CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix pour la DS

Picsou
Picsou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:14:58

shauni :d) Je ne suis pas (encore si le suis plus tard) modéro. De plus ça arrive à tout le monde (topic "topic de ceux qui n´ont rien à dire" de Draxo :lol: )

Picsou
Picsou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:16:21

shauni51 :d) :ok: :desole: ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:17:31

laisse tomber picsou, tu saisis pas la nuance, draxo a créé ce topic justement pour éviter les divagations en dehors des topics prévus pour....

quand on crée un topic pour souhaiter un bon anniversaire, y a aucun but, autant le faire sur msn

enfin bref, c´est aps grave...

de toute façon que ce soit toi ou un autre, le futur forum ds est mal barré!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:18:17

Moi je verrais bien makia en modéro ici...

Laisse tomber la PSP et reste ici makia!!! :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:18:27

Ben non suffit de le reprendre en main et d appliquer reellement ce qui a lieu d etre appliqué.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:19:08

Cool-Hight > merci ^^, le hic avec moi c est que je suis plutot du genre a couper a la hache et ici c est ambiance bon enfant je suis pas sur que ma politique plaise^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:19:47

makiaveridik2 Posté le 23 septembre 2005 à 17:18:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben non suffit de le reprendre en main et d appliquer reellement ce qui a lieu d etre appliqué.

:d) je sais bien mais qui va le faire? là est la question!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:20:34

c etait juste pour dire que rien n est desesperé, un peu de fermeté et zou ca repart nickel :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:21:29

oui mais bon quand tu parles de fermeté, regarde moi je dis ce qui me plait ou ce qui me plait pas, ben la plupart des forumeurs si je me présentais ne voteraient pas pour moi pour cette raison

Picsou
Picsou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:23:20

shauni :d) Mon topic était juste un HS parmi d´autres c´est si grave que ça...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:23:23

makiaveridik2 Posté le 23 septembre 2005 à 17:19:08

Cool-Hight > merci ^^, le hic avec moi c est que je suis plutot du genre a couper a la hache et ici c est ambiance bon enfant je suis pas sur que ma politique plaise^^

Ben justement,ca permettrait de relever un peu le niveau.
Et sur le forum PSP tu vas à mon avis encore plus en chier vu le nombre de topic sur ceux qui savent paq comment allumer leur console lol,et les soixantes topics par jour sur le downgrade..
(y a quasiment aucun topic sur les jeux d´ailleurs... :ouch: )

PS:Et pi j´aime bien balancer des vannes sympas sur le forum PSP. :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:23:31

oui enfin y a peut etre aussi des gens qui t aimes pas pour dautres raisons hein^^, le probleme que j avais lu avec toi ou ridik c est que des gens estimaient que vous preniez trop vos "aises" ici et ils redoutaient que ca devienne un espece de club privé avec delit de sale pseudo ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:24:48

Cool-Hight > sur le forum PSP ils savent que je suis une brute deja! et les vannes ne seraient pas forcement interdites, mais bon faut voir de toutes facons j ai eu un pseudo de banni(pour que dalle) alors y a peu de chance que je sois modo ici ou ailleurs!

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:24:52

ls redoutaient que ca devienne un espece de club privé avec delit de sale pseudo ^^

:d) pas compris là

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:26:07

Ben que vous manquiez d objectivité et que vos "potes" aient le droit d a peu pres tout(en exagerant je dis ca hein) alors que d autres seraient saqués pour rien quoi :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:27:44

Ben que vous manquiez d objectivité et que vos "potes" aient le droit d a peu pres tout(en exagerant je dis ca hein) alors que d autres seraient saqués pour rien quoi

:d) j´ai pas de "potes" ici :) Il y a des personnes que j´apprécie et d´auters moins, c´est tout! mais de toute façon, personne ne peut être objectif, non?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:27:57

makiaveridik2 Posté le 23 septembre 2005 à 17:24:48

Cool-Hight > sur le forum PSP ils savent que je suis une brute deja! et les vannes ne seraient pas forcement interdites, mais bon faut voir de toutes facons j ai eu un pseudo de banni(pour que dalle) alors y a peu de chance que je sois modo ici ou ailleurs!

Si on vote pour toi y a pas de raison que tu ne sois pas modéro...

Tu aime les jeux,tu semble objectif,et tu sais t´exprimmer correctement avec des raisonnements qui tiennent la route...
Ma foi!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:30:13

shauni51 > objectif a 100% non j y crois pas mais bon, je te dis pourquoi des personnes ne voulaient pas de vous pour modos(c etait quand draxo avait fait son topic)

Cool-Hight > merci ^^, tu oublies que je suis un dictateur et que je suis un peu speed des fois mais bon si j etais modo j aurais une vision differente du truc forcement.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:56

Cool-Hight > ah et surtout j aurais trois votes et demi et ca c est ennuyeux :gni:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:56

shauni51 > objectif a 100% non j y crois pas mais bon, je te dis pourquoi des personnes ne voulaient pas de vous pour modos(c etait quand draxo avait fait son topic)
:d) oui je sais j´ai bien compris, mais moi ce qui me saoûle avec ces élections à la mord moi le noeud c´estq ue t´es jugé par des gens qui connaissent rien de toi donc qui ne peuvent pas savoir comment tu vas réagir dans telle ou telle situation... enfin bref, la question ne se pose pas puisque je ne me présente pas :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable