CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Ocarina of time ?

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
20 septembre 2005 à 14:07:42

Pensez vous qu´un "Zelda Ocarina of time" (vue que mario DS est sortie...) sortiras ? ou est prevue ? car Zelda j´y ai passer tellement d´heurs !

voilou :D

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:28:34

j´ai mangé de la choucroute a midi

tutete
tutete
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:14:42

Il me semble que Zelda Ocarina Of Time est prévu sur DS mais que en chine.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:15:36

et ouai ya tellement rien à se mettre sous la dent qu´on en est à espérer les portages des bons vieux jeux de la nintendo64... ça fait quand même bien chier .. :non:

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:17:16

bon faut arreter avec OOT. on se l ai deja tappé assez de fois sur N64 et NGC alors pas la peine de le reavoir une 20eme fois sur NDS

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:21:13

ben si c´est de la balle ce jeu mais bon on peut l´avoir gratuitement avec des points Vip alors bon! sinon on va aussi le ravoir sur Révo avec la zapette ca devrait donner :coeur:

tutete
tutete
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:24:33

on ne va pas le r´avoir sur revo, on va juste l´avoir sur le reseaux online de la revo.
On jouera toujours avec une manette.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:01:01

C´est pathétique aussi peu de chose à se mettre sous la dent... :non:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:03:02

Zzapata Posté le 20 septembre 2005 à 16:01:01
C´est pathétique aussi peu de chose à se mettre sous la dent...

va te fair tu veux ^^avant de parler on refléchit a ce que l´on va dire...

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:23:52

Mais mario DS c´est mario 64 avec plein de nouveauté ... donc pour Zelda sa seras pareil et quoi de bon ! avant d´aller dormire de jouer un bon zelda en wi-fi !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:39:03

nintendo a bien dit que zelda DS sera inedit a la console donc un bon zelda parcontre j´esper qu´il sera en 3D

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:12:55

tutete Posté le 20 septembre 2005 à 15:24:33
on ne va pas le r´avoir sur revo, on va juste l´avoir sur le reseaux online de la revo.
On jouera toujours avec une manette.

:d) mais si, nintendo remanit ces vieux hits pour qu´on puisse les utiliser avec la manette de la Révo, metroid prime 2 mais aussi le très vieux mario bros ! et oui!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
20 septembre 2005 à 17:18:20

big_ouf Posté le 20 septembre 2005 à 16:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nintendo a bien dit que zelda DS sera inedit a la console donc un bon zelda parcontre j´esper qu´il sera en 3D

:d) moi j´espere qu´il sera en 2D, mais par contre c´est sur qu´il ne sera pas en 3D, car la DS est juste une sorte de passerelle entre la gba et la gba2, donc pas nécessairement une console sur laquelle placer les plus gros hits (mis a part un nou=veau metroid, bizzarement)

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:21:07

gba2,n´importe quoi...
en plus ils sont tres capables de faire un bon zelda en 3d

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:22:43

moi j´espere qu´il sera en 2D, mais par contre c´est sur qu´il ne sera pas en 3D, car la DS est juste une sorte de passerelle entre la gba et la gba2, donc pas nécessairement une console sur laquelle placer les plus gros hits (mis a part un nou=veau metroid, bizzarement)

:d) c´est pas une passerelle entre les deux c´est une console totalement différente! il y aura une ds 2 comme il y aura une gba2! nimp ce que tu dit là!

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:23:24

il y aura une ds2??!! c´est vrai?!

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:25:19

jvoi pas pkoi il serai en 2D d´ailleurs y a juste a voir la différence entre mario 64 et mario 64 ds ,celui de la 64 fait peine a coté

donc un OOT serai bien + beau sur DS voir un nouvel opus en 3D et c´est surement ce qui va arriver

"DS est juste une sorte de passerelle entre la gba et la gba2, donc pas nécessairement une console sur laquelle placer les plus gros hits (mis a part un nou=veau metroid, bizzarement)"

mario kart ds c´est pas un gros hits? en + la gba 2 si elle sort un jour n´est pas pres d´arriver de si tot

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
20 septembre 2005 à 17:40:05

RiDiK Posté le 20 septembre 2005 à 17:22:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´espere qu´il sera en 2D, mais par contre c´est sur qu´il ne sera pas en 3D, car la DS est juste une sorte de passerelle entre la gba et la gba2, donc pas nécessairement une console sur laquelle placer les plus gros hits (mis a part un nou=veau metroid, bizzarement)

c´est pas une passerelle entre les deux c´est une console totalement différente! il y aura une ds 2 comme il y aura une gba2! nimp ce que tu dit là!

:d) nan mais t´as toujours pas percutté, que, malgré que la ds soit une tres tres bonne console, c´est une vraie blague ? car le manque de jeux évident dont la fin arrive bientot (advance wars powaaaaaaaaa) a duré trop loongtemps pour qu´on puisse prendre nintendo au sérieux...

et pour la DS2, sa m´étonnerai car je vois tres tres mal nintendo resortir une console avec un écran tactile...

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
20 septembre 2005 à 22:48:13

Moi je reverais bien un OCARINA OF TIME avec des bonus et un mod multi comme mario 64 DS ! et aussi its-my-right plus tard moi je verais bien une DS plus petit et plus puisante ! mais bon je suis content de mon achat moi.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:55:23

tutete Posté le 20 septembre 2005 à 15:14:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il me semble que Zelda Ocarina Of Time est prévu sur DS mais que en chine

Je crois pas que en chine :P Zelda sort partout sa tjrs été et sa sera tjrs

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube