ya des monstres sur des escalier ou un chevals dans mon cas ![]()
Voilà tu peut m´aider à présent
Bref je suis pris niveau 54 à tuer facilement les gros gardes géant avec des pics sur le bouclier (Comme les bleus mais en 10 fois plus fort
)
PS: J´ai enfin Valkirie soul! Yipee! Dans l´espace de 30 seconde mon arme a monter de 2 niveau! ^^ L´évolution de la Great Sword et , vut que j´avais plusieur soul de la sorte, je l´ai refait évoluer! Mais il me manque le soul pour la rafaire évoluer... C´est le soul Draghignazzo (C´est quoi ce nom de bordel:() Pourais tu me dire quel monstre a ce soul S.V.P ![]()
M3RC_KILL
Tu a vue juste, javais une panne de PC bref
Les gros gardes géant avec des pics sur le bouclier sont les gardien ulime, entre les deux il y a un projecteur, lance la foudre et hop une nouvel créature.
Cherche dans toute cette portion de carte, tu devrais trouver 3 "chevale" et au bou une sauvegarde. Le boss n´est pas loin.
Pour gagné tu le boss dans le miroire.
Draghignazo, il me semble, ce situ en bas à droit de la carte.Un monstr vert qui vol avec une grande lance.
(PS: c´est cool pour ta valkyrie. Tu voie "tout vien à point à qui c´est attendre" ![]()
Avis à tous
Comme vous avez pu le constater je ne suis pas là disons entre 10h30 et 18h30. Alors soit vous posez votre question et vous attendez que je rentre, soit que quelqu´un d´autre vous réponde, soit vous cherchez un peu tout seul ![]()
Me voila de retour plus tôt que prévu.
Si ve peut aider quelqu´un ?
Shtroumf
Ouais dans le mile! Le projecteur entre les 2 gardien ultime! Mais ta dit -Lance léclair- c,est quel magie? Je suis presque sur de lavoir mais je sais pas c´est la quel magie. L´évolution avec draghinadzo est elle la version final de la great sword ou lavant derniere? Et le boss c,est qui? Voila ta une foule de question dekoi te distraire
Ca serait cool si on pourait chater comme ca ca serais en direct je pourais jouer en meme temps de te parler
ca irais bcp mieu!
Mais jabhite au canada siniale toi...alors il faudrais ce donner une certaine heure...Ma connecter sur msn est diféré souvent
moi mercedes_clk_gtr_3@hotmail.com
M3RC_KILL
Voila ce qu´a dit nickthestuck :
-Le Yeti : Tout au début du jeu a l´entrée du chateau vous verrez un yeti en fond d´écran qui se balade. Vous devez avoir récupérez l´âme du serveur squelette pour faire venir le yeti. Il fois qu´il ets la vous devez essayer de le tuer (il peut vite partir)
-L´Homme Mite : Vous devez trouver la zone ou il y a [b]un projecteur[/b] (qui est en principe entouré par deux armures). Puis vous devez viser le projecteur avec la magie du monstre Rycuda : un éclair.
-Air humanoide : Juste avant le boss Zephir vous avez un salle avec en arrière fond quelque chose qui vole. Vous devez possèder l´âme d´un Mandragore et l´utiliser dans cette salle.
En atendant le reste des réponces ![]()
La derniere phrase tu a dit En atendant le reste des reponces (Ca veu dire koi?)
Mais Mandragore c,est kelle monstre? c,est tu lespece de tigre au debut du jeu avec une queud verte? et ca magi c,est avoir une queud verte à son derierre? si non, dit moi stp le numero du monstre (Valkirie c,est le numero 30 je crois.) jte demande ca pour savoir cest kel monstre comme ca je pourai savoir kel monstre je devais tuer
merci davance stroumf
PS: je doit kitter le midi-info de mon ecole est fini il est 12:15 en smoment fak la jvo en histoire apres inniciation au science physique (ISP) pour un examen de 40%...souhaite moi bonne chance
chow là! à prochaine! ^
Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il vaut mieux avoir joué aux autres Castlevania avant de jouer à celui-ci ? Merci
Si quelqu´un a terminé le mode Boss Assault avec les 3 persos du Julius mode, peut-il m´aider à vaincre Abaddon ? En fait,je ne sais pas vraiment quelle technique efficace marche contre lui.
Salut ! Je voudrais savoir si c´est important d´avoir joué aux autres Castlevania pour jour à celui car j´y ai jamais joué, merci ![]()
PaRkKuS
Ben moi franchement j´ai jamais jouer a un castlevania avant d´acheter celui sur DS. Je ne me suis pas pentoute perdu vraiment dans cet épisode car je sais que Aria Of Sorrow du Game Boy Advance est le 1er et Dawn la suite mais sur la DS. Je ne lit pas vraiment ce que dise les personnage mais bon
Je te le conseil fortement ce Dawn of Sorrow! Ca fait 15 heures je joue en tout (Indiquer dans le jeu combien de temps on a jouer sur la game) et je n´ai pas encore passé le jeu! J´ai meme pas tricher en regardant toute la map avec les soul et boss etc. Je me suis fier a mon instinct et tout fouiller. Parfois je demande de l´aide a Shtroumf car desfois je suis pris et quand je suis pris 2 jours a monter de lvl (Je suis lvl 55) et à ne pas m´avancer j´te dit que j´me tanne très vite
Bref, JE TE LE CONSEIL FORTEMENT SE JEU CA DÉCHIRE À FOND! ^^
je sais ou aller! Mais malheur la porte est trop haute... Dans la salle il y a plein de statue en tigre et une porte au plafond mais je narrive pas a sauter asser haut avec mon double jump...Il y a til un triple jump? dans le video on voi soma sauter double jump et ce donner encore un élan dans les airs comme voler si on veu et il saute encore + haut. je crois qu´il me manque un boss pour avoir son triple jump. Et aussi dans le monde de l´eau il y a plein de pic PLEIN beaucoup de pic. je traverse en chauve-souris tralala et OUPS. Un murt. je descend sur la mini plate forme sur les pic mais je ne peu passer dans leau sans toucher les pic et me rendre de lotre coter. peut tu maider stp shtroumf pour ces questions. merci je les attend avec impatience! Je suis niveau 58 ^^
slt sa serait pour savoir ou se trouve le 3 sceau magique j ai reussi a aller au pavillion du demon mais jé pas de sceau stp repondez moi
MERCI