CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écoeuré ...

[D]yNo[F]lY
[D]yNo[F]lY
Niveau 3
17 septembre 2005 à 12:36:53

Bonjour à tous et à toutes ;)
Voilà je tenais à dire ma profonde amertume vis à vis de Nintendo et de sa nouvelle console DS : j’ai acheté cette console le 18 Juin 2005, et j’ai été ravis sur le moment, mais cette joie ne fût que de TRES courte durée. En effet je n’ai peut être rien à redire sur les potentiels de la Dual Screen, aussi bien pour les graphismes que pour les innovations … Trêve de tergiversation sur les éloges ! Passons aux « reproches » que je tiens à exposer !
Je ne suis pas un de ces pro-Sony qui cherchent à démolir l’image de marque de Nintendo loin de là … j’ai d’ailleurs encore une NES (pour ceux qui connaissent), une SNES, une GBA et une Game Cube dont je suis TRES satisfait et dont je n’ai rien à redire.
Par contre, où sont les bons jeux ? o_O mis à part Final Fantasy, Castlevania, Mario DS ( d’ailleurs je n’aime pas mais bon c’est mon point de vue ), et Metroid Prime Hunters : qu’est ce qu’il y a ? … rien !
Je suis vraiment écœuré de cette console portable DS de Nintendo; j’ai été vraiment déçu par cette console qui ne propose guère de jeux intéressants :’( c’est vraiment la peine de dépenser 150 euros pour que notre console prenne la poussière en attendant des jours meilleurs … mais je n’ai plus la patience d’attendre !
Je ne tiens pas à exprimer ici le sort que je lui réserve … je risquerais de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas (mon Dark Side), mais vous savez comme moi qui est la concurrente directe de la DS, d’ailleurs je ne vois pas l’intérêt de les comparer puisqu’elles sont toutes les deux incomparables ; chacune a ses avantages et ses inconvénients ! Enfin bref, tout ceci pour dire qu’il ne faut pas que Nintendo se plaigne que ses clients aillent voir ailleurs après.
Je ne dis pas que j’ai tiré une croix sur la marque Nintendo, mais par contre sur la DS oui !
Enfin, j’aimerais dire qu’il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur les forums … j’en ai fait la triste expérience : je me suis laissé influencé par les critiques TROP « positives » de la DS à sa sortie et des critiques quasiment « diffamatoires » vis à vis de sa concurrente Sonienne.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:38:19

:sarcastic:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:38:40

mon ami je te comprends! j´ai la psp et je te pormet ke ia r1 a redire! el est absolument EXCELLENTE! alr réfléchi b1! :ok:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:39:03

Vive le sms! :fete:

ssx92
ssx92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:39:11

c´est ton avie
moi la DS j´en suis content il y a pas beaucoup de jeux mais il y en a des bons

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:40:03

a oui? lesquels? mario et yoshi? :lol:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:41:23

Mario
Pac-pix
Nintendogs
Lost In Blue
Castelvania
Advance Wars
Nanostray
JSS
Kirby

Et PLEIN d´autres.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:42:35

et aussi dbz, metroid...

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:42:50

:lol: ! je tiens quand meme a préciser que je ne suis pas pro-sony! et je pense que nintendo et très bien placé au niveau des consoles! mais il faut avouer que pour leurs ds ils n´ont pas assurer!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:46:36

quel lot?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:54:02

soyons sérieux, nous sommes nombreux à avoir vendu notre DS pour la PSP ... absolument sans regret. Il s´amorce aujourd´hui le meme phénomène que pour le GameCube: des promesses pour avoir finalement quelques jeux maison et quelques conversions de jeux sortis bien avant sur les autres supports. Non franchement, Nintendo c´est bien, mais en complément éventuellement d´une autre console. Pour la Révo, ce sera certainement idem: il va faloir convaincre les éditeurs tiers, et c´est pas la tasse de thé de nintendo.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 septembre 2005 à 13:06:01

de 1)tu te renseigne avant de choisir ta console
2) c´est pas notre probléme que tu aime pas les jeux
3) c´est tout ce que j´ai lut, aprés ca ma soulé TRES vite

Blurg
Blurg
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:12:02

Il fallait s´y attendre aussi... Nintendo mise comme toujours sur la convivialité et le multijoueurs.. Pour ma part je reçois ma DS dans 3-4jours et je pense pas m´en lasser avant un LOONNG moment vu que deux de mes potes avec qui je traine tout le temps ont BomberMan par exemple.. Jamais été fan des bomberman mais en multijoueurs, c´est une tuerie et on peut y rester scotché pas mal de temps !!

Et les hits, comme quelqu´un l´a dit plus haut, sortiront en fin d´année, simple technique commerciale.

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:16:55

Bienvenu au club trés ouvert des déçus de la DS... une console sans jeu ne peut être que decevante, surtout quand elle ne sert qu´au dit jeu.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:45:34

j vous rappel qu en 2006et en 2007 ty aura des jeux qui sont meme pas encore annoncer

Majora351
Majora351
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:52:38

la DS va tout claqué a Noël.

Alors arreté de la descendre

Blurg
Blurg
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:56:10

Ah j´oubliais, tu as acheté la DS en entendant toutes les bonnes critiques, mais bon.. faut pas toujours se fier à ce qu´on entend..

Enfin pour ma part, la DS est une tuerie et j´y resterai :D! Désolé pour toi si tu en as été déçu mais moi, je l´adore ! (Heureusement qu´un pote là en attendant que j´ai la mienne :lol: )

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:01:18

encore un qui connait rien sur la DS et qui se contente de critiquer :honte:

Blurg
Blurg
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:03:47

Tu parles de [D]yNo[F]lY Chan_47? Parce qu´apparement il nous dit qu´il a la DS donc il sait ocmment elle est en l´occurence.. Maintenant c´est vrai que la critiquer à l´aube d´une sortie massive de bon jeux, c´est dommage !

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:04:58

...poupoupouuuuu!!
la nes pour ce qui connaisse mdr!! ^^
je conais pas ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable