CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro-réaliste!

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:48:50

:salut: a tous je voudrais juste dire quelques mots sur la psp! ne vous laissez pas montez la tete pa les pro ds qui utilisent les légers problèmes sony pour en faire une console pitoyable! comme il est indiqué dans mon pseudo je ne suis pro rien du tout je suis simplement réaliste j´ai moi meme la psp et je me dois d´éclairer certaines personnes qui se laissent monter la tete! tout d´abors les fameux pixels morts! a raison de 4 ou 5 par consoles (pas plus!) je vous assure que cela ne gene aucunement tant au niveau de la lecture de DVD que des jeux. L´umd, lui, est certe fragile mais si vous n´avez pas 7 ans et que vous y prenez attention! aucun problème le bouton carré! probleme réglé! joystick 0 problème! Voila j´ai fait le tour je ne vous fer pas part des atous de la psp en détail (graphismes merveilleux, lecture de dvd , mp3, internet...)
Voila j´espere que je vous ai ouvert les yeux sur la psp, au contraire des pro ds qui essaient de vous les fermer
:salut: :ok:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:50:31

:ok: http://osef.tk

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:53:15

alez sois pas décu tu sais que j´ai raison :ok:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:55:05

Ecoute, j´ais la DS, j´ais la PSP.

Il est possible que les jeux sur PSP soit mieux mais il y en a plus qui m´interessent sur DS! Pour moi, ce sont deux consoles différentes.

Alors, c´est bon, pas besoin de faire un topic pour dire que la Gizmondo est mieux. :merci:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:55:49

:lol: truth tu préfere la psp ou la ds ?

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:57:12

Aucune... La PSP pour les fonctions, la DS pour la façon de jouer, la PSP pour les grphs, la DS pour le prix, la PSP pour les jeux actuels, la DS pour les jeux avenir...

Je pourrais continuer comme ça longtemps...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 septembre 2005 à 13:04:16

J´ai une question : Pourquoi vien tu prouvé ta débilité sur ce forum?

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:04:48

Bonne question! :question: :lol:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:06:31

moi je dis triangle rouge :oui:

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:10:03

:lol: lecteur dvd après il dit pas être pro-sony

:lol: :lol:

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:19:12

"tout d´abors les fameux pixels morts! a raison de 4 ou 5 par consoles (pas plus!)"

Bah j´ai une psp moi...et j´en ai zéro de pixel mort .... donc....

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:44:34

Faction_Lexys Posté le 17 septembre 2005 à 12:53:15
alez sois pas décu tu sais que j´ai raison :ok:

MDr et ça se dit objectif , allez petit va te coucher ça vaut mieux...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:47:42

L´umd, lui, est certe fragile mais si vous n´avez pas 7 ans
:d) j´avais oublié que a partir de 7 ans on était immunisé par les accident

Blurg
Blurg
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:54:21

tout d´abors les fameux pixels morts! a raison de 4 ou 5 par consoles (pas plus!) je vous assure que cela ne gene aucunement tant au niveau de la lecture de DVD que des jeux. L´umd, lui, est certe fragile mais si vous n´avez pas 7 ans et que vous y prenez attention! aucun problème le bouton carré! probleme réglé! joystick 0 problème! Voila j´ai fait le tour je ne vous fer pas part des atous de la psp en détail (graphismes merveilleux, lecture de dvd , mp3, internet...)

1) Les pixels morts.. Ils ne gênent p-e pas la façon de jouer mais c´est pas là le problème, le problème c´est que c´est simplement honteux de vendre une console avec des pixels morts et ne pas la reprendre à moins d´en avoir 7 ou 8 sur l´écran ! C´est de l´irrespect envers les clients.

2) J´ai pas 7 ans mais il m´est arrivé de poser ma console en vitesse pour aller chercher un truc et bêtement elle est tombé.. J´ai eu ça avec la SP elle a très bien tenu. Je fais attentino à mes consoles mais un problème exterieur peut tjrs arriver...

3) J´ai joué dans un magasin à une PSP, les graphismes sont bluffants, on est d´accord mais le problème du bouton carré.. Apparement la suisse n´a pas eu le droit à des petites corrections parce qu´avec moi il était bien coincé..

4) Lecteur DVD-mp3-internet.. Bon là dessus, c´est toujours un avantage de l´avoir mais lecteur DVD.. la plus part des personnes en ont un chez eux (ou sur le PC) et voir un film (on va dire SW) sur un petit écran.. non merci... C´est utile en long trajet en voiture ou bus ou autre ? Ben vu que l´autonomie ne permettra pas 5 films d´affilés et que tout simplement, on peut bien se passer de films pendant un long trajet, je trouve ça un peu Gadget, tjrs utile mais gadget.. Internet ? Je crois que les gens peuvent en décrocher lorsqu´ils vont en vacance où qu´ils ne sont pas chez eux.. A partir de là c´est une drogue.. Comme la possibilité de lire les dvd : c´est un gadget.
Le Mp3 par contre, je suis d´accord, peut être utile mais le reste.. on peut s´en passer ! C´est une console, pas un ordinateur !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube