CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Il faut sauver le soldat Ryan

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:39:16

trunk_ss a raison dans son premier message. Merci aux Américains.

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:40:23

Je tenais a rendre hommage sur ce topic aux américains qui sont morts POUR NOUS alors qu´ils n´avais aucun intéret pour eux de le faire.

propagande!^^ americaine ^^
c´est un film ameraiicain donc normal qu´ils se valorise

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:12:04

battle royal est une bouze!!! ça doit être un des films les plus pourris que j´ai jamais vu! surtout quand on le regarde en VF! le scenario trop pas crédible, des acteurs bidons, risible a tout point de vue!! je me suis marré avec mes potes en le voyant!! et dire que je pensais voir un bon film après avoir lu le manga qui est sublime, ben...c´est rapé!

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:44:59

Non, si vous voulez voire un vrai bon film ( quoi que c´est pas exactement un film...) regardez ´´ Band of brother ´´ ou en francais je crois que c´est ´´ Frere d´arme ´´. Honnetement en tant qu´amateur de film de guerre, c´est vraiment le top.

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:49:38

oué c´est clair moi je les ai tous

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:03:34

Le soldat Rayan est un exellent film.mais au debarquement il y avait aussi des francais ´les berets vert).de plus les americain se sont bouge avec pearl harbor mais sinon ils nous auraient lesser de plus ils savaient que si ii n´ecraser pas les nazis cela garderai l´europe et attaquerait les usa . on dis que sans eux on serait allement nazis.mais sans nous il serait anglais (qui les a aider pendant la guerre de l´independance???) :fier:

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:28:02

leopoldcourtois Posté le 11 septembre 2005 à 16:03:34
Le soldat Rayan est un exellent film.mais au debarquement il y avait aussi des francais ´les berets vert).de plus les americain se sont bouge avec pearl harbor mais sinon ils nous auraient lesser de plus ils savaient que si ii n´ecraser pas les nazis cela garderai l´europe et attaquerait les usa . on dis que sans eux on serait allement nazis.mais sans nous il serait anglais (qui les a aider pendant la guerre de l´independance???)

Oui mais dans ce cas on peut continuer hein
si napoléon n´avait pas vendu la louisiane
catrina aurait buté des francais et les mec du génie aurait pu sauver des vies, parce que la france a envoyé des ingénieur et tout, les cataclysmes c´est la spécialité du génie francais, mais ce con de bush les a envoyé à little rock, a 1550 km !
Et je ne parle pas de mme bush qui à refusé de recceillir des noirs dans le texas !

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:50:57

jajoute 1 truc:le projet des americains etait de liberer la france pr en faire une colonie americaine.Ceci a eté declassé du secret def il y a 10 ans.

smoke27
smoke27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:55:27

esti que vous ete con...c pas de la propagande americaine...il vous ont sauver...point final....si il aurait pas fait les nombreux debarquement...vous seriez ds le caca...mais eux aussi dun autre coté aurait été ds la marde...fac toul monde y gagnait...selon moi le meilleur film de guerre,meme le meilleur film que jai vu de ma vie,mais dautre film de guerre son bon aussi,entre autre the black hawk down,ou band of brothers...tk pi yen a plein qui parle comme si yavait juste eu un debarquement la yen a eu plein,omaha beach a été le plus cruelle la...tk

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:44:33

A oui j´avais vu ca en histoire sois on etait Nazi sois Americains mais garce a de Gaule !! (au fait si tu nous regarde!!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2