Salut a tous!
Dawn of sorrow est un trés bon jeu. son style trés old school lui va trés bien.
Les décors sont trés beaux et nécessitent la résolution de la DS, en ce sens, ce jeu ne pourrait pas tourner tel quel sur une GBA, il serait (beaucoup) moins fin. Il faut reconnaitre effectivement que le stylet aurait pu etre mieux exploité, pour lancer des sorts par exemple, et pas seulement contre les boss, mais bon... Rien de grave.
Les musiques quant à elles sont clairement supérieures à ce que l´on peut entendre sur une GBA.
Conclusion : Ce castlevania est bien un épisode DS et pas un simple portage d´un jeu prévu initialement sur GBA, même si une fois encore, le stylet aurait pu (du?) être plus exploité...
Bon, je retourne à météos! salut!
escusez moi je recherche un site que vous devrier conaitre!c´est un site ou io parle de a ds(bien sur)et de la psp,y a des plaings de sortie et plein de video de jeu ![]()
sa finti par"live il me semble"
Je vais me L´acheter quand J;aurais la NDS
kel note luki attriburiez vous ?
AF !
![]()
![]()
Les Graphismes:
Note : 18/20
Les Musiques:
Note : 19/20
Scénario:
Note : 15/20
Jouabilité:
Excellente !
Instintif !
On regrettera l´utilisation du stylet qui ne sert que contre les boss :/
Un moment contre un boss, il ne me resté que quelque point de vie et venu le moment d´utilisé mon sceau ! ....J´ai raté la manip´ et j´me suis fait un peu grillé
ooo
Note : 17/20
Modes de jeu:
Mode Wifi : Echange d´objet et le fameux mode combat que je n´ai pas essayé
Option du son
Je crois que c´est tous ii´
Note Global : 18/20 (18,78/20 pour etre precis
)
N´étant pas un gros fan de la serie je ne pas été deçu de l´opus donc si t´hesite ba n´hesite plus , si ta peur d´etre deçu essaye de l´essayé ![]()
Ptitgat[0] Posté le 24 septembre 2005 à 21:14:54
Les Graphismes:
Note : 18/20
Les Musiques:
Note : 19/20
Scénario:
Note : 15/20
Jouabilité:
Excellente !
Instintif !
On regrettera l´utilisation du stylet qui ne sert que contre les boss :/
Un moment contre un boss, il ne me resté que quelque point de vie et venu le moment d´utilisé mon sceau ! ....J´ai raté la manip´ et j´me suis fait un peu grillé ooo
Note : 17/20
Modes de jeu:
Mode Wifi : Echange d´objet et le fameux mode combat que je n´ai pas essayé
Option du son
Je crois que c´est tous ii´
Note Global : 18/20 (18,78/20 pour etre precis )
N´étant pas un gros fan de la serie je ne pas été deçu de l´opus donc si t´hesite ba n´hesite plus , si ta peur d´etre deçu essaye de l´essayé
SA C UN TEST COMPLET
![]()
Moi j´en suis qu´au début, j´ai récupéré le double saut et tout mais pour l´instant mon avis est plutôt positif, malgré que le jeu est un peu difficile à certains endroits. Les graph 2D sont très beau et la jouabilité est vraiment intuitive.
http://www.konami.com/gs//gs/officialsites/castlevania/
mais j hesite toujours a l acheter
non pas ce jeu rien ka lentendre jpeu pas le ^^^^^^
tosheros Posté le 24 septembre 2005 à 09:22:00
Selon moi, le plus mauvais Castlevania
t exagere un peu non ?
quant on branche la cartouche gba de aria of sorow, avant de commancer une nouvelle partie de castelvania ds, on a droit a quelque bonus fort sympathique...
ikkem Posté le 25 septembre 2005 à 21:18:34
t exagere un peu non ?
.............;
c´est pas qu il exagére, en faite il raconte n´importe quoi...au 1er coup d´oeuil on vois tous de suite que se castelvania DS n´aurait jamais pue tourner sur DS...
C´est quoi les bonus qu´on débloque avec Aria of Sorrow?
divcom Posté le 25 septembre 2005 à 21:54:47
ikkem Posté le 25 septembre 2005 à 21:18:34
t exagere un peu non ?
.............;
c´est pas qu il exagére, en faite il raconte n´importe quoi...au 1er coup d´oeuil on vois tous de suite que se castelvania DS n´aurait jamais pue tourner sur DS...
castlevania DS n orait jamais pue tourner sur DS...
cette phrase ne veut rien dire
Pour moi, c´est le meilleur castlevania auquel j´ai joué !
Enfin je l´ai trouvé un peu facile au niveau des boss...
fait par toi ? ![]()