Pour moi nanostray est vraiment plus que bien, tu a trois niveaux de difficulté il faut jouer au niveau du milieu pour profiter d´une bonne durée de vie, j´ai reussi a passer les trois premier niveau avec la meme partie (5 credits) ce qui ma permis d´acceder au sysyteme solaire de 3 nouvelles planetes.
De plus j´essaye de jouer dans le mode arcade pour faire un bon score sur chaque planete pour essayer d´etre dans les meilleir dans le classement sur le site de nanostray
Au fur et a mesure de l´aventure tu debloque des challenges, je n´ai pas encore resuusi a faire un challenge (c´est tres dur, tant mieux j´aime ca)
Lorsque tu reussis des challenge tu debloque d´autre chose dans un cinquieme mode mais je sais pas ce que c´est car pas encore reussi au challenge
Le jeux se compose de cinq mode :
- Adventure : reussire a avancer et sauver les huit monde
- Arcade : refaire les monde reussi en essayant de faire le mailleur score pour le classement
- Challenge : differents challenge qui se debloque au fur et a mesure comme par exemple faire le monde 3 avec une seule vie ou une seule arme
- Multi : faire des niveu an multi, j´ai pasencore essayé (une seule cartouche suffit)
- Montagne : je sais pas encore ce que c´est pas encore debloqué
Voila pour Nanostray, comme je l´ai dis moi j´adore je regrette pas l´investissment