CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic général de Météos

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:02:20

Et oui meteos tout le monde ce pose des questions sur ce jeu :

"est ce qu´ilvaut ses 40 euros"
"pour un puzzle game c´est pas trop chiant "

La réponse de toutes ses questions est que c´est génial ce jeu est superbement fait ainsi que les musiques qui donnent encore plus l´envie de jouer à meteos.
Le jeu est beaucoup plus accrocheur que polarium sa je peux vous l´assurer

Mais maintenant revenons à nos moutons, j´ai donc décidé de faire un topic général consacré à météos car cela veaut vraiment le coup.

Questions sur le jeu, aide sur le jeu ainsi que score seront possible d´être regroupé ici

bonne soirée

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:09:04

Pourquoi les topics les mieux foutus au niveau du titre facile à trouver, un sujet conséquent et sans fautes d´orthographes ( ou presque ) n´ont jamais de réponses ?

Enfin bref si je uppe c´est parce que j´adore ce jeu et que j´ai une petite question :

Comment faire apparaitre des objets pour la fusion ? Est-ce qu´il se débloque aléatoirement ou est-ce qu´il y a des choses précises à faire ? J´en suis à presque 8 heures de jeux et je n´ai pas le quart des planètes et des items disponibles.

Bon pis aller pour le fun une petite question à laquelle tout le monde peut répondre : avec quelle planète jouez-vous ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:12:38

Poemoon > je me pose le meme genre de questions pour tout ce qui touche le jeu sur ce forum ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:16:22

Le jeu ? Quel jeu ? J´ai pas trop compris ton message là.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:18:58

Je voulais dire "le jeu" dans le sens large du terme, c´est vrai que l´actu ne fait pas beaucoup reagir ici, alors que des que ca peut blablater ou jouer a un HS y a du volontaire en masse, mais bon si ca detend les gens pourquoi pas, et j´espere qu´une fois que l´actu sorties deviendra consequente nous causerons un plus de jeux^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:23:46

Ah ok bon il y a déja du mieux maintenant le forum est plus calme et tout le monde "blablate" ( c´est joli ça ) dans la bonne humeur alors qu´avant toutes les discussions avec pour thème la DS contre la PSP.
Et puis les forums qui ne parlent que de jeux vidéo comme le forum GC c´est mort la plupart du temps ( surtout quand la console a 3 sortis par mois )

Bon à part ça personne n´a meteos parce que j´aimerais bien savoir comment débloquer tout ça.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:26:32

Oui faut un peu de vie, sinon desolé je l´ai pas pris meteos, m´a fichu la trouille de le prendre apres avoir acheté Lumines sur PSP.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:23:25

Un petit up pour ce topic, qui le méritez bien tout de même :(

papomay
papomay
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:15:39

:up: anti-flood

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:18:03

:up:

papomay
papomay
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:37:01

un bon petit jeu ce meteos :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:13:56

:up: j ai météos et il faut avouer qu il est génial et super prenant alors si vous l avez ne désertez pas ce topic... :lol:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:41:00

je l´ai acheté il y a 2semaines et il est genial ce meteos!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:42:11

moi au début je croyais que c était nul, style polarium mais j ai vraiment accrochais...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:29:28

il est génial comme jeu moi j´ai fini à tous les niveaux en hyper espace mais j´ai pas vu toutes fins (y´en a combien en fait :question) j´ai 20 planetes, bientot 21 (sur 32 et faut le faire pour toutes les avoir), j´ai tous les objets ete il me restes plus qu´une musique (enfiun je pense).....

kartam
kartam
Niveau 6
13 novembre 2005 à 08:55:06

Au passage , ce jeu est , pour moi , le seul jeu avec Nintendogs qui justifie pour le moment l´achat d´une DS.

Feuh
Feuh
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:52:16

Salut,

Ayant acheté Meteos à sa sortie, j´ai tout débloquer sauf une fin :)

Il y en a 12 au total (2 en mode ligne droite, 7 en arborescence et 3 en choix).

Pour débloquer les objets/planètes/musiques, ce n´est pas aléatoire, mais en fonction du nombre de Meteos nécessaire pour fusion. Dès qu´on franchit un palier pour un type de Meteos, certains items apparaissent dans le mode fusion. Ensuite, il faut avoir suffisament de chaque Meteos pour fusionner.

Vous pouvez allez sur le forum de JV, il y a des réponses à vos questions. D´accord, le forum est dormant

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10755-0-0-0-0-0-0.htm

@+

DSboy
DSboy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 10:15:39

Salut,
J´ai fini le jeu completement en 38 heures .
Pour l´instant , il a été le jeu le prenant de la DS à mon gout . Pour une fois qu´un puzzle game est beau et a de belles musiques ...
Car dans meteos , les musiques sont primordiales ; une partie sans musique n´en est pas vraiment une .

Note : 18 / 20

@++

ligon
ligon
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:21:22

salut c´est que ce jeu est genial mais je le trouve assez difficile pa vous ?

Feuh
Feuh
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:00:36

Ca dépend de tes objectifs. Pour débloquer toutes les planètes/objets/musiques, c´est déjà conséquent (presque 30 heures) pour accumuler tous les Meteos nécessaires.
Voir toutes les fins de l´histoire, c´est faisable avec de l´entraînement (surtout pour les missions genre 75 Meteos en même temps).

Par contre, si tu veux claquer des high scores, c´est assez difficile.
J´y vais par palier et surtout en choisissant certaines planètes (Forte, Insomnis) pour tenter les gros scores.

Sur un forum US, il y a des psychopates du jeu qui passent la barre du million sur certaines planètes !! !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)