Un conseil, achetez la DS !
La seule, originale, unique et surtout fiable des consoles portable !
(Je suis d´accord avec Sony, la PSP porte bien son nom, c´est une copie conforme des PlayStations, quel originalité ...
J´avais acheté le 1er Septembre cette superbe console et j´ai eu la démonstration de l´incroyable savoir-faire de Sony en matière de jeux-vidéo...
Ma PSP n´a jamais voulu s´allumer !! !!!!!!!!!
Sans-doûte, beaucoup de fans de Sony ne me croieront pas mais malheuresement ce qui m´est arrivé est bien réel...
J´ai contacté le légendaire Service Après Vente de la grande marque qui n´a pu me proposer simplement qu´un échange ou le remboursement de la console...
Vu de quoi la PSP était capable, j´ai préféré reprendre mes sous et partir en courant...)
Voilà, après cette expérience malheureuse (qui n´est dû qu´au hasard, et encore j´en doûte), j´espère avoir convaincu ou fait réfléchir tous ceux qui voulaient acquérir une console portable (le malheur des uns fait le bonheur des autres...)
Mais maintenant, je suis convaincu que la seule digne de rester en compétition est la Nintendo DS, la seule qui a des jeux, certes moins nombreux que ceux de la PSP, mais beaucoup plus originaux. Une véritable innovation dans le domaine portable, que seul Nintendo pouvait parfaitement réussir, et en plus, les ventes sont au rendez-vous(ce qui n´est pas le cas de tout le monde...)que se soit au Japon, aux Etats-Unis ou en Europe.
Pour conclure, je pourrais clamer haut et fort (à ceux qui veulent l´entendre et ils ont raisons) que :
DANS LE MONDE ENTIER, LA DS A VAINCU LA PSP