CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualités de la ds

Gibsss
Gibsss
Niveau 1
23 septembre 2005 à 02:45:05

Hello,

Bon voilà juste un message inutile (un peu polémique ;p ) mais j´avais envie de m´exprimer !
J´ai acheté le DS y´ a une semaine et je kiffe total ! j´ai hésité (aller soyons honnete 1 minute) avec le psp mais j´ai craqué de suite pour la ds par son coté inovateur !

Possédant une ps2, quand j´ai testé la psp ok j´ai pris ma claque mais voilà...haha relance du debat psp/ds ?? , non c´est pas mon intention mais j´avais envie de le dire....

Chez nintendo j´ai trouvé (comme je l´ai dis plus haut) un coté innovateur, et au diable le coté graphisme ! je trouve cette console hallucinante ! putain y´a du fun !! c´est ça que j´aime dans les jeux videos !! putain wario ware tuch ou pac pix ou meme super mario, et allons y gaiement Another code (voilà les jeux que j´ai acheté ;) ) putain c´est une claque ! j´adore !

Tres honnetement je vois pas ce qu´on peut reprocher à la DS !! si...peut etre le manque de jeux mais bon je viens de l´acquerir donc je peux pas parler à ce sujet mais bon voilà...je suis conquis !!

Quand on vois les innovations de Nintendo je me frotte les mains !! z´avez vu la prochaine console ? avec sa télécommande ? sur le papier truc de ouf !! !!! à voir si ça va etre comme ça mais encore une fois je me frotte les mains putain nintendo ils ont tout compris !! !!!!

enfin c´est que mon avis !

Have fun...

hayate971
hayate971
Niveau 9
23 septembre 2005 à 03:05:42

Tiens quelqu´un qui pense exactement comme moi !! !
Frenchement moi aussi je trouve que la DS manque vraiment de jeux mais bon d´ici novembre sa va etre la fete et rien que MARIO KART et METROID sa sa va faire remontrer l´estime de la DS chez tout les gamers avec le online !! ! A pars sa la DS est nikel !! !

:cool:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
23 septembre 2005 à 03:17:49

Bon enfin quelqu´un de censé :) tres bon opinion, je veux dire bien decrite =oP. Sinon pour le manque de jeu sa commence la a sortir !! ! Kirby Canvas Curse, Lost In Blue, CastelVania, Advance Wars, Nintendogs !! ! aller pour nowel la ludothèque va etre superbe ;)

hayate971
hayate971
Niveau 9
23 septembre 2005 à 03:23:55

Oaui noel sera tres attendu pour tout les gamers DS !! Moi malheuresement comme j´ai demenager a l´autre vout du monde je plus que des sous avec mes parent et les jeux DS sont a 59 voir 69€ !! ( mais bon ( O.S.E.F )

Amicalement HAYATE

Gibsss
Gibsss
Niveau 1
23 septembre 2005 à 03:29:28

Ouais bon quand je dis manque de jeux je suis pas tres objectif quand meme vu que je viens de l´acquerir car j´aimerai bien tester Project Rub ou meme tiger woods (un jeu de golf woaaaahhh) mais comme tu dis Neo vu ce qu´il va sortir dans peu de temps !! !! castelvania (putain jeu culte et quand je matte les videos oulalala que du bonheur) ! nintendogs (concept de ouf j´ai vraiement hate de tester), ou mario kart (qu´est ce qu´on en a passé des journées avec les potes sur Snes ou apres sur Game cube) j´suis vraiment impastient !! !!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 septembre 2005 à 06:43:46

pour info,castlevania est deja sorti
retrouvé un test tres prochainement su

http://www.onlynintendo.fr.tc/

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 septembre 2005 à 06:57:45

Le Online arrive aussi. :-p

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:20:03

Oui mais Gibssssssssss, c´est pas bien de dire "putain". Amen.

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
23 septembre 2005 à 10:12:58

Le côté novateur de la DS n´existe malheureusement que sur la console pour le moment... les jeux novateurs se comptent sur les doigts d´un manchot...

Et franchement aprés avoir taté de la DS entre les mains quelques semaines je ne pense qu´à une chose : la revendre. Il ne s´agit que d´une demo technique du tactil (le double ecran ne sert qu´à afficher des map ou des infos, ce qui est inutil sur un ecran plus grand et de meilleur qualité).

Enfin bref content en tout cas que tu sois heureux de ton achat, c pas mon cas :)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
23 septembre 2005 à 10:20:39

moi je l´ai déjà revendu et sincèrement il faudra m´expliquer ce qui est novateur dans un jeu comme wario ware par rapport à la version gba (mis à part le stilet... franchement c´est le même jeu alors qu´on est sur la console next génération de nitendo, bravo !! !) moi j´ai été dégouté par la DS, le seul regret que peut-être j´aurait c´est pour mario kart... mais on trouve déjà la DS d´occase et sous garantie pour 75 euros !! donc j´attends et on verra. Mario était bien fait mais c´était globalement du déjà vu. Advance war est excellent mais je crains qu´il n´y ait que peu de progrès depuis les versions gba et finalement peu d´intérêt supplémentaire. il faudra voir castelvania, et jugé sur la durée de vie aussi, et par contre ne ma parlez pas de nintendogs, je ne comprendrais jamais l´intérêt pour ce truc, un tamagoshi à peine plus évolué, mis à part que vous cédez à la campagne de pub faite autour de ce "jeu"... Bref ajouté aux limites techniques de la console ça la fou quand même mal pour une console qui a moins d´un an..., moi j´ai carrément été déçu, alors il va falloir que nintendo soit bon avec sa révolution pour mre réconcilier avec eux !!

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
23 septembre 2005 à 12:10:44

pour ma part , je suis juste decu pour le catalogue de jeux, comme tout le monde, mais je ne vendrais pas ma console, car nintendogs est un jeu que j´attend avec beaucoup d´impatience tout comme mario kart et sonic rush

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
23 septembre 2005 à 12:21:20

Ce qui est bien avec nintendo tu t´amuse et que eu savent faire ca :D

naheulman
naheulman
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:20:47

un peu moins de putain serais pas un mal...

Innake
Innake
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:50:48

OO toi qui a créé ce topic je suis sur tout les points d´accord avec toi :-))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:01:53

La DS manque pas vraiment de jeux.

Franchement, qui a acheté la trentaine de jeux DS déja sortis?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:02:51

27 jeux sont déja sortis sur DS

Linkado
Linkado
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:38:16

c´est vrai qu´en 6 mois sa fait pas bocou ! la GC avait il me semble, 21 jeux au lancement ...

cassilas
cassilas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:38:40

Vive la DS !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation