Bienvenue sur le topic du dessin !
$$$$$$$______$_____$_______$_____$_$$$$$$$$$$___________$_$____$_______$_____$_____$$$$$$$$____$$$$$___$_______$_____$_____$______$___$_____$__$_______$_____$_____$$$$$$$$__$_______$_$$$$$$$_$$$$$$$_____$
oups!
another je croit que tu a foiré
ton salut est pas mal momo
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$...................$_______$$_______$...................$_______$$_______$...................$_______$$_....._$...................$_....._$$_....._$...................$_....._$$_....._$...................$_....._$$_______$...................$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$__$...................$_$$_$$_$$_______$...................$_______$$_______$...................$_______$$__$$$__$...................$___$___$$_$$$$$_$...................$_$___$_$$__$$$__$...................$___$___$$_______$...................$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c quoi celui la
$$$$$$$$_$____$__$__$$__$$______$_$____$__$__$_$_$$______$_$____$__$__$__$$$$$$$$$$_$$$$$$__$__$___$
jai raté ma ds
sa doit etre la DS ...
exact
$$$$$$__$$___$__$__$$$$$_______$_$__$__$__$$$$$$$__$__$_$__$__$$$$_____$__$___$$__$__$$$$$$$__$____$__$__$
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$_$$__$__________________________$_____$_$______$__________________________$______$$___$$__$__________________________$___$___$$_$$__$$$__________________________$_$___$_$$___$$__$__________________________$___$___$_$______$__________________________$______$__$_____$__________________________$_____$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c´est pas mal ce que tu fait Momo_Design
[=[__]=][+[__]::]
$$$$$$$======$$$$$$$$$$$========$$$$$$$$ $ $ $ $$ $ $ $ $$ $ $ $ $$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$ $$ $$ $$ $$============$$$$$$$$$$$========$
Je deteste cette console mais c le seul que j´arrive a faire
ahhhhhhhhh non j´ai la haine j´l´ai foire , je , j´ai mis du temps en +
$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$_$$_______$$______$$__________________$$______$$_$$_______$$______$$__________________$$______$$_$$_______$$______$$__________________$$______$$_$$_______$$______$$$$$$$$$$$_________$$______$$_$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$______________$$$_________$$$$$$$$$$_$$_______________________$$$_________$$_________$$_______________________$$$_________$$_________$$_______________$$$$$$$$$$$_________$$_________$$_______________$$$$$$$$$$$ ________$$_________
ahh enfin , meme si je deteste cette console j´suis content de l´avoir reussi , un autre exploit pour l´heros karabika , il est bien non