XnBlooh Posté le 02 octobre 2004 à 17:17:06
Sujet : La DS, un pion ?
La DS, un tel projet ne se fait pas en quelque semaine, ce projet devait exister bien avant l´annonce de la PSP.
Je pense plutôt que c´est l´annonce de la PSP qui à été l´élément déclencheur du dévoilement de la DS! Maintenant il faut arrêter de croire que la DS a été créée seulement pour contrer Sony,c´est stupide, enfin bon, ceci n´est que mon avis.
ouais c un peu sa environ 8 mois 1 an avant l´Annonce de la psp ils ont du penser a une console portable et vraiment en faire des plans et tout et la quand la psp a été annoncée. l´avancement sur le choix de la portable(dual screen tel puissance ecran tactile ou pas etc)devait etre fait et ensuite l´annonce de la psp a surement déclenché et la ils on décidé de la faire et l´annoncer.
c sur moi je m´atendais pas a une prochaine portable nintendo de si tot(plutot fin 2005 ou année 2006) puis aussi y´a la gbc qui fut pas tellement stratégique d´un sens et de l´Autre oui car ils l´on sortie et 3 ans plsu tard deja la gba sortait l´affaire c que en mettant que de la couleur en plus sur une consoe de 10 ans ils devaient avoir que la gbc allait etre rapidement désuete. alors selon moi ils auraient du sortir la gbc comme elle est ou un peu plus puissante pour sortir en fin 2002 une gb qui aurait eu la puissance entre une gba et une ds au moisn pour faire de la vraie 3D