Hello,
Bon voilà juste un message inutile (un peu polémique ;p ) mais j´avais envie de m´exprimer !
J´ai acheté le DS y´ a une semaine et je kiffe total ! j´ai hésité (aller soyons honnete 1 minute) avec le psp mais j´ai craqué de suite pour la ds par son coté inovateur !
Possédant une ps2, quand j´ai testé la psp ok j´ai pris ma claque mais voilà...haha relance du debat psp/ds ?? , non c´est pas mon intention mais j´avais envie de le dire....
Chez nintendo j´ai trouvé (comme je l´ai dis plus haut) un coté innovateur, et au diable le coté graphisme ! je trouve cette console hallucinante ! putain y´a du fun !! c´est ça que j´aime dans les jeux videos !! putain wario ware tuch ou pac pix ou meme super mario, et allons y gaiement Another code (voilà les jeux que j´ai acheté ;) ) putain c´est une claque ! j´adore !
Tres honnetement je vois pas ce qu´on peut reprocher à la DS !! si...peut etre le manque de jeux mais bon je viens de l´acquerir donc je peux pas parler à ce sujet mais bon voilà...je suis conquis !!
Quand on vois les innovations de Nintendo je me frotte les mains !! z´avez vu la prochaine console ? avec sa télécommande ? sur le papier truc de ouf !! !!! à voir si ça va etre comme ça mais encore une fois je me frotte les mains putain nintendo ils ont tout compris !! !!!!
enfin c´est que mon avis !
Have fun...