CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo DS elle est bien?

GangstaNicolas
GangstaNicolas
Niveau 5
15 septembre 2005 à 15:27:05

Bonjour, bonsoir à vous
J´aimerais acheter la Nintendo DS en Novembre,
Et j´aimerais vos conseils en jeux sur DS et comment vous trouvez la console en elle-même : le son est-il bon?, est-ce qu´elle est fragile?, ...

Voilà j´espère avoir vos conseils :)
Merci d´avance ;)

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:28:38

Voilà tout ce qu´il faut savoir :

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/tinycontent/index.php?id=255

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:29:28

ba si tu la prend en novembre il y aura pas ma lde jeux la DS a un super son et elle est tres solide
et pour les jeux il y aura castelvania nintendogs meteos advance wars et je c´est plus trop y´a aussi mario kart en novembre avec lost in blue sinon y´a bomberman mario 64 wario ware touched qui sont deja sorti

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:04:43

Le son est très bon :coeur:
La console est TRES solide (j´ai un pote qui l´a fait tombé en vélo :honte: et la console tiens toujours, sans aucun pixel mort, bon ok ce boulet à bien rayé la coque :gni: , bitume powa). :ok:

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:05:52

Quant aux jeus, en Novembre sortent Mario Kart DS accompagné du Ni(fi (online mondial) ainsi que Lost In Blue. Plusieurs autres gros titres sont prévus pour novembre :d) calendirer des sorties sur jv.com :-)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:07:41

Le site de shauni est tres bien pour savoir sa !

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
15 septembre 2005 à 16:16:12

La qualité du rendu de son des haut parleur DS est excellent. Le son en lui même me parait par contre d´une orchestration un peu limité... ça ressemble à du midi avec une banque de son type XG : C´est bien mais ne t´attend à des musiques d´une richesse sonore epustouflante (un jeu fait entre 3.5 et 25 mo de moyenne avec quelques pics à 40 mo : compte combien tu peux mettres de mp3 dessus)

Pour la solidité hormis la "peinture" qui a tendance à s´effriter sur la coque on peut dire qu´elle est vraiment super fiable et super solide.

Et pour repondre à ta question "la DS est-elle bien ?" je dirais surtout qu´elle est decevante.

Pour le reste lis http://www.zdnet.fr/produits/materiels/consoles_de_jeu/0,39049701,39210973,00.htm
Qui te proposeront des tests neutres.

Sur ce bybye :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:18:12

La ds est bien !
Ils manquent de jeux mais en novembre decembre j´espere que il y aura des bons jeux.
Sinon tu as combien comme sous ?
Car tu as la psp pour 100£ de plus apres faut voir des gouts Nintendo ou Sony a toi de voir mais les deux consoles sont tres bien et pas du tous pareil !
Une multimedia mp3,lecteur umd,photo graphisme de folie
L´autre la grande innovation tactile 2 ecrants qui joue moins sur les graphismes mais un autre mode de jeu completement different !

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:50:14

le son midi, t´as pas du jouer à ouendan toi :rire: ! http://pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/tinycontent/content/MOV03423.MPG
ca c´est du son midi pour toi? rho le pro psp a une mauvaise foi incroyable :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:51:48

et je te rappelle que conker bad fur day et sa bande son fabuleuse tenait sur une cartouche n64, arrette un peu de casser du sucre sur la ds et de dire que tu n´es pas antin N , tu l´est sans même t´en rendre compte sinon :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:52:51

et encore sur mes vidéos de ouendan , le son est pas top avec l´appareil photo numérique

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:56:01

Oula j´ai dis que la psp etait bien et la en me dis non ben je ne suis pas d´accord je l´ai dit deux consoles completement different ben le son est moyen c´est vrais mais toutes les consoles ont un points faible meme plusieurs!

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:57:37

c´eszt rvai, on a aps encore fait le dossier sur els tests de films umd... le son est trèsvmédiocre vive les écouteurs sinon au moindre bruit ( me^me les grattements de ma gerbille ) on entend que dalle!

en tous cas, pratiques les écouteurs quand on regarde un fil à deux :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:59:03

oué c´est clair que la qualité sonore n´est pas le point fort de la psp ou alors faut débourser dans un kit enceinte, elle revient cheros la psp quand meême non ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:00:38

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013693.htm

avec ca t´as du bon son mais la portable est de plus en plus console de salon !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:01:33

Oui c´est vrai car voici le budjet pour avoir une psp bien remplie :
Console 250 euros
Un jeu 50 euros
Une carte memoire 1 go 100 euros
Le kit d´enceites 80euros
Une housse 10euros

Total : 490euros

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:04:40

t´as oublié une batterie en prime pour l´autonomie et tu aura une console parfaite mais à plus de 500 eurs argh

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:23:25

Vous êtes bien ridicul quand même... Acheter des enceintes à une portable alors qu´on y joue au casque quand on est pas chez soi... à moins que vous soyez suffisament implolis à ecouter votre DS en public avec du son direct. Un peu comme si vous ecoutiez votre balladeur sans casque... Et quand vous êtes chez vous (j´ai touours trouvé bete d´acheter une portable pour jouer chez soi) il suffit de connecter l´ensemble à la chaine Hifi si vraiment il vous faut du son direct.

Pour le jeu qu´il y´a sur ta video ridik, il y´a combien de musique comme ça sur la cartouche ? Enfin bref passons, on va dire que je vais admettre mon tort sur ce point (au moins j´admet mes torts :p ). Allez jubile :) Mais c´est pas pour autant que TOUT ce que je dis est faux hein...
Mais je vous recommande chaudement d´ecouter du midi avec une banque sonore type XG... juste pour que vous puissiez écouter :)

joeDS
joeDS
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:25:49

Achette la PSP elle est beaucoup mieux! :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:50:07

Vous êtes bien ridicul quand même... Acheter des enceintes à une portable alors qu´on y joue au casque quand on est pas chez soi... à moins que vous soyez suffisament implolis à ecouter votre DS en public avec du son direct
:d) quand on est deux personnes sur une console le casque c´est aps pratique réfleéchis dans ta ptite tete!

Voici les 15 chansons de Ouendan, du pur son qu´on ne se lasse jamais d´écouter et de réécouter, je vous parle en connaissance de cause :)

-melody / 175R
-atsuki kodo no hate / B´Z
-gat´s daze ! / ulfuls
-koi no dance site / morning musume
-kokoro odoru / nobodyknows
-shangai honey / orange range
-thrill / tomoyasu hotei
-taisetsu na mono / smbdy
-taiyou ga moeteiru / the yellow monkey
-nerai uchi / linda yamamoto
-linda linda / the blue hearts
-loop & loop / Asian Kung-Fu Generation