pauvre madden 2006
1er place provisoire : Advance Wars : Dual Strike2ème place ex-aequo : Meteos et Castlevania
Advance wars sans hésiterensuite je mettrais meteos et castelvaniaPour ce qui est de madden et fifa je les considère pas cmme des bons jeux...
moi je vote advance wars
Advance Wars
advance wars
adwance wars
Pour moi ce sera castlevania.
je vais sauté dessus le 30
liste des jeux :CASTLEVANIA = 1 pointsMETEOS = 3 pointsFIFA Football 2006 = 2 pointsMADDEN 2006 =ADVANCE WARS = 13 points
je me suis planté, voila le vrai classement:
liste des jeux :CASTLEVANIA = 4 pointsMETEOS = 3 pointsFIFA Football 2006 = 2 pointsMADDEN 2006 =ADVANCE WARS = 13 points
castlevania
liste des jeux :CASTLEVANIA = 5 pointsMETEOS = 3 pointsFIFA Football 2006 = 2 pointsMADDEN 2006 =ADVANCE WARS = 13 points
donc toujours une tres large avance pour advance wars !
meteos
liste des jeux :CASTLEVANIA = 5 pointsMETEOS = 4 pointsFIFA Football 2006 = 2 pointsMADDEN 2006 =ADVANCE WARS = 13 points
advance wars bien entendu
personnelement je ne sais pas ce qu´on peut trouver d´attrayant chez meteos...tout comme chez polarium, mais chacun ses gouts
Advance Wars, j´ai pas vraiment accroché aux épisodes sur gba mais sinon pour quelqu´un qui aime ce genre de jeux, c´est l´extase^^.
liste des jeux :CASTLEVANIA = 5 pointsMETEOS = 4 pointsFIFA Football 2006 = 2 pointsMADDEN 2006 =ADVANCE WARS = 14 points