CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony roule ses clients :lol:

karabika
karabika
Niveau 5
12 septembre 2005 à 11:22:40

lisez :

Voici un fait très important et qui doit être lu asbolument, en effet, Sony vient d´annoncer à tous les revendeurs PSP que les gens qui ne sont pas allé chercher leur PSP avant le 10 septembre, ne seront pas rembourser des 30€ d´acompte!

Sony ne l´a pas dit officielement, mais seulement par mail, aux Magazins Micromania et Score Game. Le problème c´est que cette décision ne respecte pas les conditions mises en places par Sony qui stipulait que nous serions rembourser sous un délai de 30 jours maximum! C´est donc un coup dur. Seconde chose, Sony propose de leur envoyé le bon d´achat de 30€ avant demain, alors que les revendeurs n´ont étaient avertis qu´hier, c´est donc du grand n´importe quoi!

Opération Réservation PSP
BP 50039
95231 Soisy sous Montmorency Cedex

Dernière chose, Sony a stipuler dans le mail de le dire à un minimum de gens, alors soyez vigilent et dépéchez-vous d´aller chercher votre PSP!

Source: Micromania & Score Game

La ils valent bien leur surnom de mouton :lol:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
12 septembre 2005 à 11:55:05

ça m´etonne pas...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:00:04

En même temps quand on réserve une console c´est pour la prendre le jour de sa sortie non ? A moins d´être un blaireau et d´avoir changé d´avis entre temps.
Sinon à propos du bon d´achat je ne vois pas ou est le problème au contraire.
Alors arrétez de trouver tout ce qu´il y a sur le net pour éssayer de justifier que sony c´est pas bien, seconde chose ce topic est complètement HS.

karabika
karabika
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:06:12

bah le mec il donne 30 e en especes et on lui rend en bon d´achat c balo quand meme :lol: , il se fait arnaquer , et oui c vrai c completement h.s mais j´ai oublie de le mettre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:11:32

Normalement quand tu donnes un accompte c´est pour que le vendeur soit sur que tu vas bien prendre la console et que tu ne vas pas changer d´avis et lui laisser sur les bras donc en théorie si après tu ne l´achètes pas il garde l´accompte.
C´est pour ça que je disais que c´est toujours mieux de rendre un bon d´achat d´une valeur équivalente.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:41:22

karabika --> Je crois que t´as pas compris ce qu´est un acompte. C´est comme ça partout. Tu confond avec une caution ce qui est différent.

L´acompte se verse quand tu achètes un produit. Il permet dans le cas de la PSP de la réserver. Un acompte c´est une avance de paiment non-remboursable dans la plupart des cas.
Donc ton acompte est déduit au moment de l´achat puisque tu auras déjà payé une partie.

Si tu ne te pointe pas chercher ton matos, tant pis pour toi. Mais l´acompte restera valable de toute façon dans le magasin ou tu l´a versé.

Ce qu´on t´as dis c´est des conneries ne t´inquiete pas pour ça, je suis bien placé pour te le dire...

karabika
karabika
Niveau 5
12 septembre 2005 à 14:47:32

:merci: ExterminatiX pour cette explication ; j´comprend mieux maintenant :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 septembre 2005 à 17:02:27

on est sur le forum ds pas psp alors on s en fou de ce qui se passe chez sony espece de frustré

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:04:35

Non on s´en fout pas , c´est quand même notre concurents :) !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 septembre 2005 à 17:07:21

TON concurent perso moi il me concurence pas alors bon sang arreter de faire chier le monde ici ok si pour toi c est un concurent en parlez en sur le forum guerre des consoles ici vous etes tous frustrer du succes de la psp alors si vous la denigrer tellement cette console n en parler pas

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:08:19

non je la dénigre pas , mais je préfere la ds c´est tout ! Chacun ses gouts :ok:

tank_big
tank_big
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:09:24

moi aussi :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 septembre 2005 à 17:10:38

oui mais aucune raison d en parler ici de sony

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:12:24

ba pourtant ton topic parle de sony ...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 septembre 2005 à 17:14:40

mon topic parle de sonic ?? ? je vois pas de topic que j ai ou je parle de sony en sujet principal^^ et puis moi je suis pas un pro nintendo a trouver que des critiques chez sony fau t arreter de croire que sony c est le gros mechant pleins de defauts et que nintendo c est gentil tout beau tout rose

tank_big
tank_big
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:16:15

ben sony a quand meme copier nintendo :oui:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:17:31

digimaster2 Posté le 12 septembre 2005 à 17:14:40
mon topic parle de sonic ?? ? je vois pas de topic que j ai ou je parle de sony en sujet principal^^ et puis moi je suis pas un pro nintendo a trouver que des critiques chez sony fau t arreter de croire que sony c est le gros mechant pleins de defauts et que nintendo c est gentil tout beau tout rose

:d) je suis d´accord mais le nom de topic est je cite : sony roule ses clients :lol: ! Donc tu parles bien de sony !

eclep
eclep
Niveau 61
12 septembre 2005 à 17:19:33

Heu…mais c´est pas son topic ^^

tank_big
tank_big
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:20:30

casodo-back Posté le 12 septembre 2005 à 17:17:31
digimaster2 Posté le 12 septembre 2005 à 17:14:40

je suis d´accord mais le nom de topic est je cite : sony roule ses clients ! Donc tu parles bien de sony !

la il est cassé

:lol:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 septembre 2005 à 17:42:13

azu pire faut apprendre a lire les pseudos tu verras que c est pas moi qui cree ce topic abruti

et puis dsl pour l erreur j ai dit sonic a la place de sony lol quelle inatention

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast