En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème protège écrant
tonyoks
Niveau 9
15 septembre 2005 à 08:37:24
voila j´ai fait la connerrit d´acheter les protège écrant big ben qui se cole a la sortit de la ds au début sa allait mais la imposible de jouer si il ne fait pas sombre alors qu´est ce que je peut faire pour l´enlever car j´ai peur d´habimer mon écrant ou qu´il reste des morceau de colle il est seulement sur l´écrant tactile
lalite29
Niveau 9
15 septembre 2005 à 09:19:54
J´ai fait la meme erreur (et oui les protege ecran bigben sont de la merde), je les ai enlever tres doucement en prenant mon temps (1h) et j´ai pas eu de probleme, mais ca a pas du leur faire du bien de toute facon
tonyoks
Niveau 9
15 septembre 2005 à 11:28:08
ok merci c ce que je vais faire alor
tonyoks
Niveau 9
15 septembre 2005 à 11:34:29
c bon j´ai réussi sa ma pris a peine une minute il ne reste que un peux de colle dans un cion qui a mon avis var partir avec l´usure j´ai retrouvernun écrant sans réllure mais le problème c que que mon écrant c détendu est donc mon stylet senfonce un peux j´espère qu´il va se retendre avorce mes en tous ce que je c c que je vais m´acheter des protège écrant de grand marque dans pas longtemps je suis tros conten merci lalite29