:mode je raconte ma vie on :
on été assis sur un banc on avaec une heure de trou on se faisait chier alors je sort la DS et je me fait une partit de bomberman que un copain mavais preté
un gars de ma classe avec qui je ne parlais pas commence a dire "a ouais la DS c nul c´est mieu la PSP"
je lui dit "tu dis sa parceque elle a des meilleurs graphisme?"
il me dit "oui pour sa mais aussi parceque elle lis les video, musique..."
je lui sort "oui mais sur DS aussi tu pe lire les video et music avec le gba movie player"
il ne voulais pas me croire
il me dit "t´y connais rien aux jeuxvideo"
alors la j´allai lui collé une baffe et je li répond
"ah ouai ? eh ben figure toi que tout les soir en rentrant des cour je regarde les news sur les site"
il me dit "quel sites?"
je dit "jeux-france.Com, ngcfrance.com etc..."
il me dit "waaahahahahhahaha la merde sur jeuxvideo.com ya tout sur tout"
la gt en pétard grave parceque JV.com mettent des news 1 semaine apres que sur les autres site, le gars il y connaissai rien
ensuite il di " a un salon nintendo a juste montrer le boitié de la révolution (il ne conaissait meme pas le nom du salon
)"
et je lui dit "mais non il ont dévoilé la manette ya pas longtemps
et il me repond "ah bon..."
apres on parle de la gamecube
il dit c´est pour les gamin etc... la gc a vraiment une réputation de merde decidement et il me sort
"sur gc t´a pas medal of honor call of duty gta, need for speed underground2..."
la jallais vraiment lui collé une baffe car call of duty medal of honnor et nfsu2 sont aussi sur gc et d´un coup il me dit
"ya juste la manette de la gc qui est bien"
apres on a parlé des PC et on c mis daccordque ct le meilleurs pour les jeuxvideo
et il me dit "starfox adventure il é trop bien sur gamecube"
:mode je raconte ma vie off: