CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je la regrette la DS

Belitre
Belitre
Niveau 5
25 septembre 2005 à 00:40:04

La ds est vouée à l´échec,ce n´est qu´une question de temps,et ce n´est pas l´aveuglement des trop rares fans qui la sauvera...Depuis le temps que nintendo nous rabache son leitmotiv foireux(´´nous essayons de faire un truc comlètement nouveau,qui changera la façon de jouer,nous pensons que la puissance ne fait pas la qualité d´une console,etc...´´) bref depuis que la firme s´enferme dans le personnage de l´artiste créatif incompris des foules qui résiste vainement contre la modernité,eh bien ils auraient du comprendre que ça ne marche pas et devraient changer de disque s´ils veulent avoir une faible chance de survie.

Franchement vous n´en avez pas marre de voir miyamoto répéter tous les quatres matins qu´ils sont en train de révolutionner le secteur pour finalement voir débarquer des consoles foireuses comme la ds ou la révolution,si complètement à coté de la plaque qu´il n´y a quasiment que les exclus nintendo qui soient dignes d´intéret parce que personne ne peut développer dessus?

j´avais oublié de préciser bien sur qu´au niveau mondial la psp pulvérise la ds,cette dernière a usurpé les consommateurs au début avec ses soi-disant innovations mais beaucoup l´ont revendue depuis,il suffit de jeter un oeil sur les forums pour voir la tendance générale.

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:40:41

saiyar , tu peux mettre une photos quand tu est sur internet avec ta PSP stp ! :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:40:47

Pas besoin, du te connecte sur MSN via Emessenger, comme si t´aitais sur un site internet, y a pas d´installation à faire, la photo que nous à montré Saiyar provenait du Windows Portal de la PSP, le plus simple c´est de télécharger le Windows Portal de la PSP (aller voire les topic qui en parle sur le forum PSP) puis de le mettre sur votre Mémory Stick, et enfin d´aller sur le windows portal et de cliquer sur MSN Messnger, et ca vous connecte tout seul !

Sinon, j´en reviens aux lan lyonnaise, les photo sont situé plus exactement dans la partie : Lan Lyonnaise du forum du site, et dans photo de la lan du 10 septembre, voilà !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:40:49

http://collection.melo.nico.free.fr/Nouveau%20dossier%20%282%29/101_3662.MOV

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:42:24

non moi je voix pas beaucoup la vendre meme limite personne en se moment que des gens qui disent qui l´ont acheter ou qui vont l´acheter ou qui hesite et prenent souvent la DS comme il sont venu sur notre forum tres accueil sauf en se moment vu tout les boulet qui viennent avec leur s topic de merde ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:43:21

oOoOoOoOo je les dit plus haut je peut pas alelr sur le net car j´ai pas la carte wifi dans ma freebox faut que je la recoive

ce que j´ai mis comme liens c´est une video quand je vais sur msn mais ca me met erreur vue qu´il trouve pas le wifi.

J´ai fait la video pour voir comment ca amrche mais helas mon apareil photo a mal fait la video j´aurais du la faire avec le camescope mais j´avais la flemme

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:44:15

Ramano tinkiete pas c´est pas pire que sur le forum psp a 90% remplie de boulet et de topic a la con.

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:44:57

tu mettra ça quand tu aurra ta freebox stp

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:45:54

bas saa dpent y´avait un soir c´était vraiment rempli biensur des gars qui prefere la psp et qui le montre un peu trop

Belitre
Belitre
Niveau 5
25 septembre 2005 à 00:49:13

LA DS EST AU JEU CE QUE LE JEU EST A LA DS:un étranger.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:50:05

Si vous nous croyé pas pour MSN sur la PSP, il suffit d´aller sur le forum PSP, vous entré dans rechercher : Windows portal, msn...

Et là vous trouverez surement des topic qui en parle.

Mais comme je l´ai dit plus tôt, le plus simple est de télécharger le windows portal pour la PSP puis de le mettre dans votre MS, et aprés tu clique sur naviguateur web, tu rentre le site qui fos rentré pour aller sur le windows portal (c´est une adresse interne, donc pas besoin ,du wifi pour profité du windows portal) puis tu clique sur menue, apps, msn. (comme sur la photo enfait).

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:51:46

Oui oOoOoOoO je mettrai une video si tu veut quand je pourrais me connecter a ma freebox.

Je penser pas que des gens venais ici pour parler psp je pensez qu´on rester tous entre nous pour parler de la psp sur notre forum.

A par ce soir j´étais aps venu moi, juste pour regarder des fois ce qu´il se disais sans poster.

Et j´ai vu le mec poster le liens qu´on venais de voir sur le forum psp

canari_28
canari_28
Niveau 6
25 septembre 2005 à 00:53:04

c´etait marqué sur le forum PSP que l´on pouvait pas aller sur msn avec la PSP car msn c´est microsoft et microsoft n´aime pas sony :doute:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:54:06

Oui c´est ce que j´ai fait, sur la photo c´est bien windows portal (winpsp)

J´ai hate d´avoir le wifi pour un peut tout essayer et peu etre essayer pour la premiere fois le online meme si c´est aps mon truc.

Quoi que je pourrais jouer avec ma copine a distance vu quelle habite loin faut juste que je lui commande un psp.

:lol:

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:54:10

mais il ne viennent ps tous parler de la psp il viennent defois ecrire en majuscule partout sur les sujet la ds c´est de la merde la psp et la meilleur souvent des truc comme sa quoi

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:55:00

Ben pourtant on peut y aller.

Tu peut aller sur msn avec pleins de truc, pc bien sur, téléphone orange et autres, la psp et ......

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:55:22

et aussi internet avec wifi et ordinateur si elle n´a pas sa verra plutot cher ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:56:05

ha d´accords des truc nul sans argument sans rien juste pour faire chier, ils doivent avoir entre 10 et 14 ans on a les meme mais avec marqué le contraire.

Des gens tres intélligent :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:57:22

Non mais elle a un ordi meme 2 avec un routeur wifi normalement... et la psp je doit lui offrir ce mois si donc normalement tout devrais aller faudra aussi en plus de la psp et de la memory stick 1go que je lui achte un jeux si je veut m´éclater avec elle.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:59:54

Bon je fatigue je vais mettre quelque nouvelle musique manga sur ma psp et me coucher en écoutant la musique sans réveillé personne.

J´espere pas encore m´endormir avec la psp allumé mdr :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance