CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est la portée du Picto Chat ????

cleg33
cleg33
Niveau 7
23 septembre 2004 à 20:56:40

slt tout le monde
Je n´arrive pas a trouver une annonce officielle de nintendo qui SPECIFIE la portée du pictochat. J´ai lu que c´était de l´ordre de 3.8 ou 3.4 km, est ce que c vrai ? ??? C´est quand meme le plus important, non ? Je vous remercie de vos réponses ! !!!!!
:bye:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:58:31

si tu est relier a un eborn wifi jusqu´au bout du :monde:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:58:55

30 m Je sais plus ou j´ai vu ca mais je le sais

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:13:58

30 à 100 pieds et vu qun pied ça fait 0,33 m, tu calcules

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
23 septembre 2004 à 21:16:46

Au maximum 30m tu pourra plus mais apres il faudra etres raccorder au secteur car sa pompera trop la batterie

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:26:25

Moi je trouve que ca sert a rien pictochat si tu le connecte pas ala bonre wifi . Quel est l´interet de discuter avec un mec qui est a coté de toi ou a qualques metres de toi ? Le probleme c´est que moi mes trois meilleurs potes adorent sony et ils risquent pas de l´acheter alors moi je discute avec qui ? ? :question:

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
23 septembre 2004 à 21:29:09

Bhen tu prend un acces Wifi chez free ou tiscali ( ou autre )

et tu te trouve des amis qui auront la DS lol

Sinon c´est vrai que pour parler a 30m c´est pas top mais sa peut etrs marrant tu pourra faire un pictionnary par exemple

Vladico
Vladico
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:30:48

tu peux l´utiliser jusqu´à 30 metre en Offline, tu peux l´utiliser pour établie des plans de strategue lors des jeux mutlijoueurs ( jusqu´à 16) en équipe

et tu peux lutiliser nimporte ou avec une borne wifi

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:30:57

mouais c un quoi un acces wifi ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:37:19

ba si dans un lieu avec plein de monde, exemple le MCdo que je recite tout le temps :

Tu a mis ta DS en veille(peu de consommation selon Nintendo) tu manges au deuxieme étage et d´un coup ta DS te previens que 2 autres DS sont détectées, tu lance donc une invitation pour pictochat aux autres et tu parles avec ces gens que tu connais pas, puis tu decouvre qu´il ont aussi ton jeu qui est en commun ou un jeu jeu qui se joue avec une cartouche tu leurs demande de te rejoindre au 2eme etage ou pas besoin si t´es dans un Mcdo equipé wifi ( normalement dans les grandes villes c´est bon)
Et puis d´un coup alors que tu t´attendais pas du tout a jouer tu fais un parti de Metroide Hunter contre des gnes que tu connais pas !

ça fait des rencontres !

et si tu tombe sur un fille canon ^^ tchat sur DS avec elle et puis si tu veus te montré arrive par contre ne prend pas de BIG mac avant a cause de l´haleine :rire:

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:39:34

http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20040210144415

Regardez ! !!!!!!!!

JE CROIS QUE JE VAIS SQUATTER LES MCDO POUR LONGTEMPS ! :rire2:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:43:37

sinpave Posté le 23 septembre 2004 à 21:37:19
ba si dans un lieu avec plein de monde, exemple le MCdo que je recite tout le temps :

Tu a mis ta DS en veille(peu de consommation selon Nintendo) tu manges au deuxieme étage et d´un coup ta DS te previens que 2 autres DS sont détectées, tu lance donc une invitation pour pictochat aux autres et tu parles avec ces gens que tu connais pas, puis tu decouvre qu´il ont aussi ton jeu qui est en commun ou un jeu jeu qui se joue avec une cartouche tu leurs demande de te rejoindre au 2eme etage ou pas besoin si t´es dans un Mcdo equipé wifi ( normalement dans les grandes villes c´est bon)
Et puis d´un coup alors que tu t´attendais pas du tout a jouer tu fais un parti de Metroide Hunter contre des gnes que tu connais pas !

ça fait des rencontres !

et si tu tombe sur un fille canon ^^ tchat sur DS avec elle et puis si tu veus te montré arrive par contre ne prend pas de BIG mac avant a cause de l´haleine

Ouais mais je savais pas que la DS te prevenais des quelle detecte d´autre DS

sinpave Posté le 23 septembre 2004 à 21:39:34
http://www.neteconomie.co[...]icle/20040210144415

Regardez ! ! !!!!!!!

JE CROIS QUE JE VAIS SQUATTER LES MCDO POUR LONGTEMPS !

oui :lol:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:44:24

Quelqu´un peut m´expliquer ce que c´est le wifi ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:44:47

c´est l´internet sans Fil !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:48:48

J´ai crée un topic pour bien comprendre parce que je pige pas tout :question:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:12:46

Ya un truc qui m´intrigue: C marqué qu´ils empecheront les streaming vidéo ainsi que le p2p car ses fonctions utilisent bcp la connection mais si on y va avec sa ds ( ou psp) et qu´on joue en ligne, sa sollicitera quand meme bcp la borne donc peut etre qu´ils interdiront egalement le online :s

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:16:37

Comment on se connecte au wi-fi?

cleg33
cleg33
Niveau 7
24 septembre 2004 à 19:36:55

Mais apparemment, selon un ami, la portée que vous me donnez soit 30 m environ serait celle du JEU MULTIJOUEUR ! EH NON PAS DU PICTOCHAT, car sa portée serait de bien plus, entre 4 et 5 km... qu´en pensez vous ? ??????

sinpave
sinpave
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:42:33

a partir d´un borne wifi oui peut être...

mais surement pas sans car une porter comme celle ci boufferai la batterie en quelques minutes

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:16:04

la porté du wifi ou ieee802.11b c´est 30 mètres sans obstacle, moins avec des obstacles ( sans oublier qu´on ne sait pas quelle qualité minimale de connection wifi exige la ds)... de plus, dans la doc de la version E3 de la ds, il était indiqué une distance de 3 mètres maximum entre les joueurs... enfin je dis je dis rien ( et comme c´est moi qui le dit on va me huer et réfuter en bloc sans lire mais bon...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive