j´allais aprtir je vais juste répondre a un nouveaux dans la partie pour els autres je reste sur un aurevoir
yveeesssssssss8 Posté le 24 septembre 2005 à 23:57:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je presise que quand tu achete ta psp a 250€ tu na pas les option que tu a citer.
car tu la san rien ensuite tu achete un jeu un dvd + le cable pour mettre tes photo...
en + la psp ne fai pas internet ni baladeur mp3 donc arte un peu. en + regarder un "dvd" sur un si peti écran c la chiote et bien sur tu achete tes mini dvd a je ne sai combien
la DS elle pe se conecter a internet aussi, elle a 2 écran un tactil... comme di sora koi
mais franchement si tu est richissime la psp pe etre pas aml
Si quand tu achete la psp tu a les otpion que j´ai cité tout marche, tu prend tes dvd video acheter tu encode en mp4 et hop sur la psp donc faux c´est gratuit pas besoin d´acheter d´umd, ensuite tu met tes mp3 sur la psp car OUI la psp fait baladeur mp3 et hop ou tu encode tes album de musique, tu mes tes photo sur ta psp et hop avec le cable que tu a deja si tu a un Apareil photo numérique comme presque tout le monde, tu télécharge de jeux fait maison, winpsp etc.. et bientot les émulateur
Le cable usb j´en ai 4 (apareil photo numérique, camescope, etc...) et sa coute 4€, la seule chose que tu achete c´est des jeux normal, et une memory stick plus grande (persos j´en ai eu 3 a 15€ de 1go chaqu´une au lieux de 300€ ne me demander pas comment
donc tu a tout faut faut se renseigné avant.
Oui ca coute cher pour celui qui achete, le cable, la psp, les jeux, les umd video, etc...
Mais c´est normal produit de qualité de luxe pour gens plus adulte, c´est aps un enfant de 12 ans qui va s´acheter ca pour lui et pour ses jeunes frere et soeur il existe la DS