CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des jeux DS

bahamat
bahamat
Niveau 7
04 mai 2004 à 21:21:36

dans ce topic vous donnez vos idées sur les futures bombes de la nintendo dual screen. Voici les jeux annoncés de façon officiel: Buzz, un zelda ( si si nintendo la annoncé en même temps wind waker 2) et cosmigo compte adapter ultiate brain games ( un jeu d´échec, de dames, de Mah-jong, de domino, un Puissance 4 et bien d´autres jeux de ce style) et ultimate cards games ( contenant une dizaine de jeux de cartes)

diduL
diduL
Niveau 12
04 mai 2004 à 21:26:06

Il y avait déjà eu un sujet sur les jeux de la Nintendo DS donc la prochaine fois le mieux serait de :rechercher: :ok: !

Sinon il est difficile de parler des jeux pour le moment, on ne sait pas grand chose dessus malheureusement. J´attends avec grande impatience le Zelda en tout cas!!

bahamat
bahamat
Niveau 7
04 mai 2004 à 22:11:47

écoute tu as été poli avec moi donc je le serait donc avec toi mais j´en est marre des gars qui arrête pas de dire " arrete de faire des topic inutile ou cherche un peu ce sujet a deja ete traite" mais merde ici c´est un forum tout le monde a le droit de faire un topic ( de + je n´est ni le temps ni l´envie de rechercher un topic) bon voila le petit coup de gueule ( enfin didul ne le prend pas mal je parle pas que pour toi et je voulais simplement mettre les points sur les i. Pour revenir au sujet du topic CVG annonce qu´un pokémon sera dévoiler a l´e3 sur la NDS bien sur. Ensuite shin´en ( iridion 1 et 2) a annoncé qu´il developpe un jeux sur DS certainnement un nouveau iridion

diduL
diduL
Niveau 12
04 mai 2004 à 22:15:50

Je suis désolé mais c´est écris dans la charte, vas en parler à Lightman alors. Sur ce je suis désolé mais je ne peux pas le prendre autrement que mal.
Cordialement tout de même,

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:18:52

bahamat :d) didul est le modérateur de se forum alors c normal qu´il te dise se que tu as pas le droit de faire !

diduL
diduL
Niveau 12
04 mai 2004 à 22:21:04

Déjà je ne suis pas encore modérateur et je ne veux pas que ce statut me permette de faire régner « ma loi » sur ce forum. Simplement JV.com a fait une charte et nous devons la respecter tout comme nous devons respecter la loi, c´est aussi bête et simple que cela!

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:24:06

didul :d) je voulais pas dire que tu voulais faire ta loie et je disais pas que c´étais mal se que tu faisais car je suis d´accord que lon doit respecter la charte de se site!

diduL
diduL
Niveau 12
04 mai 2004 à 22:31:13

Oui, je sais. :ok: :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:33:44

:ok:

bahamat
bahamat
Niveau 7
05 mai 2004 à 08:16:50

dsl didul j´ai cherché et j´ai trouvé 2 autres topic sur les jeux NDS mais il sont assez ancien, donc je pense qu´en continuant le mien ca ne genera personne ( autant actualiser le mien plutôt que les autres maintenant qu´il est créer). Et comme tu vas devenir modérateur ( d´après ce que j´ai compris tu pourras m´expliquer en quoi c´est un crime de faire plusieurs topic du même nom ( je sais c´est écrit dans la charte mais je veux la raison!!!). Voila sinon c´est officiel ( par le biais d´un bilan financier EA développera sur la NDS ( ils ont déjà dit preparer 5 jeux pour le lancement de la psp)

diduL
diduL
Niveau 12
05 mai 2004 à 09:54:26

bahamat :d) Ce n´est pas un crime, c´est juste pour éviter de se retrouver sur un forum avec dix fois le même sujet.

diduL
diduL
Niveau 12
05 mai 2004 à 09:56:36

Maintenant tu fais ce que tu veux, je vais éviter à l´avenir de le répéter si jamais ça se reproduit parce-que j´ai la vague impression que je pourrais me créer des ennemis comme ça... a bon entendeur...

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
05 mai 2004 à 12:14:43

nan c bon suffit de pas s´enerver kan t´esplik qqch et là ça va... donc ta pas d´ennemis pour l´instant à part lotr con de flooder

diduL
diduL
Niveau 12
05 mai 2004 à 12:49:55

Je me suis énervé?

bahamat
bahamat
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:25:10

non didul pas du tout vu comme ca je comprend très bien ce que tu fait et je le respecte, je ne m´estime pas être ton ennemie après tout ces forums sont fait pour passer du bon temps je suis pas la pour chambouler tout le monde si a un moment j´ai pu te donner l´impression d´être ton ennemie je m´en excuz c´était pas du tout mon intention

bahamat
bahamat
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:28:46

telegames développera sur NDS et voici sa lin up qu´il presentera a l´e3: Ultimate Card Games,
Hardcore Pool,
Oggy et les Cafards

bahamat
bahamat
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:29:29

au fait didul flooodboy c´est vraiment toi ou non?

diduL
diduL
Niveau 12
05 mai 2004 à 17:38:24

Tu me crois assez stupide pour flooder un forum où je dois devenir modérateur? Pfff... ca commence à sérieusement m´énerver d´aileurs!!

bahamat
bahamat
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:55:15

c´est l´autre abruti qui t´énerve? Tu vas être modérateur quand? Je dis ça parce que j´aimerais que des cons pareils ne viennent plus parasiter les topics!

diduL
diduL
Niveau 12
05 mai 2004 à 22:02:58

Pourquoi on me demande sans cesse à moi? J´en sais rien, c´est pas moi qui me charge de ça, demandez à Jihem!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube