CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nitendo écrase la PSP au JAPON !!!!!!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:05:00

la j ai chopé castlevania sur DS, a MON gout pas UN jeu PSP lui arrive a la cheville pour le moment, apres ca va etre le tour d advance wars qui est un jeu extremement adictif, mes jeux PSP je les apprecie mais j ai jamais une grosse crise "raaaaaaa je veux faire une partie" j ai virtua, lumines, ridge et colin et d ici la fin de l annee aucun titre ne me fait vraiment envie!

karabika
karabika
Niveau 5
23 septembre 2005 à 12:07:32

bah moi j´veux bien en entendre parler , mais kan les autres ( pro-psp ) viennent en " parler " la discussions se resume a :
La psp est grandiose
La ds est une merde
c vrai que la psp est "high-tech" appareil photo , lecteur film , internet , mp3 . mais selon moi la ds est mieux car moi je n´achete que quand c innovant , l´ecran tactil c original c pour ca que je l´ai pris sur psp y´a rien d´innovants

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:09:12

la PSP a beaucoup de qualités mais d enormes defauts, les pires : l autonomie et les jeux bidons.

karabika
karabika
Niveau 5
23 septembre 2005 à 12:11:08

et le budget sur ds t´a pas besoin de cartes memoires ( a part pour le movie player ) sur psp t oblige et le prix c dans les 25 euros la - cher

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:11:40

j en suis a pratiquement 600 euros sur la PSP...

karabika
karabika
Niveau 5
23 septembre 2005 à 12:13:08

moi a 260 e sur ds avec tout mes jeux .

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
23 septembre 2005 à 12:13:36

mais chaque consoles a ses jeux bidons ! les très bons jeux ne représentent qu´une petite partie des productions de titres.

pour les bons jeux psp il y a qd mm GTA et PES qui sortent ! N´allez pas me faire que vous seriez pas comme des fous si GTA sortait sur DS !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:14:04

a 550 aussi sur la DS mais avec dix jeux!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:15:38

slimchacha > je m en cogne comme de l an 40 de GTA, et PES est amputé des commentaires et du mode carriere, en plus c est toujours ces deux jeux la qui sont cités, comment on fait si on en a marre de GTA et qu on est pas fan de foot? au moins sur DS y a de la vraie varieté et de la nouveauté sur PSP c est le neant intersideral la!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
23 septembre 2005 à 12:18:49

ben moi ça me dérange pas car j´apprécie tous ces jeux ! mais de toutes façons j´essaye pas de vous convaincre que la psp et une tuerie ou que la DS est moins bien, moi j´aime bien jouer avec les 2, elle est pas belle la vie ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:20:50

Ah mais moi non plus je fais juste un constat, ca m ennuie que de bons jeux n arrivent pas d ici la fin de l année, mais bon je vais patienter je l aime bien quand meme ma PSP va :-)

julie_54
julie_54
Niveau 7
23 septembre 2005 à 12:22:12

moi ca m´aurais fait plaisir une belle psp.
mais le souci (non negligeable): j´aime pas les jeux de sport, ni le sport d´ailleurs ;) et les bagnoles, ca me saoule....
A part ça, je vois rien d´autre! dommage, elle avait une belle tete cette psp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:23:34

Ben voila moi non plus le sport je cours pas apres a part avec les potes, la bagnole sur portable bof donc a l heure qu il est y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:24:24

c´est surtout qu´on s´en fout de savoir que chacun préfère telle ou telle console. C´est dingue ça. Chacun fait ce qu´il veut, point barre. Les deux ont de bons jeux mais égalements des merdouilles. Après, heureusement que tout le monde ne roule pas dans la meme bagnole, sinon on serait toujours en Allemagne de l´Est à rouler en Traban.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
23 septembre 2005 à 12:24:28

ben attends un peu y a des jeux de plate formes qui vont sortir dessus. Y a déjà medievil et Daxter qui va bientôt sortir.

Pour castlevania sur DS il donne quoi au niveau de l´ambiance et des graphismes ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:26:21

moi je suis deja sous le charme seulement je peux difficilement t en parler j ai joué qu une heure et j ai eu de GBA.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:26:52

oups j ai PAS eu de GBA ^^

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
23 septembre 2005 à 12:27:53

mais l´écran tactil sert vraiment à quelque chose sur ce jeu ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:29:36

quasiment a rien je trouve de ce que j ai (peu) vu c est pour casser certains blocs qui t empechent de passer, utiliser les menus du jeu et tracer des sorts, mais bon ca ne me derange pas j attends pas que chaque jeu utilise toutes les fonctions de la DS.

divcom
divcom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:31:23

y a meteos qu est une vrais bombe aussi!!!! et le jeux en multi j´usqu a 4 avec une seul cartouche doit étre terrible, en tous cas chez gamekult y ont adoré...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS