CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je la regrette la DS

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:01:55

c´est pas trop pour les temps de chargement , parce que avec ma PS2 et san andreas sa met ... enfin ça na rien a rien

yveeesssssssss9
yveeesssssssss9
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:03:39

saiyar ==> alors tu pe aller dans ton forum maintenan car la ces celui de DS :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 septembre 2005 à 00:04:54

Saiyar Posté le 25 septembre 2005 à 00:01:28

Donc je vais vous laisser jouer bien avec la ds qui reste une bonne console de jeux quand meme et bonne soiére a vous ca ma bien fait plaisr de discuter avec vous bye bye bonne soirée

De même. Aller bonne soirée :ok:

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
25 septembre 2005 à 00:08:24

regardez sa, et apres on dit ke la psp fait des grafismes ps2 :lol:

http://tounoirettoublanc.[...]news/screenpsp4.jpg

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:09:06

j´allais aprtir je vais juste répondre a un nouveaux dans la partie pour els autres je reste sur un aurevoir :)

yveeesssssssss8 Posté le 24 septembre 2005 à 23:57:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je presise que quand tu achete ta psp a 250€ tu na pas les option que tu a citer.
car tu la san rien ensuite tu achete un jeu un dvd + le cable pour mettre tes photo...
en + la psp ne fai pas internet ni baladeur mp3 donc arte un peu. en + regarder un "dvd" sur un si peti écran c la chiote et bien sur tu achete tes mini dvd a je ne sai combien

la DS elle pe se conecter a internet aussi, elle a 2 écran un tactil... comme di sora koi

mais franchement si tu est richissime la psp pe etre pas aml

Si quand tu achete la psp tu a les otpion que j´ai cité tout marche, tu prend tes dvd video acheter tu encode en mp4 et hop sur la psp donc faux c´est gratuit pas besoin d´acheter d´umd, ensuite tu met tes mp3 sur la psp car OUI la psp fait baladeur mp3 et hop ou tu encode tes album de musique, tu mes tes photo sur ta psp et hop avec le cable que tu a deja si tu a un Apareil photo numérique comme presque tout le monde, tu télécharge de jeux fait maison, winpsp etc.. et bientot les émulateur

Le cable usb j´en ai 4 (apareil photo numérique, camescope, etc...) et sa coute 4€, la seule chose que tu achete c´est des jeux normal, et une memory stick plus grande (persos j´en ai eu 3 a 15€ de 1go chaqu´une au lieux de 300€ ne me demander pas comment

donc tu a tout faut faut se renseigné avant.

Oui ca coute cher pour celui qui achete, le cable, la psp, les jeux, les umd video, etc...

Mais c´est normal produit de qualité de luxe pour gens plus adulte, c´est aps un enfant de 12 ans qui va s´acheter ca pour lui et pour ses jeunes frere et soeur il existe la DS

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:10:05

yveeesssssssss9 sort de ton troue, Internet est fourni avec la PSP, dans le menue si tu regarde bien, tou à droite, tu à écrit naviguateur internet , tu clique, la PSP trouve le modem Wifi à proximité tout seul, et tu a plus qu´a écrire l´adresse du site souhaité ! D´ailleur je vous parle actuellement de mon lis, avec ma PSP (bon c 1 peu long, mais c sympas d´aller parler sur msn entre midi-2heure, dans 1 Mac Do équipé avec le wifi.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:11:06

yveeesssssssss9 Posté le 25 septembre 2005 à 00:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jallai oublier

ta psp tu lutilise que 3h lol alor tu devrai la brancher sur secteur tou le tps

playstation portable a fil !! !W OUHAOUH sa pete de regarder un dvd a 60€ sur son petit ecran au pixel mort alors que just acoter de ta psp brancher sur secteur ta ton lecteur DVD

faux renseigne toi encore mdr ca dure 6h a 7h la baterie... et oui ca se recharge il te la donne charger au tier 2 h mais quand tu la recharge tu en a pour 6h et ca me suffit jamais je suis tombé en panne.

:lol: tu me fait rire

Ps pour els autre non je retourne aps sur mon forum psp et je sais ou je suis

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:12:08

ça m´etonnerais qu´il y est msn sur psp ! :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:12:13

naruto chinese ton lien et mort

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:13:07

la flem de lire tout sa mais en clair moi j´aime la DS tout simplement meme si la psp fait des truc que ne fait pas la DS et le contraire aussi sinon la psp moi si je la prenderais sa serais que pour les jeux vu que j´ai un lecteur mp3 lecteur dvd(d´ailleur pour sa tu di que sa prend de la place mais je prenderais jamais un truc de valeur a l´ecole )
donc voila et bonne soirée

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:13:11

si sur psp tu a aol messenger, msn, mirc etc... si tu veut je te fait une photo rapide.

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 septembre 2005 à 00:13:25

Msn sur psp? :hum:

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
25 septembre 2005 à 00:13:36

http://tounoirettoublanc.free.fr/lmdnum/illus/news/screenpsp4.jpg

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 septembre 2005 à 00:15:35

Comment ta fais pour l´avoir ? C´est pour un pote qui a la psp il veut savoir.

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:15:35

Saiyar Posté le 25 septembre 2005 à 00:13:11
si sur psp tu a aol messenger, msn, mirc etc... si tu veut je te fait une photo rapide.

oui j´aimerais bien :-)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:15:59

Je confrime, sur PSP tu as MSN, YAHOO ou encore AIM !

Et oui, il te suffit d´aller sur Emessenger, tu rentre ton adresse msn depuis la PSP, et tu te connecte à ton compte pour entre-autre, discuter avec t´es amis.

Quand je vois que des gens ne savent pas qu´il y a MSN sur PSP, je vois le degrès d´ignorance qu´on les pro-Nintendo...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:17:00

Alors voila j´ai allumé ma psp je fait la liste de ce que j´ai dessus :

Google, gmail, msn hiotmail, yahoo mail, psp updates, the psp nation, psp hack, psp emag, psp magazines, psp wallpapers, aol messsenger, msn messenger, yahoo messenger, internet relay chat, gamestech cave, gta warehouse, playstation global et ps-portable global....

voila

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 septembre 2005 à 00:17:40

oki je fait la photo puis je la met sur mon site et je met le liens je re dans 2 minutes

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:17:49

Ou sinon aller sur le forum PSP et dans le topic :"un windows portal pour la PSP" Car, en ouvrant le menue du Windows PSP, tu clique tout en haut, et ta les messageri instantanné les plus célèbre tel que Yahoo, Msn, ou AOL... Je pense que y a des foto sur ce topic.

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:17:49

mais faut la wifi pour se conecter au se connecte passur internet si t´est dans les bois meme chez toi si ta pas un routeur wifi ou je c´est pas un cable

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive