Autre chose par contre si le jeux est mal fait mais la jouabilité est genial, mais que c´est des jeux DS
je´acheterai aps car je les ai tous a 90% sur nes, snes, GB, GBcolor, GBA donc a par avoir rajouter le stilet j´ai le meme a la maison et sur portable donc aps besoin d´une ds ![]()
Apres on apel les gens qui achete sony des mouton
Faudrais savoir le définition :
Mouton : bétail, animal qui achete toujours la meme chose qui se font exploter exemple : les acheteur de la Nintendo DS, car BIG N depuis 7 ans sort des consoles portable a gogo pas trop espacé avec une legere améliration téchnique ou meme pas du tout, GBcolor, GBA, GBA SP, GBA micro, GBA rétroéclairé (bientot) et DS ayant les meme jeux sortie jadis que nintendo continue d´exploité car ca ne lui coute plus rien et qu´il devient riche rien qu´avec cela que les gens n´arrete pas de manger... bizarre ils doivent etre aveugle pour aps voir ca et dire le contraire que c´est sony et sa psp qui fait du portage de jeux ps2
mdr
ca me fait riere
aller je vous laisse tranquil je vais mater ma NES et SNES une des meilleur oeuvre de nintendo
"Pour moi par exemple les défault de la ds sont :
- le prix"
Pour la psp les biens :
- le prix
Excuse moi la j´ai pas tout à fait compris.
Le prix de la DS c´est un défaut ? Et le prix dela PPS c´est une qualité? C´est une faute ou t´es vraiment bête ?
Saiyar Posté le 24 septembre 2005 à 23:09:24
Autre chose par contre si le jeux est mal fait mais la jouabilité est genial, mais que c´est des jeux DS je´acheterai aps car je les ai tous a 90% sur nes, snes, GB, GBcolor, GBA donc a par avoir rajouter le stilet j´ai le meme a la maison et sur portable donc aps besoin d´une ds
Je crois bien que sur PSP, c´est encore pire. Les 3/4 des jeux sur PSP sont sur PS2.
Ben non 150€ pour une ds ca fait chere pour ce que ses...
Vue les jeux la technologie de la console et ses 260 000 couleur ca vaut 99€
Apres la PSP avec une 128 bits, ecran 16/9 16 000 000 de couleur, lecteur mp3, lecteur video de qualité, internet, win psp, et tout ce qui va s´ajouter a chaque update... ca fait pas chere
Si on achete une ds pour les jeux, un baladeur mp3, un lecteur dvd portable, etc... ca fait vite fait plus du double de 250€ donc....
Faut pas voir DS console de jeux a 150€ et psp console a 250€ >>>>> 250€ grosse somme par raport a la ds donc c´est trop cher faut voir le contenu.
Un pc a 500€ c´est pas chere non? mais voila si c´est un 66mhrtz avec windows 3.11 et un disque dur de 404mo (mon premier pc
) ben la le petit prix de 500€ pour un pc deviens tres tre stres...chere
Bon déjà ou est-ce que vous avez vu que nintendo faisait des "remakes",hein?
Certe mario DS est un portage de la N64..
Mais beaucoup de possesseur de DS n´ont pas eu la N64 justement.
Ok,pour advance wars ils se sont pas foulés,mais pour mario kart citez moi un seul épisode de la série qui peut se jouer on-line???
Citez moi un seul épisode de la série qui peut se jouer à 8 en lan sans déménager son salon chez ses potes???
Et quels autres jeux sont des repompes??
Alors? ![]()
lecteur dvd n´importe quoi j´ai pas que sa a faire de payer des dvd sur psp moche avec les pixel on voit plus et on voit mal je prefere un dvd portable meilleur qualiter a partir de 120 euros et pour le mp3 on aime ecouter longtemps enfin moi ouais deja pour la trasporter mon faudrais ma cadis sur moi surtout pour ecouter 1h30 pas la peine donc 250euros trop chere pour si peux de jeux bien dvd humhum ouais avec l´autonomie tu voit que la moitié et mp3 la meme puis la taille tu mp3 oulala a revoir j´en veux pas moi
Bien dis Cool-Hight ! ![]()
a ouais j´ai oublier de preciser le temps de chargement sur la psp oulala j´ai le temps de bien avancer sur mes autres jeux
combien de temps a peu près ?
Sur Midnight Club 3, les temps de chargement font à peu près 1 minutes.
Ben un jeux pareil avec juste le online j´apel ceci un portage avec le online...et comme je joue aps online....
Pas besoin d´acheter de dvd pour la psp tu mes tes dvd sur une memory stick et tu regarde.
Apres y a pas de pixel, regarde la télé, il ont comparer la psp avec deux bon lecteur dvd qui faisait le double en prix de la psp la seule chose qui étais mieux sur les lecteur portable que la psp étais que l´écran faisait 18 cm.
Apres pour les mp3 ca dure 6h la baterie, j´ai jamais écouter de la mussique sur un lecteur mp3, un walkman ou autre plus de 6h largement moin.
le film tu a le temps de le regarder la baterie tiens tres bien
les jeux sa comme je le dit c´est question gout moi peros y en a bien une quinzaine que je veut et dans ceux qui vont sortir le double et je sais que je pourrais aps tout avoir
donc faut chercher autres chsoe...
Midnight club peut etre je sais aps j´aime aps trop ce jeux.
Pour burnout 7 a 10 seconde pour la premiere fois et quand on refait la course 2 seconde.
je vois pas le probleme ![]()
Saiyar Posté le 24 septembre 2005 à 23:30:11
Ben non 150€ pour une ds ca fait chere pour ce que ses...
Vue les jeux la technologie de la console et ses 260 000 couleur ca vaut 99€
Apres la PSP avec une 128 bits, ecran 16/9 16 000 000 de couleur, lecteur mp3, lecteur video de qualité, internet, win psp, et tout ce qui va s´ajouter a chaque update... ca fait pas chere
Si on achete une ds pour les jeux, un baladeur mp3, un lecteur dvd portable, etc... ca fait vite fait plus du double de 250€ donc....
Faut pas voir DS console de jeux a 150€ et psp console a 250€ >>>>> 250€ grosse somme par raport a la ds donc c´est trop cher faut voir le contenu.
C´est sur qu´avec 2 écrans, un écran tactile, rétro-éclairage, rétro-compatible avec les jeux GBA et micro intregré, ca fait cher ![]()
non je cherche pas le temps de chargement est horrible la batterie c´est pa se qu´on di moi et tout mes pote on l´écoute plus de 10 heure de suite puis d´ailleur sa tien limite dans mes poche et mon lecteur dvd moi je l´ai eu a sa sorti 75euros maintenant tu en trouve des bien a 45euros mais pour les portable sa fait pas le double mais enbtre 99 199euros mais moi un a 99euros me suffit merci surtout vu la tete de la psp j´ai pas envi de regader dessus trop petit l´ecran et apres si on va par la la DS avec le gba movie player et unecarte que j´ai deja fait toujours moins cher que la psp et elle fait mp3 dvd avec plus d´autonomie et moins cher
bien dit sora j´avais oublier elle fait 2 console en meme temps d´ailleur j´avais pass la gba sa m´arrange
ben oui ca fait assez cher je trouve, les deux ecran sont pas térrible...
retro éclairage elle le font toute..
un micro ca vaut rien, retrocompatibilité ca c´est cool mais les jeux ds sont en gros pareil que sur gba donc...mais si les jeux GBA sont moin chere alors ok quoi qu´a se moment vaut mieux acheter la gba carréement
je presise que quand tu achete ta psp a 250€ tu na pas les option que tu a citer.
car tu la san rien ensuite tu achete un jeu un dvd + le cable pour mettre tes photo...
en + la psp ne fai pas internet ni baladeur mp3 donc arte un peu. en + regarder un "dvd" sur un si peti écran c la chiote et bien sur tu achete tes mini dvd a je ne sai combien
la DS elle pe se conecter a internet aussi, elle a 2 écran un tactil... comme di sora koi
mais franchement si tu est richissime la psp pe etre pas aml ![]()
non mais si on prefere celui de gba on l´a sa sert a sa defois moi par exemple fan e dbz j´ai toujours voulu m´acheter les jeux dbz sur advance alors j´hesiter a avoir la advance et hop la DS et sorti et merci mon choix et vite fait maintenant
jallai oublier
ta psp tu lutilise que 3h lol alor tu devrai la brancher sur secteur tou le tps
playstation portable a fil !! !W OUHAOUH sa pete de regarder un dvd a 60€ sur son petit ecran au pixel mort alors que just acoter de ta psp brancher sur secteur ta ton lecteur DVD
![]()
heu vous parler de la pixelisation quand on regarde des dvd sur la psp chose qui n´existe pas vue que la qualité est identique au lecteur de dvd portable.
Mais le gba movie player pas besoin de le cité
la qualité la oui tu peut dire qu´elle est aussi pourri qu´une vhs
oui l´écran de la psp est petit c´est mieux en grand mais je me vois aps me tribaler un dvd portable sous le bras dans le bus, a l´école etc...
La psp dans sa sacoche autour de la taille nickel et persos les film sur la psp ca me dit rien. je vais avoir spiderman 2 gratos comme tout le monde sa sera le seul
je ne mettrai que des video style, manga et amv pour les montrer a des amis a l´école ce qui m´évitera d´apporter mon pc et mon grand écran a l´école.
enfijn bref vous aller me sortir d´autre argument a vous et moi de meme et ca finira jamais.
Vous aimer la DS comme elle est et vous aimer ses jeux moi c´est le contraire....je prefere la psp et ses jeux et vous ses le contraire.
Donc je vais vous laisser jouer bien avec la ds qui reste une bonne console de jeux quand meme et bonne soiére a vous ca ma bien fait plaisr de discuter avec vous bye bye bonne soirée