CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achete, achete pas ?

momo_design
momo_design
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:58:49

est-ce que la nintendo ds est bien ? graphiquement , ses inconvenients, ses avantages?

on parle ossi de la psp mais c bocoup plu cher !

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:00:05

ouaw! le gros lourd!

raucket
raucket
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:00:48

la ds est mortelle seul défaut qui sera vite coriger le manque de bon jeu et yen a qui diront les grafismes sont nul mais pour une portable ya rien a dire

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:02:38

même si je n´aime pas la psp, toi si tu l´aime bien, économise et quand t´aura assez tu pourra l´acheter

mon avis : VIVE LA NINTENDO DS

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
14 septembre 2005 à 21:02:59

Comme déja dit des centaines de fois. La console peut afficher de bon graphisme mais les devellopeurs ne connaissent pas encore la machine assez bien pour l´exploiter correctement.

avantages: Le tactile, le micro (pas trop utilisé encore), le on-line qui arrive bientot et les bon jeux qui vont pas tarder.

Incovénients: Les devellopeurs qui se cassent pas trop le cul pour sortir des jeux graphiquement correct (mm si sa me derange pas trop). Le manque de jeux pour le moment (vivement le mois d´octobre). Sinon il n´y en a pas

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:05:02

raucket visiblement tu ne connais pas la PSP qui est aussi une portable donc nan même pour une portable niveau graphismes c´est vraiment pas terrible, quand je vois les jeux en 3D avec tous ces pixels ça fait vraiment pitié.

Ses inconvénients : déja dit les graphismes, jeux inintéressants, pas de multimédia.

Avantages : Une bonne autonomie, fort potentiel de création grace aux gadgets ( micro, double écran, écran tactile )
Bon après il faudra voir si ils continuent à nous faire des jeux merdiques ou si ils vont se lasser de faire des jeux concepts.

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:07:07

no comment :honte: ...

Le concept de Pac´n Roll est merdique aussi ? et meteos ? et advance wars ? wario ware ? lost in blue ? pufff

raucket
raucket
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:08:42

attend excuse moi g déjà jouai a la psp c sur les grafisme sont splendide mais pour les jeu y en a aucun qui t´interresse et dsl mais pour moi les grafisme sont pas ce que je regarde en premier dans une console et le fun prime sur la puissance g jamais dis que la psp été nul je l´aime bien mais je préfère largement la ds et je men fou si t´aime pas la ds c ton choix mais respecte le mien merci

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:12:04

Vladico pour répondre à ta question euh oui !
A part advance wars que je ne considérais pas comme un concept puisque la série existe déja et meteos qui a l´air pas mal mais sinon dérouler des rouleaux de PQ dans wario ware ou souffler pour allumer un feu dans lost in blue je trouve ça merdique désolé.

raucket je respecte ton avis mais bon la question c´était de savoir si la DS avait de bons graphismes pas ce que tu préférais entre fun et puissance.

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:15:38

Et qu´est ce que vous faites de metroid prime 3, nintendogs, Zoo tycoon ds... qui vont sortir?

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:16:38

Oulà, ça se voit que tu as jamais joué au opus de survival kids, un pur chef d´oeuvre.

Le concept de Pac´n Roll est tres accrocheur. Alors qu´il me disait rien, j´ai testé la demo et ouahh, jadore, du pure bonheure, on voit pas le temps passé

Au lieu de critiqué un jeu, tu devrais mieux lessayer avant, c facile de critiquer sans tester, bref aprés tu fais ce que tu veuc

si les jeux DS sont tellement merdique tu mexpliquera comment une douzaine de jeux minteressent à l´achat d´ici Noel

Bref, chachun ses gouts...

raucket
raucket
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:17:24

oué va y avoir plein de hit c sur mais pour le momment elle prend la pousière .... domage et poemoon dsl me suis emporté c sur que a coté de la psp la ds est ridicule (niveau grafisme)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:21:27

Comme tu l´as dit vladico chacun ses gouts donc l´explication est tout trouvée.
Sinon j´ai éssayé beaucoup de jeux sur DS et surtout ceux qui était destinés à être des hits en puissance genre pac-pix, yoshi touch and go et another code et ce que j´ai vu ça me rend un peu péssimiste.
Pac´n roll j´en ai pas parlé parce que je connais pas trop mais c´est un genre de super monkey ball non ? Dans ce cas c´est vrai que ça doit être pas mal surtout avec le stylet mais encore une fois il ne faudrait pas que ça se transforme en pétard mouillé genre le jeu qui a 2 heures de durée de vie.

Moi le seul jeu que j´attends vraiment jusqu´à noel c´est Mario kart DS.

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:24:01

Lost in Blue, franchement, essaie juste un jour un journée (il nest pas encore sorti), c´est du pure jeu, les episodes antecedant sorties sur Gameboy etaient sublimes :content:

paulo53
paulo53
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:26:48

Moi je dis que le sgraphismes sont cool, moi ils me conviennent, et en plus, le must, on peut jouer plus de 4h avec une batterie pleine :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2