Lol je sais sa abruti, Sony vas supprimé 10 000 poste et non pas 10 million LOL informe toi ignorant, et fermé une dizaine d´usines, sur 70 usines je crois !
Ce qui fait que 7% de leurs employé vont être aux chomage, mais bon, si c´est le prix à payer, pour qu´il puisse dévellopper la PS3 tranquillement.
pIpO_69 Posté le 24 septembre 2005 à 16:59:42
Lol tu me croie pas, MauRiCenliVe, demande à ton revendeur Micromania abruti, et tu vera qui à raison, moi je regarde tranquillement mon film Universal Media Disk : Spiderman 2 en version intégrale offert gratuitement.
et si je m´memerde, je peux aussi mettre le Universal Media Disk de démo inclu dans le pack PSP.
a 15 ans tu devrais comprendre qu´envoyer des umd gratos c´est moins important que de donner des emplois ...
figurer que sony a fait mieux que ca!!! ils ouvert un site ou on pouvait créer des bloggs!! et les posseseurs des 15 meilleurs blog se sont vu offrir une psp value pack +5 jeux psp...1 mois avant la sortie de la psp!!!!!
3 jeux neuf nintendo... Bof, je préfére autant travaillé tous l´été et me payé la PSP le 1er septembre (j´ai vraiment fais ça) et je ne suis pas déçu, quand je pense que si y aurait pas eu Sony, je serai obligé de m´acheter du Nintendo pour pouvoire jouer pendant les trajets... Et quand je pense que si y aurait pas eu Sony, on serait tous là :"woooow La Nintendo DS à des graphisme Fascinant..." en gros on aurait fais un bon en arrière.
Heuresement Sony est là, avec sa console portable et les bon jeux qui se trouve sur PS2, 250€ certe, mais 250€ justifié.
Pour se payé la PSP il fos travaillé, la PSP c´est une console qui se mérite !
La DS est une console naze, elle se vend bien car un petit gadjet à été rajouté... M´enfin, moi quand j´avais la DS je préférais jouer à mes jeux GBA, plutôt qu´aux jeux DS.
Je crois que Sony à dit que les 10 000 personne qui ont été licensié, vont se voire distribué une PSP. lol
si tu veux relancer ds vs. psp le debat ds vs. psp
degage et vas sur un topic approprié
Je pense que ceux qui ont été licensié, on du se dire qu´ils n´ont pas été licensié en vain ! En effet, tous l´argent qu´ils ne gagneront pas, seront versé à Sony donc, et cette argent participera au dévellopement couteux de la PS3 !
J´espère au moin que je suis pIpO_69, et que tous ce que je dit est du pIpO !! !
mais quest ce que tu veux quils en foutent de la ps3 les licenciés ... tes trop c**
Mauricenlive, t´es trop c**, leurs licensiment était indispensable, sinon c´est tout Sony qui n´éxisterai plus. Et sans Sony, c´est une période du jeuxvideo qui s´éfface.
Car sans Sony, le jeuxvideo n´en serait pas là !
C´est gràce à Sony que les jeuxvideo se vendent bien ! (800 millions de jeuxvideo PS2 vendu à ce jour - 90 millions de PS2 vendu à ce jour). Sony à su montré que le jeuxvideo n´était pas seulement réservé aux gros thon avec des lunnettes, et à fais du jeuxvideo, un divertissement célèbre dans le monde entier, c pas Nintendo qu´aurait fais ca avec ses quelques million de consoles vendu.
pIpO_69 Posté le 24 septembre 2005 à 17:19:15
Mauricenlive, t´es trop c**, leurs licensiment était indispensable, sinon c´est tout Sony qui n´éxisterai plus. Et sans Sony, c´est une période du jeuxvideo qui s´éfface.
C´est gràce à Sony que les jeuxvideo se vendent bien ! (800 millions de jeuxvideo PS2 vendu à ce jour - 90 millions de PS2 vendu à ce jour). Sony à su montré que le jeuxvideo n´était pas seulement réservé aux gros thon avec des lunnettes, et à fais du jeuxvideo, un divertissement célèbre dans le monde entier, c pas Nintendo qu´aurait fais ca avec ses quelques million de consoles vendu.
et hop ... paroles de geek ![]()
slt , je voulais savoir , si je n´ai pas la démo de metroïd , vous croyez qu´ils vont me l´envoyer si je leurs demandent ?
wui en une semaine chrono ![]()
ba moi j´attends toujours qu´il me l´envoi mais il mon quand meme demander mon adresse
je viens de leurs envoyer un mail , je leurs ait dit que je n´avais pas la demo de metroïd et leur ait démandé.
tas donné tes coordonées ?
pIpO_69 Posté le 24 septembre 2005 à 17:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui et maintenant les vrais gamers remercient ce "Grand public" qui fait que EA nous sort désormais ses simulations de sport chaque année avec des réactualisations très minimes, c´est grâce à eux que les développeurs préfèrent se payer des licenses et vendre des jeux même pourris plutot que de faire des jeux originaux (on citera a tout hasard Enter The Matrix, les MoH qui sont devenus bien mauvais, le massacre du nom de Golden Eye avec un Rogue Agent a 10000 lieues de celui sur 64).
Ce même public qui a acheté la Ps2 en force a 3000 Frs avec quasiment aucun jeu potable pendant que la Dreamcast offrait Soul Calibur, Jet Set Radio, Phantasy Star Online, Virtua Tennis, Sonic Adventure, Crazy taxi mais qui a été injustement boudée.
Attention la je ne critique pas Sony en lui même qui a accueilli tout de même d´excellents jeux sur ses machines) mais être réjouit que le grand public se soit intéresse aux JV ca par contre c´est plus que douteux. Avant les gamers etaient peut etre traites comme des marginaux ou comme des binoclards, mais au moins on avait énormement de plaisir à jouer (l´époque 16 bits est quand même la préférée de beaucoup pour son intensité et le plaisir de jeu ressenti). Maintenant tu remplaces les binclards par des momes de 7-8 ans qui implorent leur mère de leur acheter le dernier Fifa ou le Enter The Matrix voire le Seigneur des anneaux pour faire comme dans le film, la belle affaire.
Si pour qu´actuellement le plaisir du jeu soit vraiment aussi intense quà l´époque 16 bits, il aurait fallu que le Grand Public n´ait jamais connu les JV, je serai carrément pour.
non , j´ai pas donné mes coordonnées , et vous croyez qu´ils vont m´envoyer la démo même si je n´ai pas enregistré le V.I.P de ma NDS ?
je sais pas
ils vont te demander tes coordonnées c´est tout normalement
je suis totalement d´accord avec toi zratul ![]()