CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, un pion ?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:05:12

C pas l´ordi le prob c que le systeme d´exploitation windows n´est pas du tout stable, franchement quand je compare a mac os x!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:06:50

C vrai, Microchiotte a voulu daire 1 truc enorme, pour la taille c bon mais ils ont voulu en faire trop, cela plante donc autant k´1 pc!
Et les chargements de jeux sont long, mais long.... :mort:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:09:31

les éditeur de la PSP doivent suprimer le streaming dans leurs jeu, pour pas utilisé trop la batterie.
:d) imagine les chargements de la PSP....

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:11:10

Streaming :question:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:12:28

c´est un truc qui fait chargé plus vite les décorts etc..

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:16:38

Bah entre choisir entre le temps de chargment et la temps de batterie, mon :coeur: balance!
Mais je pense ke je prefererai 1 tps de chargement + court et 1 batterie avec - d´autonomie, quoi que, enfin je sai pas trop!

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:18:38

les éditeur de la PSP doivent suprimer le streaming dans leurs jeu, pour pas utilisé trop la batterie.
imagine les chargements de la PSP....

:d) Par contre, je te raconte pas les graphismes beaucoup mieux améliorer et la durée de la batterie allongée ! :hap:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:19:23

j´ai posé la question justement pour en savoir un peu plus, j´ai pas dit que la DS était pour contrer une concurrente

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:19:54

si tu le dit supercrotte..

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:22:57

:ok:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:00:29

Lol on vous confond c chiant ! :-)

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:15:40

XnBlooh Posté le 02 octobre 2004 à 17:17:06

Sujet : La DS, un pion ?

La DS, un tel projet ne se fait pas en quelque semaine, ce projet devait exister bien avant l´annonce de la PSP.
Je pense plutôt que c´est l´annonce de la PSP qui à été l´élément déclencheur du dévoilement de la DS! Maintenant il faut arrêter de croire que la DS a été créée seulement pour contrer Sony,c´est stupide, enfin bon, ceci n´est que mon avis.

Je le partage.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:17:46

Moi je pense que nintendo avait déja prévu cette console mais qu´ils auraient attendu encore quelques années avant de la sortir pour laisser la gba finir mais comme la psp a été annoncé, ils se sont dit qu´il vaudrait mieux sortir la ds le plus vite possible.

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:31:46

je pense aussi

topkill1
topkill1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:12:51

oui c le pion qui va faire echaec et math a sony :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:31:20

si ms fait une portable(ils savent faire de petites choses des fois) et sony la psp ben nintendo qui n´Aura plus sa portable pour vivre deviendra mort comme sega

Broody
Broody
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:38:37

XnBlooh Posté le 02 octobre 2004 à 17:17:06

Sujet : La DS, un pion ?

La DS, un tel projet ne se fait pas en quelque semaine, ce projet devait exister bien avant l´annonce de la PSP.
Je pense plutôt que c´est l´annonce de la PSP qui à été l´élément déclencheur du dévoilement de la DS! Maintenant il faut arrêter de croire que la DS a été créée seulement pour contrer Sony,c´est stupide, enfin bon, ceci n´est que mon avis.

ouais c un peu sa environ 8 mois 1 an avant l´Annonce de la psp ils ont du penser a une console portable et vraiment en faire des plans et tout et la quand la psp a été annoncée. l´avancement sur le choix de la portable(dual screen tel puissance ecran tactile ou pas etc)devait etre fait et ensuite l´annonce de la psp a surement déclenché et la ils on décidé de la faire et l´annoncer.

c sur moi je m´atendais pas a une prochaine portable nintendo de si tot(plutot fin 2005 ou année 2006) puis aussi y´a la gbc qui fut pas tellement stratégique d´un sens et de l´Autre oui car ils l´on sortie et 3 ans plsu tard deja la gba sortait l´affaire c que en mettant que de la couleur en plus sur une consoe de 10 ans ils devaient avoir que la gbc allait etre rapidement désuete. alors selon moi ils auraient du sortir la gbc comme elle est ou un peu plus puissante pour sortir en fin 2002 une gb qui aurait eu la puissance entre une gba et une ds au moisn pour faire de la vraie 3D

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:04:05

mouais

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:37:12

Microsoft a déclaré soutenir la DS, on peut p´t´être imaginé Halo sur DS, ils n´ont pas l´intention de s´y mettre tout de suite.

La PSp est faite pour contrer la GBA SP, quand Sony sortira quelque chose capable d´arriver à la cheville de la DS, la GBE arrivera en renfort.

C.Q.F.D. :lol:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
03 octobre 2004 à 17:58:45

:snif:
Mais ils la soutiennent, c´est déjà ça, ils ont compris qu´elle était mieux que la PSP.

PS: Au fait, c´était quoi ton autre pseudo ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive