Meteos.
maj
CASTLEVANIA = 28 points =>1erMETEOS = 11 pointsFIFA Football 2006 = 4 pointsADVANCE WARS =26 points =>2è
castlevania
J´aide FIFA !
Je vote Castlevania !
advance wars pour sur
Advance Wars... mais j´aime pas le mode multi-joueur, les parties durent des heures...
tiens revoila plisko,revenu pour les elections?
pour moi se sera advance wars
meteos
CASTLEVANIA = 30 points =>1erMETEOS = 12 pointsFIFA Football 2006 = 5 pointsADVANCE WARS =28 points =>2è
castelvania !! !!
CASTLEVANIA = 31 points =>1erMETEOS = 12 pointsFIFA Football 2006 = 5 pointsADVANCE WARS =28 points =>2è
Le premier qui arrive à 50 points sera désigné comme le jeu de Septembre le plus attendu du forum DS.
J´ai une meilleure idee,le 1er octobre,celui qui aura le plus de voies,c´est pas plus simple?
castlevania évidemment, advance wars, on dirait un jeux gba. . .
http://castlevania.free.fr/v5/_bin/musiq/midi/bloody_tears_1_cv2.mid Dites moi tout ceux qui ont Castlevania, est-ce-que cette zik y est dans le jeu ?
metys2
CASTLEVANIA = 32 points =>1erMETEOS = 12 pointsFIFA Football 2006 = 5 pointsADVANCE WARS =28 points =>2è
Tu en es à combien de % dans le jeu pour savoir combien j´ai de chance pour qu´elle y soit ?
Je vote...advance wars
CASTLEVANIA = 32 points 1erADVANCE WARS = 28 points 2èmeMETEOS = 12 points 3èmeFIFA Football 2006 = 5 points 4ème